oujdamtl Posté(e) 27 septembre 2015 Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) bonjour a tous le monde, Modifié 27 septembre 2015 par oujdamtl
oujdamtl Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) bonjour a vous tous, Modifié 27 septembre 2015 par oujdamtl
oujdamtl Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) 27 septembre 2015 les deux cas sont differents merci
Habitués Automne Posté(e) 27 septembre 2015 Habitués Posté(e) 27 septembre 2015 Qui est résident permanent ou citoyen canadien dans l'histoire?
oujdamtl Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) 27 septembre 2015 pour la deuxieme question c un citoyen canadien
Habitués Automne Posté(e) 27 septembre 2015 Habitués Posté(e) 27 septembre 2015 pour la deuxieme question c un citoyen canadien Tu peux mettre des chiffres pour chaque questions.parce que je sais pas lequel c'est. C'est celui du premier post ou le deuxième. Dans le premier post,qui est résident ou citoyen
oujdamtl Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) 27 septembre 2015 Message supprimé - Langue étrangère Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 septembre 2015 Habitués Posté(e) 27 septembre 2015 ok pour la deuxieme question c un citoyen canadien Tu peux mettre des chiffres pour chaque questions.parce que je sais pas lequel c'est. C'est celui du premier post ou le deuxième. Dans le premier post,qui est résident ou citoyen ok pour: j etais arrete et detenu pendant deux semaines, et mis en liberte apres,... et je me demande est ce que ca me pose des problemes si je demande a nouveau un permis d etude? ou bien on fait un dossier de parrainage? mon dossier est encore ouvert et on attend la date prochaine en esperant que ca se ferme moi je suis marocain et mon permis d etude est expire et ma femme c est une canadienne quebecoise pour le deuxieme post la personne est canadien et veut se marier avec unepersonne non canadienne et est ce qu on a le droit de parrainer si on avait un proleme avec la justice, reconnu coupable pour une infraction voie de fait simple peine probation d un an de garder la paix? et si le repondant a deja parrainer Impressionnant! Deux messages différents postés par la même personne et deux messages concernant des problèmes avec la justice ? Méfiez-vous. Vous êtes mal entouré
Habitués Cassey514 Posté(e) 27 septembre 2015 Habitués Posté(e) 27 septembre 2015 ok pour la deuxieme question c un citoyen canadien Tu peux mettre des chiffres pour chaque questions.parce que je sais pas lequel c'est. C'est celui du premier post ou le deuxième. Dans le premier post,qui est résident ou citoyen ok pour:j etais arrete et detenu pendant deux semaines, et mis en liberte apres,... et je me demande est ce que ca me pose des problemes si je demande a nouveau un permis d etude? ou bien on fait un dossier de parrainage? mon dossier est encore ouvert et on attend la date prochaine en esperant que ca se ferme moi je suis marocain et mon permis d etude est expire et ma femme c est une canadienne quebecoise pour le deuxieme post la personne est canadien et veut se marier avec unepersonne non canadienne et est ce qu on a le droit de parrainer si on avait un proleme avec la justice, reconnu coupable pour une infraction voie de fait simple peine probation d un an de garder la paix? et si le repondant a deja parrainer Impressionnant! Deux messages différents postés par la même personne et deux messages concernant des problèmes avec la justice ? Méfiez-vous. Vous êtes mal entouré Question de récurrence.
Habitués Automne Posté(e) 27 septembre 2015 Habitués Posté(e) 27 septembre 2015 merci de m'avoir fait perdre mon temps en effaçant tes messages...si tu voulais pas de réponses, fallait le dire avant. oujdamtl a réagi à ceci 1
oujdamtl Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) 27 septembre 2015 merci Automne et je m excuse moi je suis venu ici pour avoir de l information et de laide sur des choses que je connais pas et nn pas pour que les gens se mefient ou quoi que ce soi deux messages differents c parce que un cas c le mien et l autre c pour une autre personne et c pas moi qui a rassembler les deux questions ici je l ai fait separement ca arrive a n importe qui d avoir des chicanes avec sa femme puis les regler par la suite et si dans mon cas c etait pas regler je vais meme pas venir demander de information car ca va etre un dossier qui est ferme et point
Messages recommandés