Habitués Demina47 Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Posté(e) 7 septembre 2015 Faut-il quelque chose de particulier pour passer la frontière US avec un chien ? Citer
Habitués kamillo Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Posté(e) 7 septembre 2015 A mon avis,si tu est juste en vacances la bas,il te faudra juste le passeport du chien et son carnet de santé ainsi que la preuve de vaccination antirabique a jour Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Posté(e) 7 septembre 2015 https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/55/~/pets---dogs,-rabies-vaccines Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Posté(e) 7 septembre 2015 A mon avis,si tu est juste en vacances la bas,il te faudra juste le passeport du chien et son carnet de santé ainsi que la preuve de vaccination antirabique a jour Oui, c'est ça. Je l'ai fait en juillet. kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés