Habitués David Henri Posté(e) 26 septembre 2015 Habitués Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Quel est l'équivalent d'un diplôme de sage femme marocain au Québec et partout au canada? Modifié 26 septembre 2015 par David Henri Citer
Habitués David Henri Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Quel est l'équivalent d'un diplôme de sage femme marocain au Québec et partout au canada? Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Je ne connais pas la réponse, du moins je n'en suis pas sûr, mais sans vouloir te donner de fausses joies, je ne pense pas que tu obtiendras l'équivalence. Il n'y à qu'à voir combien de médecins se sont reconvertis en chauffeur de taxi par exemple. Mais effectivement, tu peux toujours googler. Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 8 novembre 2015 Habitués Posté(e) 8 novembre 2015 Les oredres professionnels sont différents d'une province à l'autre! Pour la province de Québec, il serait sans doute bon de communiquer avec http://www.osfq.org/ Citer
Messages recommandés