Invité Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Je cherche une université au Québec ou en Ontario pas chère. Toutes les formations que j'ai vu sont plus que 15.000$ pour une année. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui m'aide avec une proposition d'une université pas chère. mon diplôme au secondaire est à la section Lettres et maintenant j'ai une licence (3ans) en anglais. Et comment faire pour l'équivalence du diplôme ? Merci. Modifié 15 octobre 2015 par Invité Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Je cherche une université au Québec ou en Ontario pas cher. Toutes les formations que j'ai vu sont plus que 15.000$ pour une année. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui m'aide avec une proposition d'une université pas cher. mon diplôme au secondaire est à la section Lettres et maintenant j'ai une licence (3ans) en anglais. Et comment faire pour l'équivalence du diplôme ? Merci. Une formation universitaire "pas chère" pour un étudiant étranger, ça n'existe pas ici à moins d'obtenir une des (rares) bourses d'exemption - dans votre cas : http://mutan.org/services/exemption Citer
hatem.tn Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Toutes les universités québécoises coûte 20000$/an pour un étranger sinon il y a seulement l'université d'Ottawa qui coûte 8000 par an si tu étudies en français. Avec ta licence tu pourras accéder en 2eme cycle (a condition d'avoir un bon dossier bien sur) et pas besoin de faire d'équivalence Citer
Messages recommandés