Habitués dura2014 Posté(e) 20 août 2015 Habitués Posté(e) 20 août 2015 Salut Svp quelqu'un peut nous résumé les pièces a fournir pour l'étape de fédéral ainsi que les frais a fournir Merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 août 2015 Habitués Posté(e) 20 août 2015 Salut Svp quelqu'un peut nous résumé les pièces a fournir pour l'étape de fédéral ainsi que les frais a fournir Merci ben, y'a un guide explicatif sur le site du CIC exprès pour ça.. Citer
Habitués SOVA Posté(e) 20 août 2015 Habitués Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Si ça peut t'aider!!!! http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp Modifié 20 août 2015 par SOVA Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 20 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2015 Merci infiniment ! Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 21 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2015 Alors si j'ai bien saisi un dossier fédéral est constitué de : Csq Copie de passeport Photos spécifique Formulaires Casier judiciaire Relevée bancaire Et frais de traitement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 août 2015 Habitués Posté(e) 21 août 2015 Alors si j'ai bien saisi un dossier fédéral est constitué de : Csq Copie de passeport Photos spécifique Formulaires Casier judiciaire Relevée bancaire Et frais de traitement Y a pas de relevé bancaire. Pour le dossier, il est bien spécifié sur la lien envoyé en haut, donc c'est selon le cas de chacun (candidature en solo, en famille, avec ou sans enfants ...etc). Tu suis la liste de contrôle des documents : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf Tu remets les documents nécessaires pour ton cas pour la catégorie TQQ uniquement "travailleur qualifié du Québec" tout en cochant les formulaires et les documents soumis et qui rentrent dans ton cas ainsi que le paiement. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mouhber Posté(e) 3 octobre 2015 Habitués Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour mes amis; Quelqu'un peut m'envoyer le fichier PDF demande générique pour le Canada, IMM 008 (04-2015)F je n'arrive pas a le télécharger , histoire JavaScript problème au niveau de mon PC. Merci pour votre Aide Citer
tchegnon Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 salut, il faut le télécharger sur internet explorer et non sur google chrome LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 octobre 2015 Habitués Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Essaye de faire un clique droit et faire enregistrer le fichier sur ... puis tu choisis l'emplacement du téléchargement du fichier car le clique gauche sur le document peut ne pas faire ouvrir ce dernier. Sinon il se pourrait aussi si cela ne marche pas aussi qu'il va falloir mettre à jour ton adobe reader et ton navigateur web. Modifié 3 octobre 2015 par veniziano Citer
Habitués mouhber Posté(e) 5 octobre 2015 Habitués Posté(e) 5 octobre 2015 Effectivement sur internet explorer ça a marché, mais pas sur chrome, merci pour vous deux Citer
Messages recommandés