Gignac09 Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Bonjour, je voulais juste savoir si le B.A.A à l'UQAM était bien reconnu au Canada ? Car je vois que tout le monde me parle de HEC et jamais de l'UQAM. Et j'ai aussi lu que un B.A.A sans M.B.A ne vaut rien est-ce vrai? merci pour votre aide ! Modifié 13 septembre 2015 par Gignac09 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 septembre 2015 Habitués Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour, je voulais juste savoir si le B.A.A à l'UQAM était bien reconnu au Canada ? Car je vois que tout le monde me parle de HEC et jamais de l'UQAM. Et j'ai aussi lu que un B.A.A sans M.B.A ne vaut rien est-ce vrai? merci pour votre aide ! L'école de gestion de l'UQAM a bonne réputation. Quant au MBA, comment dire? Un diplôme sérieux de MBA s'adresse à des gens qui ont déjà une expérience professionnelle. Donc vous commencez votre carrière avec un B.A.A./B. Adm., puis vous complétez votre MBA quand vous avez déjà une certaine expérience. Gignac09 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés