Aller au contenu
  • 0

degré de demande : responsable véhicules d'occasions premium

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Hugo (34 ans, marié et 3 enfants) et je suis actuellement responsable VO pour deux concessions BMW.

Je n'arrive pas à trouver d'infos sur ma capacité à trouver un job dans ce secteur à Quebec.

Mon métier consiste donc à gérer le service véhicule d'occasion. Cela passe par l'achat, la préparation, la gestion administrative, la vente de véhicules et le management d'une petite équipe.

Je suis aussi, bien sur, capable de repartir comme "simple" commercial si besoin...

Est-ce une "branche" en demande de personnel qualifié (et compétent :biggrin2:?)​.

Pour info je suis entrain de regrouper les documents pour mon dossier et le "pré-test" est favorable.

Merci d'avance de vos lumières!

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Pardon trèfle d avoir heurté votre sensibilité (?)... Promis je ne le referais plus.

Je vais donc prendre des cours pour améliorer mon anglais.

Merci à tous pour vos réponses (mêmes celles un poil vindicatives sans raisons apparentes)

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Pardon trèfle d avoir heurté votre sensibilité (?)... Promis je ne le referais plus.

Je vais donc prendre des cours pour améliorer mon anglais.

Merci à tous pour vos réponses (mêmes celles un poil vindicatives sans raisons apparentes)

Désolée, je ne voulais pas heurter la votre. :bye:

• 0
Posté(e)

Le monde de l'automobile est vraiment différent ici et il faut repartir à zéro pour acquérir ces nouvelles bases.

Je te conseillerais donc de commencer par un simple poste de conseiller aux ventes, que n'importe quelle concession pourra te proposer et si tu es bon, tu évolueras très vite. Le monde de la vente automobile ici manque de gens compétents et sérieux, alors quand on en tient un, on le garde.

Ton expérience n'est pas forcément un atout, seule ta capacité à vendre est importante.