Luxuryd Bassène Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour! J'aimerais savoir si il est possible de demander la RP avec un certificat en recherche et animation culturelle de l'UQAM ? Merci de votre réponse ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 septembre 2015 Habitués Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour! J'aimerais savoir si il est possible de demander la RP avec un certificat en recherche et animation culturelle de l'UQAM ? Merci de votre réponse ! Le certificat n est pas un diplôme admissible pour un CSQ via le PEQ. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 27 septembre 2015 Habitués Posté(e) 27 septembre 2015 Dans votre situation, il vous faut éventuellement encore deux certificats pour avoir un baccalauréat par cumul. Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Posté(e) 29 septembre 2015 bonjour... j'aimerais savoir mon diplome en comptabilite (4 ans ) equivaut a quoi au Canada et aussi est ce que c est bien renumerer ? merci Citer
Messages recommandés