Laurent Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Je vends mon auto. C'est un véhicule IDÉAL pour l'hiver, pour une famille et pour des longs parcours. Robuste, confortable et spacieux. Je précise que l'entretien a été fait avec soin et qu'elle a un traitement antirouille de qualité.Chrysler Pacifica 2004 AWD Toutes optionsV6 3.5l 250 CV 185,000 km4800$ Consommation équivalente à celle d'un Dodge Caravan ou tout autre mini fourgonnette, mais avec beaucoup plus d'agréments 6 passagers (3 rangées) Boite automatique avec mode manuel (Autostick) Extérieur noir Intérieur cuir beige Traction intégrale 4X4 Système de navigation intégré (GPS) Système de son haut de gamme 8 HP (chaîne stéréo Infinity de 200 watts) Système de divertissement complet, changeur 6 DVD, Écran au plafond, casques sans fils entrée audio et Vidéo pour iPhone/iPod/iPad, etc. ABS Climatiseur 2 zones Toit ouvrant électrique Hayon arrière électrique (ouverture et fermeture sur télécommande) Avertisseur de basse pression des pneus Régulateur de vitesse sièges avant à position réglable avec 2 mémoires de conducteur Sièges avants et arrière chauffants (1ere et 2me rangée) Rétroviseurs dégivrants Pneus hiver presque neufs Contactez-moi par MP ou courriel [email protected] si vous êtes intéressés. Les photos kamillo et belinda ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 1 septembre 2015 Habitués Posté(e) 1 septembre 2015 Si l'ont saurais la date de notre arrivée je te l'aurais réservée Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 septembre 2015 Habitués Posté(e) 1 septembre 2015 C'est l'auto que nous avions lors de mon voyage découverte en 2004. Je l'ai a-do-rée. La nôtre était d'un rouge magnifique! Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés