Habitués Seila Posté(e) 11 août 2004 Habitués Posté(e) 11 août 2004 Allo,Juste une question. Les carrés attribués à chaque membre (en herbe, pas pire...), on peut en cumuler jusqu'à combien? Et d'après vous, qui c'est qui en a le plus?Joey Citer
Habitués Toursette Posté(e) 11 août 2004 Habitués Posté(e) 11 août 2004 Va y Joey...fait pèter le Jackpot.... Je crois que c'est Laurence ou PP qui ont le pompon!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2004 Habitués Posté(e) 11 août 2004 (modifié) Non tu peux plus avoir de carrés à partir d'un moment.Ton statut (moi : grand maître) peut juste se transformer.A présent, des personnes qui sont à 4000 ont toujours le statut "grand maître"... le mystère reste entier quant à savoir ce qu'il y a après... Edition : euh... enfin pour les carrés je suis plus sûr à vrai dire... Nat92 qui a 1000 messages de plus que moi a le même nombre de carrés. On est square minded ou pas Modifié 11 août 2004 par Nicoco LePetit Citer
Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 En tout cas, c'est pas nous !On est tout nouveau sur le site donc on a un carré Mais on compte bien en gagner plein !!!TchaoLes Goudoux Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 août 2004 Habitués Posté(e) 11 août 2004 euh... enfin pour les carrés je suis plus sûr à vrai dire... Nat92 qui a 1000 messages de plus que moi a le même nombre de carrésoui c'est pas normal ça, je veux pas être classé dans la m^me catégorie que toé Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 Y'a peursonne qui m'aimeuh Citer
Invité Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Tu as vu ça comme les femmes peuvent etre cruelles Je crois qu'il faut qu'on arrete avec cette histoire de carré sinon on va finir au coin ... Pour ce qui est du nombre, j'imagine que les plus capés sont les administrateurs.. Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 mais non nicoco, on t'aime bien! qui aime bien, châtie bien non? tu dois être le plus aimé sur le forum comme ça!! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 Tu as vu ça comme les femmes peuvent etre cruelles Le pire pour Nat92 c'est qu'elle a 8 carrés et que je suis à 1000 messages d'elle.Et moi qui suis à 8 carrés, à 1000 messages derrière Nat92, je vois Peanut à 1000 messages derrière moi, à 2000 derrière Nat92 et elle a 8 carrés.Et ça, ça m'empêche de tourner en rond Citer
Bouh Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 7 carrés... Et je niaise pas... A quand le titre convoité de "grand maitre" ?? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 7 carrés... Et je niaise pas... A quand le titre convoité de "grand maitre" ?? A 2000 messages... Citer
Guille Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Moi ce qui m'amuse c'est de faire la comparaison entre la date d'inscription et le nombre de carrés ...Me suis fait doubler Y'a du boulot pour que je devienne "Grand Maître" ... dans 2 ans peut être Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 moi je suis pas d,accord j'va aller me plaindre aux administrateur je devrais avoir au moins 9 ou 10 carré avec tous les messages à mon actif. je vais finir par faire grève et plus poster, ou alors pire poster que des const non non pas taper sur moé Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 "ou alors pire poster que des const" dixit nat92pardon? ce n'est pas ce que tu fais depuis le début?? peanut qui a une poutre dans l'oeil!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Moi ce qui m'amuse c'est de faire la comparaison entre la date d'inscription et le nombre de carrés ... dixit guillounetteen effet guillounette...nicoco est inscrit depuis moins d'un an et a 1000 messages de plus que moi qui suit inscrite depuis bientôt 4 ans!!! Cherchez l'erreur!!!Et nat, on en parle même pas avec 2000 de plus que moi!!!(elle aussi moins d'un an!) peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Et encore Peanut... y'a 6 mois t'étais à 700 messages... on voit la mauvaise influence que Nat92 (voire moi ) a eu sur toi Mais aujourd'hui je fais pénitence, y'a un *$%&§ qui a crevé un de mes pneus, je vais devoir aller mettre la galette Je suis sûr que c'est un jaloux Bon, allez, je vais mettre les mains dans le cambouis... Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 mais je ne te contredis pas là dessus nicoco...depuis le début, je dis que c'est de ta faute(et celle de nat aussi!) si je suis "virée" pourisseuse de fil de discussions! Ce n'est pas moi qu'il faut chicaner, quand je dis des niaiseries... mais bien nicoco!(et nat aussi, elle a le dos large la ptite!)peanut trop influençable! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Arrête ton char Peanut t'es coupable de toutte : du pourrissage des fils de discussions, du réchauffement de la planète (hé ouais la Golf !), de la tectonique des plaques de cuisson, et j'en passe des pires Continue comme ça et tu finiras Première Ministresse du Québec et ce sera un peu tard pour pleurer ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 ah ben v'là que c'est ma faute maintenant Nat sage comme une image, qui pourri pas les post, enfin qui essaie de pas les pourrir Citer
Messages recommandés