Invité Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Salut, J'ai obtenu mon permis d'études pour 3 ans et dans mon cheminement à l'UL, à l'automne prochain j'ai 4 cours pour 10 crédits et à l'hiver 5 cours pour 15 crédits. Est-ce que c'est correct pour l'automne ? À l'année ça me fait 25 crédits, soit 12/13 unités de crédit par trimestre. Merci! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 août 2015 Habitués Posté(e) 26 août 2015 Salut, J'ai obtenu mon permis d'études pour 3 ans et dans mon cheminement à l'UL, à l'automne prochain j'ai 4 cours pour 10 crédits et à l'hiver 5 cours pour 15 crédits. Est-ce que c'est correct pour l'automne ? À l'année ça me fait 25 crédits, soit 12/13 unités de crédit par trimestre. Merci! Je crois bien que oui car pour être considéré comme étudiant à temps plein il te faut au min 4 cours. Par contre regarde bien si cela ne va pas te retarder l obtention du diplôme d une session à cause d un seul cours... À creuser.... Citer
Invité Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Ok, merci pour ton avis Kuroczyd. Je vais checker ça. Citer
Messages recommandés