Habitués L'Atrébate Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, Existe t-il des sites de vente privée ou destockeurs internet en vêtements notamment comme vente privée, showroom privé ou bazar chic en France ? Merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 Beyond the Rack, c'est dans le même genre, non ? L'Atrébate a réagi à ceci 1 Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 Oui c'est exactement ça. Existe t-il d'autres ? Merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 octobre 2015 Habitués Posté(e) 11 octobre 2015 Je crois que peut-être overstock.com mais je n'en suis pas certaine, et je ne trouve pas que leurs prix soient si avantageux que ça. Comme je ne connais absolument rien aux fringues et à la mode, d'autres sauront sûrement vous répondre mieux que moi... Citer
Messages recommandés