Habitués TonyRgsa Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Bjr à tous, je réunis tout les documents nécessaire pour un CSQ depuis maintenant une année, le seul document qui me fait me poser une question est le livret de famille. Je remplis la demande seul, sans conjoint ni famille avec moi, donc ai je besoin du livret de famille ou est ce que c'est QUE pour les personnes qui veulent partir avec femme et enfants ? Merci. Modifié 28 septembre 2015 par TonyRgsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bjr à tous, je réunis tout les documents nécessaire pour un CSQ depuis maintenant une année, le seul document qui me fait me poser une question est le livret de famille. Je remplis la demande seul, sans conjoint ni famille avec moi, donc ai je besoin du livret de famille ou est ce que c'est QUE pour les personnes qui veulent partir avec femme et enfants ? Merci. Bizarre comme question ... Comme tu n'est pas marié, tu n'as pas de livret de famille ... Et si je me souviens bien ce n'est pas expressément demandé surtout si on est seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués L'Atrébate Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2015 Etonné de mon côté aussi car je ne vois pas où est réclamé le livret de famille dans la demande de CSQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TonyRgsa Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2015 Formulaire A 1520 AF : Partie Identité et état civil c'est écrit :• Livret de famille, s’il y a lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamillo Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2015 Un livret de famille est délivré a partir du moment ou il y a mariage ou naissance d'un enfant reconnu par les deux parents ! kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2015 Formulaire A 1520 AF : Partie Identité et état civil c'est écrit :• Livret de famille, s’il y a lieu "s'il y a lieu" signifie "si tu en as un" ...(cf si tu viens en famille...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna123 Posté(e) 30 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, J'ai regardé le formulaire mais je ne vois pas où on demande le livret de famille. Tu parles bien des nouveaux formulaires présentés en avril 2015? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués IMM1000 Posté(e) 1 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, J'ai regardé le formulaire mais je ne vois pas où on demande le livret de famille. Tu parles bien des nouveaux formulaires présentés en avril 2015? Dans la Liste des documents à soumettre pour une demande de CSQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna123 Posté(e) 1 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, J'ai regardé le formulaire mais je ne vois pas où on demande le livret de famille. Tu parles bien des nouveaux formulaires présentés en avril 2015? Dans la Liste des documents à soumettre pour une demande de CSQ. Désolée mais je viens de relire mais on ne demande que les informations sur le passeport, acte de naissance et acte de mariage. Je ne vois toujours pas où on demande de fournir une copie du livret de famille. Un peu de précisions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SD2311 Posté(e) 1 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2015 C'est vrai Ni pour les personnes mariées ni pour les enfants il n'est demandé une copie du livret de famille. Ou alors je suis miro comme Luna ^^ luna123 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Celine Carrier Posté(e) 1 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2015 Je confirme ce qui a été dit par Luna et SD2311, nous n'avons pas besoin du livret de famille, en plus, avec les passeports, acte de naissance et mariage, je crois que c'est assez claire [emoji39] luna123 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués IMM1000 Posté(e) 1 octobre 2015 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, J'ai regardé le formulaire mais je ne vois pas où on demande le livret de famille. Tu parles bien des nouveaux formulaires présentés en avril 2015? Dans la Liste des documents à soumettre pour une demande de CSQ. Désolée mais je viens de relire mais on ne demande que les informations sur le passeport, acte de naissance et acte de mariage. Je ne vois toujours pas où on demande de fournir une copie du livret de famille. Un peu de précisions? Oui, vous avez raison. La version 04-2015 n'inclut plus le livret de famille ce qui n'est pas le cas des versions précédentes. La personne qui a ouvert la discussion a probablement consulté une ancienne version de la liste des documents (p. ex. 05-2013). Il faut toujours consulter les documents directement sur le site officiel car le contenu peut changer à n'importe quel moment de la procédure. luna123 et SD2311 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TonyRgsa Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2015 Désolé tout le monde, je n'ai pas pu venir répondre avant. Effectivement après vérification je n'ai pas les bons formulaires mais encore les anciens. Autant pour moi. Ce sujet n'a plus lieu d'être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés