Habitués Maraudeur Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Bonjour, Je me demandais si il était possible de connaître la liste des titres du forum : Aussi bien ceux liés aux "j'aime" ("Incontestable"...) que ceux liés au rapport entre nombre de message, ancienneté et taux de message par jour (si j'ai bien saisi son fonctionnement ce sont ces 3 paramètres qui entrent en ligne de compte) du genre "Incurable", "Ca niaise pas" etc Simple curiosité Merci Modifié 19 août 2015 par Maraudeur lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 19 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Ah, pardon j'avais cherché (mai mal donc :-p), je viens de trouver une partie de la réponse dans les règles du forum (source : http://www.forum.immigrer.com/topic/108088-toutes-les-regles-sont-ici/ ) : Niveau de participation : une histoire de petites briquesA partir de 1......En herbeA partir de 10.....Pas pireA partir de 50.....AvancéA partir de 100....IncontournableA partir de 250....Dépendant graveA partir de 350....IncurableA partir de 1000...Ça niaise pasA partir de 2500...Grand maîtreA partir de 4000...The MatrixA partir de 5000...Dinosorus forumusA partir de ?......à suivre... Donc non, ce n'est pas si compliqué que je le pensais, c'est juste lié au nombre de messages. Reste les titres liés à la réputation ?? Modifié 19 août 2015 par Maraudeur lylye a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés