Habitués peanut Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 ah non nicoco! tu ne vas pas t'y mettre aussi! déjà qu'à la maison, ti bibi m'écoeure avec la supériorité de la France sur le Canada!! une médaille pour l'amour du bon dieu svp!!! il en va de la survie de mon couple!! peanut qui va se mettre à la boxe... de français prétentieux!!! Citer
Invité Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Et on applaudit TRESSSSSSSSSSSS fort la première médaille canadienne en plongeon synchro femme !!!! hum hum .. fallait bien une ex-belge pour axxomplir cet exploit !! Citer
Habitués Diego Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 peanut : l'honneur est sauf ! Le bronze pour Émilie HeymansNotre Émilie Heymans vient de nous sauver la face... (coudon, je deviens accro, c'est le fun les Olympiques finalement...)Tu diras à ton ti bibi qu'y a moins de monde au Canada qu'en France, c'est pas juste de comparer! Faut dire qu'on investit aucunement dans le sport ici, chacun ses priorités. L'Australie, par exemple, ayant une plus petite population que le Canada, nous clanche ben raide chaque 4 ans ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 YESSSSSSSSS!!! Emilie, je t'aime! Tout ce que tu avances comme arguments, je me tue à lui répéter!!! Mais quand on est né tête dure(ou français, c'est pareil! hihihi!) peanut Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Notre Émilie Heymans vient de nous sauver la face... Je me disais aussi que Heymans sonnait bien plus belge que canadien Citer
Habitués Diego Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Sérieusement, c'est belge comme nom Heymans? Wallon ou Flamand?(Je sais que ça sonne pas tout à fait québécois "de souche"....) Tant mieux! Elle représente donc encore mieux le Québec de 2004! Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Une première médaille pour le Canada: une des nageuses est Québécoise, l'autre s'entraine à Montréal......où serait le Canada sans le Québec? et ceci dit sans chauvinisme aucun bien sur Citer
Habitués Boris Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 Aaaaaaaah enfin une médaille!!!Heureusement que les canadiens se rattrapent aux jeux d'hivers!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 Pfiou, 2 médailles... l'honneur est sauf... vous êtes maintenant à égalité avec le dernier qui est la Mongolie Nan nan, je serai plus là lors des jeux olympiques d'hiver, insistez pas Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2004 en baise ball les canadiens ont remporté leurs 2 premiers matchs :taiwan 7-0 et italia 9-3en parlant italian, sont toujours aussi truqueurs voir escrime demi et finale contre le francousesus pens insoutenablesinon les allemandes sont tres jolies au beach volley et la finale du 200 m freestyle géniale entre thorpe ( revanche de sidney ), van hoogodervan hollandais et mr phelps ( pour qui çà tété mission impossible )la natation c'est toujours génial ..............vivement le triathlon , les athlètes sont vraiment belles!!!!!!!!!a + et merci de commenter les jeux Citer
Habitués lacann Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 j'ai beau regardé la télé mais j'ai pas vu de baseball ni de softball (en france) quelqu'un en a t-il vu ? Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Tout pareil Ceci dit, je n'ai pu voir que la natation jusqu'a present.. et encore !!!! pas de bol Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 en baise ball les canadiens ont remporté leurs 2 premiers matchs baise ball ok, je dis rien, je sors... Citer
Habitués epervier Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 en baise ball les canadiens pas mal du tout mdrrrrrrrrrr comment sa fait-il qu'on soit que 32 millions au pays alors Citer
Invité Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Est ce que c'est ce qu'on peut appeler un LAPSUS REVELATEUR Citer
Habitués epervier Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 Frenetik, tu tu regardes la profession de carmaquais, c écrit: trouve le temps long.....en effet ce doit être révélateur Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2004 desole erreur de frappe c'est pas vrai mais tout a l'heure en judo une canadienne a giclé la francaiseviva el canada !!!!!!!!!sont nul en judo les frenchies en ce momentc'est pas grave il ya le b..... balle allez le canada!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2004 eh tatami girl on t'a pas entendu encore sur le judo, tu ne regardes pas les resumes le soiredans quelle carégorie hipponais tu pendant ta periode wassssssssssssssssaaaa!!! desole Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2004 eh tatami girl on t'a pas entendu encore sur le judo, tu ne regardes pas les resumes le soiredans quelle carégorie hipponais tu pendant ta periode wassssssssssssssssaaaa!!! desole Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 22 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2004 2 eme semaine des J.O. et 3 medailles pour Le CanadaLa natation a ete sublime et faut esperer que l'athlé le soit aussiçà commence bien avec l'hepthatlon et La championne suedoise de 21 ansce soire, finale explosive sur 100M hommes avec record mondial en vueet surtout Marathon-Athens feminin, çà va etre genial 35° à l'ombre et il n'y a pas d'ombre sur le parcoure en plus la route n'est pas plate, va y avoir du dégatbon dimanche à tous et toutes sous vos applaudissementscamarguais en delire et en attente de sa brune qui perd les pedales par instant et ce n'est qu'un début**désolé Citer
Messages recommandés