Maryne&Yassine Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 Bonjour à tous ! Dans l'attente de pouvoir envoyer notre DSCQ quand le MIDI l'aura annoncé, nous nous posons une question sur l'après envoi : Nous aimerions connaître le délai d'obtention du CSQ pour ceux qui ont eu un dossier prioritaire svp? (Prioritaire grâce au domaine de formation 12 points et à l'adhésion à un Ordre professionnel Québécois) Les marocain(e)s sont les bienvenu(e)s à répondre également ! Merci pour vos réponses chers forumistes Citer
Habitués ced01 Posté(e) 15 août 2015 Habitués Posté(e) 15 août 2015 Bonjour à tous ! Dans l'attente de pouvoir envoyer notre DSCQ quand le MIDI l'aura annoncé, nous nous posons une question sur l'après envoi : Nous aimerions connaître le délai d'obtention du CSQ pour ceux qui ont eu un dossier prioritaire svp? (Prioritaire grâce au domaine de formation 12 points et à l'adhésion à un Ordre professionnel Québécois) Les marocain(e)s sont les bienvenu(e)s à répondre également ! Merci pour vos réponses chers forumistes il ne semble plus avoir de dossier prioritaire. J'étais dans le cas que tu cites avec en plus un permis de travail temporaire et un travail au Québec et j'ai eu le csq en presque 2 ans de procédure, bon courage [emoji6] LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Maryne&Yassine Posté(e) 15 août 2015 Auteur Posté(e) 15 août 2015 2 ans?! Oh non Mais d'après ta signature t'as eu plusieurs péripéties.. intention de rejet et 2 envois de documents manquants.. ça fait perdre du temps ça aussi non? Et j'avais cru lire quelque part (sur le forum il me semble) que sur l'AR ils écrivaient si c'était un dossier prioritaire.. ce n'est plus le cas? En tout cas merci bien pour ta réponse Citer
Habitués ced01 Posté(e) 15 août 2015 Habitués Posté(e) 15 août 2015 (modifié) 2 ans?! Oh non Mais d'après ta signature t'as eu plusieurs péripéties.. intention de rejet et 2 envois de documents manquants.. ça fait perdre du temps ça aussi non? Et j'avais cru lire quelque part (sur le forum il me semble) que sur l'AR ils écrivaient si c'était un dossier prioritaire.. ce n'est plus le cas? En tout cas merci bien pour ta réponse oui effectivement pas mal de péripéties mais je crois que c'est le cas pour pas mal de gens [emoji53]malheureusement il ne faut pas s'attendre à que cela aille vite mais au final on en voit la fin [emoji322] bon courage dans tes démarches! Modifié 15 août 2015 par ced01 LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés