ange75 Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 bjr, mes analyses d'urine révèlent une glycosurie très élevé (sucre ). je dois les refaire pour confirmer. kelk1 pourrait il me dire si cela est 1 motif de rejet de visa de RP. MERCI Citer
Habitués hanwedge Posté(e) 5 septembre 2015 Habitués Posté(e) 5 septembre 2015 On a du te faire un dosage de la glycémie avec? s'il est élevé (>1.26g/l ou 7mmol/l à jeun) c'est que tu fais du diabète. après est ce un motif de refus de RP alors ca je ne sais pas.. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 septembre 2015 Habitués Posté(e) 5 septembre 2015 bjr, mes analyses d'urine révèlent une glycosurie très élevé (sucre ). je dois les refaire pour confirmer. kelk1 pourrait il me dire si cela est 1 motif de rejet de visa de RP. MERCI Ca dépend. On va certainement vous demander une vérification et/ou des examens complémentaires. Citer
sakoyacouba Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Quels sont les examens pendant la procédure d'immigration pour le Canada ? Envoyé de mon AxonPhone A1 en utilisant TapatalkJe fais allusion au bilan sanguin. Merci. Envoyé de mon AxonPhone A1 en utilisant Tapatalk Citer
ange75 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) 5 septembre 2015 consultation avec 1 medecin: questions sur les antécédents medicaux, vision, tension ... examens de sang examens d'urine radio du poumon Citer
sakoyacouba Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Parlant de l'examen de sang ; quelles sont les différents examens a faire ? Envoyé de mon AxonPhone A1 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Parlant de l'examen de sang ; quelles sont les différents examens a faire ? Envoyé de mon AxonPhone A1 en utilisant Tapatalk Principalement, il est question du VIH et de la Syphilis. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 septembre 2015 Habitués Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) VIH, Syphilis, hépatite, présence de protéines dans les urines, taux de la glycémie, taux de la créatinine dans le sang, existence de tâches pour les poumons, acuité visuelle...etc. En général, le médecin préscrira un examen complémentaire et évaluera la chose. Mains en général si le candidat ne présente pas une maladie pathologique qui pourra nuire à la santé de la population du pays d'accueil ou que son traitement coûtera beacoup d'argent au système médical, ce dernier passe. Modifié 6 septembre 2015 par veniziano Citer
sakoyacouba Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Merci pour l'info. Envoyé de mon AxonPhone A1 en utilisant Tapatalk Citer
ange75 Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) 20 septembre 2015 Bjr, j'ai finalement refait des analyses d'urine. mon taux de glucosurie est correcte. en fait, lors des premières analyses, je prenais un médicament qui avait malheureusement influencé mes résultats au point d'augmenter le taux de sucre. Citer
Messages recommandés