Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
On 12/27/2016 at 6:12 PM, CSQDAN said:

Seul MIDI a la réponse à votre question

bjr l'ami au fait j'avais oublie de jetter un coup d'oeil a ta signature ... je savais que tu etais mon aine en la matiere ... autant pour moi ... a part ca a tu du nouveau apres ta MAJ ? esperons que 2017 apporte de tres bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Akounamatata a dit :

bjr l'ami au fait j'avais oublie de jetter un coup d'oeil a ta signature ... je savais que tu etais mon aine en la matiere ... autant pour moi ... a part ca a tu du nouveau apres ta MAJ ? esperons que 2017 apporte de tres bonnes nouvelles

Bonsoir,

Pas de soucis, pour le moment aucune nouvelle on attend 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les Glads 

est ce que vous pouvez m'aider Scolarité/Emploi?

1. Secondaires ou inférieur

    Diplôme d’études secondaires obtenu après les études primaires et qui précède les études collégiales, universitaires ou autres.

2.Certificat / diplôme d’une école de métiers / d’apprentissage

  Certificat ou diplôme obtenu dans un domaine de formation particulier, comme la charpenterie ou la mécanique automobile.

3.Certificat / diplôme non universitaire

    Formation professionnelle requérant une éducation formelle mais pas de niveau universitaire (par exemple technicien dentaire ou technicien en ingénierie).

4. Postsecondaire – sans grade

     Études postsecondaires dans un collège ou une université sans avoir obtenu de diplôme.

5. Baccalauréat

     Diplôme universitaire décerné par un collège ou une université aux personnes ayant terminé un programme de premier cycle. On peut citer le baccalauréat ès arts, le baccalauréat ès sciences ou le baccalauréat en éducation.

 

6. Études supérieures – sans grade

Études supérieures à un collège ou à une université sans avoir obtenu de grade supérieur (Maîtrise ou Ph D)

 

en fonction des 6 points où peut on trouver le BTS qui est un diplôme après le BAC ?

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, toutix a dit :

Appel à l'instant ...

donc documents complémentaires bien réceptionnés...

...en attente ...

Ils ont mis combien de temps à enregistrer tes documents après réception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, HYRAM a dit :

slt les Glads 

est ce que vous pouvez m'aider Scolarité/Emploi?

1. Secondaires ou inférieur

    Diplôme d’études secondaires obtenu après les études primaires et qui précède les études collégiales, universitaires ou autres.

2.Certificat / diplôme d’une école de métiers / d’apprentissage

  Certificat ou diplôme obtenu dans un domaine de formation particulier, comme la charpenterie ou la mécanique automobile.

3.Certificat / diplôme non universitaire

    Formation professionnelle requérant une éducation formelle mais pas de niveau universitaire (par exemple technicien dentaire ou technicien en ingénierie).

4. Postsecondaire – sans grade

     Études postsecondaires dans un collège ou une université sans avoir obtenu de diplôme.

5. Baccalauréat

     Diplôme universitaire décerné par un collège ou une université aux personnes ayant terminé un programme de premier cycle. On peut citer le baccalauréat ès arts, le baccalauréat ès sciences ou le baccalauréat en éducation.

 

6. Études supérieures – sans grade

Études supérieures à un collège ou à une université sans avoir obtenu de grade supérieur (Maîtrise ou Ph D)

 

en fonction des 6 points où peut on trouver le BTS qui est un diplôme après le BAC ?

merci d'avance 

?? je t'avais envoyé un shéma l'autre jour ??

ca beugg ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mericpoirier a dit :

Ils ont mis combien de temps à enregistrer tes documents après réception ?

 

le gars m'a dit qu'ils avaient bien enregistrés une réception de documents le 8/12 = date de réception/signature

 

ils doivent sortir les documents de l'enveloppe dans la foulée , et enregistrer les identifiants dans l'ordinateur au même

moment et après choisir une place sur une étagère du bureau :)

>on a demandé combien de temps il restait encore à attendre 

-->On nous a répondu que cela dépendait du nombre de dossiers que l'agent traitant le notre avait à s'occuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, toutix a dit :

 

le gars m'a dit qu'ils avaient bien enregistrés une réception de documents le 8/12 = date de réception/signature

 

ils doivent sortir les documents de l'enveloppe dans la foulée , et enregistrer les identifiants dans l'ordinateur au même

moment et après choisir une place sur une étagère du bureau :)

>on a demandé combien de temps il restait encore à attendre 

-->On nous a répondu que cela dépendait du nombre de dossiers que l'agent traitant le notre avait à s'occuper

Cool, ça va déjà un peu plus vite s'ils enregistrent directement.

Pour notre intention de rejet il y avait 51 jours entre l'enregistrement et l'intention de refus. Donc si on reste dans les mêmes delais on devrait avoir des nouvelles ( bonnes ou mauvaises) bientôt. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

 

le gars m'a dit qu'ils avaient bien enregistrés une réception de documents le 8/12 = date de réception/signature

 

ils doivent sortir les documents de l'enveloppe dans la foulée , et enregistrer les identifiants dans l'ordinateur au même

moment et après choisir une place sur une étagère du bureau :)

>on a demandé combien de temps il restait encore à attendre 

-->On nous a répondu que cela dépendait du nombre de dossiers que l'agent traitant le notre avait à s'occuper

Est-ce que tu as mis une photo de chocolat, caraibes, plage, alcool, avec une bulle de rêve montrant un agent d'immigration qui reçoit ces belles petites choses ? Héhéhé

 

Plus sérieusement, bon courage à tous en vous souhaitant une réussite dans vos dossiers de DCSQ et même un bon réveillon. :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, PACAtoQC a dit :

Est-ce que tu as mis une photo de chocolat, caraibes, plage, alcool, avec une bulle de rêve montrant un agent d'immigration qui reçoit ces belles petites choses ? Héhéhé

 

on lui a dit qu'on lui nettoierait sa voiture ahhah :) 

carw.jpg

car.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

?? je t'avais envoyé un shéma l'autre jour ??

ca beugg ??

J'ai reçu le schémas mais je ne me retrouve pas sur cette liste pour la fédéral. Voilà pourquoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait dans la dossier fédéral IMM0008  dans la section Scolarité/emploi la première question il Ya un menu déroulant. Il faut cocher en fonction de son niveau de scolarité le plus élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonne année 2017 à tous les glads ! En souhaitant une pluie de csq en 2017 ! Je nous souhaitent à tous un beau déménagement dans l'année vers le Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne et heureuse année 2017. Mes voeux de CSQ,  de VM et VISA POUR TOUS AVANT LA FIN DE 2017.

Screenshot_2017-01-02-00-20-18.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Mericpoirier a dit :

Très bonne année 2017 à tous les glads ! En souhaitant une pluie de csq en 2017 ! Je nous souhaitent à tous un beau déménagement dans l'année vers le Québec !

Amen, que cette année accélère notre arrivée au QUEBEC. PLUIE DE CSQ et de VISAS. Bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 30/12/2016 at 5:28 PM, toutix said:

 

le gars m'a dit qu'ils avaient bien enregistrés une réception de documents le 8/12 = date de réception/signature

 

ils doivent sortir les documents de l'enveloppe dans la foulée , et enregistrer les identifiants dans l'ordinateur au même

moment et après choisir une place sur une étagère du bureau :)

>on a demandé combien de temps il restait encore à attendre 

-->On nous a répondu que cela dépendait du nombre de dossiers que l'agent traitant le notre avait à s'occuper

réception des docs pour nous le 19/12, pas encore téléphoné...

est ce que tu connais le nom de l'agent qui traite le dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nath a dit :

réception des docs pour nous le 19/12, pas encore téléphoné...

est ce que tu connais le nom de l'agent qui traite le dossier?

non je n'ai pas demandé

mais je pense qu'ils n'ont pas le droit de divulguer cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement