Aller au contenu

Quels sont vos métiers et où allez vous?


Sofinette

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde! :bye:

Alors je me disais qu'on pourrait faire un récapitulatif des membres qui attendent la nouvelle procédure, mais aussi ceux qui l'on déjà commencée et même ceux qui sont déjà là bas.

Alors je commence

Sofinette:

Belgique

Madame 36 ans - secrétaire bilingue :db: ( via 10 ans d'expérience professionnelle car seulement obtenu le diplôme secondaire en Tourisme)

Monsieur: 42 ans et mécanicien polyvalent (industriel)

Deux mini monstres de 6 et 11 ans :tongue:

Destination souhaitée: Sherbrooke en Estrie

Allez à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te suis ;)

Claire, française de 24 ans

Master 2 en marketing études et web

Bilingue anglais/français + Bon niveau d'espagnol

2 ans d'expérience (apprentissage 1 an + stages)

Actuellement en recherche d'emploi : chef de projet marketing / chef de produit

Destination souhaitée : Montréal ou Ontario (Toronto ou Ottawa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

On se rajoute.

Lui , français de 39 ans.

Agent de régulation médicale.

10 ans d'expériences, ex pâtissier.

Moi , française de mon 972 ,

39 ans.

Bac+4 gestion administrative

10 ans comme directrice de magasin et 5 ans comme assistante administrative.

Pas de mini-nous.

Destination souhaitée: Sherbrooke, Montegerie ou Drummondville

Au suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous prenez les personnes hors Québec? :P

Oui biensûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous prenez les personnes hors Québec? :tongue:

Oui biensûr...

:D

l'Homme, 37 ans pour encore 3 mois.

Ingénieur de recherche en Chimie des Polymères dans un laboratoire Belge, avant Enseignant-Chercheur en Université (sa passion).

6 ans d'expériences en tant qu'ingénieur et 4 ans en tant qu'enseignant chercheur (+ les TD durant sa thése et son post doc)

Maîtrise de l'anglais (mais n'ose pas alors qu'il présente des conférences internationales...)

2 stages de 3 mois à Montréal durant sa thèse.

Moi , 38 ans.

Créatrice textile à mon compte depuis 7 ans, avant technicienne de laboratoire dans l'industrie pharmaceutique et cosmétique et cavalière de dressage.

Ma soeur a trouvé la définition exacte de mon niveau d'anglais: je parle anglais comme une vache espagnole :Crylol:

Plusieurs voyages en Asie (mais parents ont vécu 5 ans entre la Corée du Sud et Pékin) qui m'ont forcés à parler anglais.

3 monstros de 11, 7 et 4 ans

2 chats

une dizaine de poule

1 canard

Destination souhaitée fantasmée: Montréal intra muros (on finira par y arriver ;) )

Destination réaliste envisagée: Waterloo en Ontario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

je vous suis :

j'ai 40 ans, Assistante administrative et pédagogique, + de 5 ans d'expérience (dans ce domaine).

Divorcée, 2 filles (13 ans, 21 ans) la plus grande vient de terminer ses études (3 ans) à Montréal et à fait sa demande de permis post-diplôme.

1 chat

Destination : Montréaaalllll !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Français, 26 ans (depuis hier fiou) Bac+5 Ingénieur génie civil.

2 ans d'expérience (hors stages) en novembre mais pas forcément dans la formation que j'ai exercée

Bon niveau d'anglais

Destination souhaitée : Montréal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon aller a nous....

Moi 33 ans ouvrier qualifier dans une usine de fibre de verre (américaine) depuis 13 ans, auparavant technicien vendeur cycle, pas bcp d'expérience la dedans faute de mauvaise rencontre, bref. Prévois dans un premier temps de travaillé dans l'industrie et par la suite me lancer dans des études informatique.

Elle, 32 ans, technicienne de laboratoire d'analyses médicales depuis 12 ans, requérant principale car métiers dit «prioritaire»...

2 petites reine des neige de 5 et 3 ans avec nous.

Ha oui et un gros bb de bouvier bernois qui va ce régaler de se rouler sous la neige, il ne supporte plus la chaleur du sud et le mistral, le vent des fous.

Destination: Montréal pour faire les cours et stage pour le permis de madame, du moins pour l'instant c'est comme ça, pas le choix. Sinon en estrie ou monteregie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, voici pour nous :

- Moi : 25 ans, gestionnaire en ressources humaines dans la fonction publique. J'ai également un diplôme d'aide-soignante et de secrétaire médicale (un peu touche à tout !). J'aimerais beaucoup reprendre des études au Québec à notre installation. Bon niveau d'anglais (merci les films en VO et les voyages aux USA !).

- Lui : (presque) 25 ans, assistant marketing et communication. Il est titulaire d'un master en marketing et sera donc le requérant principal. Il ne l'avouera pas (modeste !) mais est quasiment bilingue anglais.

Nous n'avons jamais été au Canada (on l'a survolé en avion, ça compte..?) et comptons nous installer à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement