Habitués qwintine Posté(e) 25 septembre 2015 Habitués Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour à tous, ayant passé notre visite médicale il y a plus de deux semaines, le médecin m'ayant confirmé avoir envoyé électroniquement les résultats le vendredi 18 Septembre 2015, je ne vois toujours pas de changement dans l'état de du traitement de la demande dans l'espace du site du CIC reservé à cet effet. La dernière action étant toujours l'envois des convocations à la visite médical. Celà commence à m'intriguer. J'ai beau fouiiller de fond en comble le site du CIC, je ne trouve pas de numéro de téléphone pour appeler et demander la vérification de la bonne réception des résultats de nos VMs. Quelqu'un aurait-il le précieux numéro où appeler et avoir mes apaisements? Merci d'avance, Cordialement, Q Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 septembre 2015 Habitués Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour à tous, ayant passé notre visite médicale il y a plus de deux semaines, le médecin m'ayant confirmé avoir envoyé électroniquement les résultats le vendredi 18 Septembre 2015, je ne vois toujours pas de changement dans l'état de du traitement de la demande dans l'espace du site du CIC reservé à cet effet. La dernière action étant toujours l'envois des convocations à la visite médical. Celà commence à m'intriguer. J'ai beau fouiiller de fond en comble le site du CIC, je ne trouve pas de numéro de téléphone pour appeler et demander la vérification de la bonne réception des résultats de nos VMs. Quelqu'un aurait-il le précieux numéro où appeler et avoir mes apaisements? Merci d'avance, Cordialement, Q 18 septembre ! Et tu espères déjà la mise à jour du site Citer
Habitués qwintine Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour à tous, ayant passé notre visite médicale il y a plus de deux semaines, le médecin m'ayant confirmé avoir envoyé électroniquement les résultats le vendredi 18 Septembre 2015, je ne vois toujours pas de changement dans l'état de du traitement de la demande dans l'espace du site du CIC reservé à cet effet. La dernière action étant toujours l'envois des convocations à la visite médical. Celà commence à m'intriguer. J'ai beau fouiiller de fond en comble le site du CIC, je ne trouve pas de numéro de téléphone pour appeler et demander la vérification de la bonne réception des résultats de nos VMs. Quelqu'un aurait-il le précieux numéro où appeler et avoir mes apaisements? Merci d'avance, Cordialement, Q 18 septembre ! Et tu espères déjà la mise à jour du site Ca fait quand même une semaine ... pour un système "électronique" ;-) Citer
Habitués qwintine Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour à tous, ayant passé notre visite médicale il y a plus de deux semaines, le médecin m'ayant confirmé avoir envoyé électroniquement les résultats le vendredi 18 Septembre 2015, je ne vois toujours pas de changement dans l'état de du traitement de la demande dans l'espace du site du CIC reservé à cet effet. La dernière action étant toujours l'envois des convocations à la visite médical. Celà commence à m'intriguer. J'ai beau fouiiller de fond en comble le site du CIC, je ne trouve pas de numéro de téléphone pour appeler et demander la vérification de la bonne réception des résultats de nos VMs. Quelqu'un aurait-il le précieux numéro où appeler et avoir mes apaisements? Merci d'avance, Cordialement, Q Personne n'a un numéro de contact téléphonique? Cdlt, Q Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 Faut pas stresser. C'est juste long à mettre à jour. Citer
Messages recommandés