Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous le monde,

Modifié par oujdamtl
Posté(e) (modifié)

bonjour a vous tous,

Modifié par oujdamtl
Posté(e)

les deux cas sont differents

merci

• Habitués
Posté(e)

Qui est résident permanent ou citoyen canadien dans l'histoire?

Posté(e)

pour la deuxieme question c un citoyen canadien

• Habitués
Posté(e)

Tu peux mettre des chiffres pour chaque questions.parce que je sais pas lequel c'est. C'est celui du premier post ou le deuxième.

Dans le premier post,qui est résident ou citoyen

Posté(e)

Message supprimé - Langue étrangère

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

• Habitués
Posté(e)

ok

Tu peux mettre des chiffres pour chaque questions.parce que je sais pas lequel c'est. C'est celui du premier post ou le deuxième.

ok

pour:

j etais arrete et detenu pendant deux semaines, et mis en liberte apres,... et je me demande est ce que ca me pose des problemes si je demande a nouveau un permis d etude? ou bien on fait un dossier de parrainage? mon dossier est encore ouvert et on attend la date prochaine en esperant que ca se ferme

moi je suis marocain et mon permis d etude est expire et ma femme c est une canadienne quebecoise

pour le deuxieme post la personne est canadien et veut se marier avec unepersonne non canadienne

et est ce qu on a le droit de parrainer si on avait un proleme avec la justice, reconnu coupable pour une infraction voie de fait simple peine probation d un an de garder la paix? et si le repondant a deja parrainer
Impressionnant! Deux messages différents postés par la même personne et deux messages concernant des problèmes avec la justice ? Méfiez-vous. Vous êtes mal entouré :biggrin2:
  • Habitués
Posté(e)

ok

ok

pour:

j etais arrete et detenu pendant deux semaines, et mis en liberte apres,... et je me demande est ce que ca me pose des problemes si je demande a nouveau un permis d etude? ou bien on fait un dossier de parrainage? mon dossier est encore ouvert et on attend la date prochaine en esperant que ca se ferme

moi je suis marocain et mon permis d etude est expire et ma femme c est une canadienne quebecoise

pour le deuxieme post la personne est canadien et veut se marier avec unepersonne non canadienne

et est ce qu on a le droit de parrainer si on avait un proleme avec la justice, reconnu coupable pour une infraction voie de fait simple peine probation d un an de garder la paix? et si le repondant a deja parrainer

Impressionnant! Deux messages différents postés par la même personne et deux messages concernant des problèmes avec la justice ? Méfiez-vous. Vous êtes mal entouré :biggrin2:

Question de récurrence.

• Habitués
Posté(e)

merci de m'avoir fait perdre mon temps en effaçant tes messages...si tu voulais pas de réponses, fallait le dire avant.

Posté(e)

merci Automne et je m excuse

moi je suis venu ici pour avoir de l information et de laide sur des choses que je connais pas

et nn pas pour que les gens se mefient ou quoi que ce soi

deux messages differents c parce que un cas c le mien et l autre c pour une autre personne et c pas moi qui a rassembler les deux questions ici

je l ai fait separement

ca arrive a n importe qui d avoir des chicanes avec sa femme puis les regler par la suite

et si dans mon cas c etait pas regler je vais meme pas venir demander de information car ca va etre un dossier qui est ferme et point

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement