Paquito Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Depuis mon arrivée, quand je me balade en ville, je vois sans cesse des panneaux " Pôle Emploi ", m'aurait on menti, y aurait il pléthore de jobs ? Citer
JeJeGlaGla Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Bonsoir Paquito. Pôle emploi la plus grande société qui emploi des personnes (chômeurs) en France ...! Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 1 octobre 2015 Habitués Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Depuis mon arrivée, quand je me balade en ville, je vois sans cesse des panneaux " Pôle Emploi ", m'aurait on menti, y aurait il pléthore de jobs ? A moins de sortir des filières que tout le monde fait genre marketing/communication ou d'avoir un diplôme inutile pour bosser (histoire, science du langage) etc. Oui il y a pléthore de jobs, en tout cas à Paris et Lyon, même si c'est de bon ton sur le forum de dire que c'est la crise en France et le plein emploi au Québec. Sinon ben c'est comme au Québec, tu acceptes de partir de plus bas et tu montes les échelons, si tu es bosseur tu monteras vite... Modifié 1 octobre 2015 par Jusqu_ici_tout_va_bien Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 1 octobre 2015 Habitués Posté(e) 1 octobre 2015 C'est vrai qu'il y a de la job en france, si tu as le goût d'être payer au lance pierre toute ta carrière Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 2 octobre 2015 Habitués Posté(e) 2 octobre 2015 C'est vrai qu'il y a de la job en france, si tu as le goût d'être payer au lance pierre toute ta carrière Si ton salaire évolue pas pendant ta carrière, il faut se remettre en Question ou changer d'entreprise. Tu gagnais quoi avec ton poste de technicien en systeme de sécurité en France? sans doute autour des 30K ? Pas vraiment du lance pierre ... Mais oui en France c est la crise et quand ya du boulot c est mal payé, tout le contraire du Canada quoi. Citer
Messages recommandés