Aller au contenu

Delai entre validation RP et reception de la CRP par la poste?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma question s'adresse au nouveau arrivant du mois de Juin sois un peux avant.

J ai valide ma RP au mois le 28.Juin .2015..Je suis resorti en de finaliser mon contract d'expatriation qui prend fin le 20 Aout.La boitte ou je travail a deja acheter mon billet de retour pour le 22 Aout. J'ai signe mon premier contract au canada pour le debut le 1er Septembre.

A l'entre, l agent ma fait savoir que carte prendre 6 semaines..J'e suis a ma fin de ma 6 ime semaine. Dois je panique???

Merci de soulage ma gastrite!!!

• Habitués
Posté(e)

Je n ai pas compris ton problème: maintenant tu as quel statut? Tu es ou? La carte dont tu parles c est la carte RP?

• Habitués
Posté(e)

J'ai pas bien saisi ta question mais si tu parles du délai moyen de réception de la carte RP une fois la RP validée, ce n'est plus 6 ou 8 semaines comme avancé ci et là mais va falloir patienter 3 à 4 mois.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ma question s'adresse au nouveau arrivant du mois de Juin sois un peux avant.

J ai valide ma RP au mois le 28.Juin .2015..Je suis resorti en de finaliser mon contract d'expatriation qui prend fin le 20 Aout.La boitte ou je travail a deja acheter mon billet de retour pour le 22 Aout. J'ai signe mon premier contract au canada pour le debut le 1er Septembre.

A l'entre, l agent ma fait savoir que carte prendre 6 semaines..J'e suis a ma fin de ma 6 ime semaine. Dois je panique???

Merci de soulage ma gastrite!!!

Désolé de te dire que tu t'es gravement trompé du fait que les delais varient de 2.5 à 3 mois. Moi j'ai validé le 26 Mai toujours rien à ma boite aux lettres.

Va falloir demander un titre de voyage en urgence afin de revenir au Canada...C'est ce que j'ai fait à l'ambassade du Canada à los angeles(USA).

Posté(e)

Merci Maxo09,

Le titre de voyage en question ta paye combien? et le delais de retour de passport etais apres combien de jour?

Je suis actuel a Dakar, j ai laisse le message vocal et ecrire un email a l'ambassade, j attend la suite et demain encore je vais appeler.je suis stresse car j'ai un billet pour le 22 Aout et je dois etre au boulot le 1 Septembre.

Merci,

• Habitués
Posté(e)

Merci Maxo09,

Le titre de voyage en question ta paye combien? et le delais de retour de passport etais apres combien de jour?

Je suis actuel a Dakar, j ai laisse le message vocal et ecrire un email a l'ambassade, j attend la suite et demain encore je vais appeler.je suis stresse car j'ai un billet pour le 22 Aout et je dois etre au boulot le 1 Septembre.

Merci,

Je l'ai eu en 48H à Los angeles, delais postaux non compris à 50 CDN( frais Titre de voyage) et $ 37.72 US pour les frais de service du CRV...Ils reclament deux types de frais: visa+service.

Chaque CRV à ses methodes, il faut écrire une lettre avec les documents justicatifs de l'urgence.

Pour plus d'explication, tu les appelles ou prendre contact avec eux.

http://www.vfsglobal.ca/Canada/Senegal/application_process.html

Posté(e)

Merci Maxo09, J'ai fais la demande conformement aux exigence le Jeudi 20, je suis impatient de voir ce que Lundi 24 m'offira. Merci