daisyb30 Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Salut a tous, voilà je suis en Terminale Commerce, je vis en France. Et je voudrais l'année prochaine partir étudier a Uqam en Baccalauréat Communication. Alors j'ai dans les 14 de moyenne, si c'est bon pour être admise a Uqam ? Mais mon problème c'est niveau financement si nous avons droit a des bourses quelque chose ? Et savoir quand je dois faire ma candidature ? Voilà, merci d'avance de vos réponse ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 septembre 2015 Habitués Posté(e) 5 septembre 2015 Salut a tous, voilà je suis en Terminale Commerce, je vis en France. Et je voudrais l'année prochaine partir étudier a Uqam en Baccalauréat Communication. Alors j'ai dans les 14 de moyenne, si c'est bon pour être admise a Uqam ? Mais mon problème c'est niveau financement si nous avons droit a des bourses quelque chose ? Et savoir quand je dois faire ma candidature ? Voilà, merci d'avance de vos réponse ! Avec ta moyenne cela devrait aller mais regarde tout de même les critères d acceptation pour ce cursus et vois s il ne va pas te manquer certains cours (ils seraient peut être à faire avant l admission pour ce bac). En général les inscriptions pour automne commencent en fin de l hiver pour les étudiants étrangers. Certaines formations sont contingentées, d autres pas. Si tu es accepté avant ton bac français, l admission pour l'automne serait sujette à ta réussite au bac. Pour ce type d études le Canada ne te donnera pas d aides financières. Il faut chercher côté papa, maman, prêts bancaires, autres aides en France... Gignac09 et daisyb30 ont réagi à ceci 2 Citer