ouras Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, Je suis ingénieur en informatique au maroc avec deux ans d'expérience. Et je souhaite m'inscrire dans l'ordre des ingénieurs au quebec. Je souhaite savoir quel genre de tests ils font passer pour y intégrer? Cordialament. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 Dans que but? L inscription pour les ingénieurs en info est presque inutile... Contrairement à, par exemple, du Génie ou l on ne peut exercer sans cela. Citer
ouras Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Posté(e) 11 septembre 2015 J'ai cru comprendre qu'il faut s'y inscrire pour pouvoir excercer au canada. L'idée est de pouvoir postuler pour travailler au Canada. ce n'est pas le cas? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) J'ai cru comprendre qu'il faut s'y inscrire pour pouvoir excercer au canada. L'idée est de pouvoir postuler pour travailler au Canada. ce n'est pas le cas? Pas en informatique. C'est vrai pour le génie civil ou mécanique ou etc., mais dans le domaine de l'informatique, nul besoin d'être membre de l'ordre pour pouvoir bosser. C'est peut-être plutôt du côté des certifications que vous devriez regarder, puisque vous n'avez que deux ans d'expérience. Modifié 11 septembre 2015 par bencoudonc Citer
Messages recommandés