GUEU KIN MAXIME Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Salut a tous.je suis entrain de préparer mes dossiers pour la demande d'immigration.je voudrais savoir si la conjointe doit obligatoirement remplir les mêmes formulaires que le requérant principal? Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 La conjointe ne remplit pas tous les documents que le requerant principal remplit mais cela est clairement indiqué en tout cas vous aurez du mal à vous perdre et puis vous remplissez en pdf dynamique à ordinateur donc et apposer vos signatures si demandéesLe plus important ces de reunir tous les docs demandés dans le format exigé GUEU KIN MAXIME a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 septembre 2015 Habitués Posté(e) 12 septembre 2015 Le plus important c est que remplir les anciens formulaires ne sert à rien (et encore moins envoyer un dossier de csq) car d ici peu le seul moyen de soumettre un dossier sera de manière électronique. .. par contre, commencer à rassembler les annexes est une bonne idée. GUEU KIN MAXIME a réagi à ceci 1 Citer
GUEU KIN MAXIME Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Posté(e) 13 septembre 2015 Ok.merci pour vos conseils. Citer
GUEU KIN MAXIME Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Posté(e) 13 septembre 2015 Démarche pour exercer le métier de technologue en radiation médicale forme hors du Canada. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 septembre 2015 Habitués Posté(e) 13 septembre 2015 Démarche pour exercer le métier de technologue en radiation médicale forme hors du Canada. Google, 30 secondes : https://www.otimroepmq.ca/devenir-membre/candidats-formes-hors-canada/ Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 septembre 2015 Habitués Posté(e) 13 septembre 2015 Démarche pour exercer le métier de technologue en radiation médicale forme hors du Canada. Pourriez-vous, s'il vous plait ... Merci ! Citer
GUEU KIN MAXIME Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) 14 septembre 2015 Intention d'immigrer au quebec.Mais mon enfant de 4 ans est suivi en cardiologie pour hypertrophie ventriculaire droite disons a la naissance.le médecin traitant lors de la dernière visite a dit que sa santé c'est améliorée raison pour laquelle il nous donne un rdv chaque 6 mois.le médicament qu'il a prescrit me coute aux maxi 21$ par année.peut il constituer un fardeau excessif pour le Canada? Citer
GUEU KIN MAXIME Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Posté(e) 16 septembre 2015 J'avais l'intention de confier mes dossiers a un organisme d'immigration.mais je veux faire moi meme parcequ'il sont très cher.Que dois je faire? Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 16 septembre 2015 Habitués Posté(e) 16 septembre 2015 Envoyer moi un MP, qu'on garde le contactJ'avais l'intention de confier mes dossiers a un organisme d'immigration.mais je veux faire moi meme parcequ'il sont très cher.Que dois je faire? Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 16 septembre 2015 Habitués Posté(e) 16 septembre 2015 Bonsoir! voici un lien. Toutes les informations dont tu as besoin sont sur le site. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/index.html Citer
GUEU KIN MAXIME Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Posté(e) 21 septembre 2015 Je voudrais savoir ce qui ce passe après 3 mois passer sur le territoire québécois lorsque vos frais de subsistance est fini sans avoir eu unemploi. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Je voudrais savoir ce qui ce passe après 3 mois passer sur le territoire québécois lorsque vos frais de subsistance est fini sans avoir eu unemploi. Ce qui se passe ? La misère noire. Ou alors, vous prenez n'importe quel boulot "alimentaire" pour survivre en attendant de trouver mieux...ce que vous auriez dû faire dès votre arrivée si vous n'aviez que les quelques sous exigés par Immigration-Québec ! Modifié 21 septembre 2015 par bencoudonc Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 ...après 3 mois passer sur le territoire québécois ... >>> en tant que touriste? >>> avec la RP >>> avec un permis de travail? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Avec RP Ben c'est ça, si vous n'avez pas trouvé d'emploi et si vous avez épuisé vos économies vous deviendrez éligible à la charité publique (BS ou "aide financière de dernier recours"). Modifié 21 septembre 2015 par bencoudonc Citer
GUEU KIN MAXIME Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Posté(e) 21 septembre 2015 Une fois au quebec.après combien de temps peu t'on faire venir sa famille. Citer
GUEU KIN MAXIME Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Posté(e) 21 septembre 2015 Ok.très dur quand meme l'immigration. Citer
GUEU KIN MAXIME Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Posté(e) 21 septembre 2015 En quoi consiste la charité publique? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Posté(e) 22 septembre 2015 En quoi consiste la charité publique? L'Aide financière de dernier recours (appelée "BS" en langage courant), prévue en principe pour les gens incapables de travailler (handicaps, maladies mentales ou physiques...) ou dans des situations extrêmes de dénuement. Citer
Messages recommandés