Invité Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Bonjour j'ai besoin de renseignements, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je ne trouve de réponse nul part! Voilà je suis française, j'ai un bac +2 en psychologie, et je souhaite faire des études d'infirmière à Montréal. Par contre je ne comprend vraiment pas ce que je dois faire, par quel école, quels diplômes etc. Merci d'avance pour vos réponses ! Citer
Habitués aso Posté(e) 1 septembre 2015 Habitués Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour j'ai besoin de renseignements, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je ne trouve de réponse nul part! Voilà je suis française, j'ai un bac +2 en psychologie, et je souhaite faire des études d'infirmière à Montréal. Par contre je ne comprend vraiment pas ce que je dois faire, par quel école, quels diplômes etc. Merci d'avance pour vos réponses ! Oublie Montréal ce n'est pas possible pour un étranger, uniquement Ulaval à Québec sur dossier Citer
Messages recommandés