Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon, mercredi j'me lance aux scan de documents (les CCC, on verra pour les originaux plus tard heiiin!) et j'vais aller faire CCC mes avis d'imposition à la mairie mercredi. Après, pu qu'une attestation de travail et c'est bon!

La plupart de mes CCC (lycée + prépa) sont faites à la main avec tampon du proviseur + du lycée, j'espère que ça suffira ...!

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses mais je dois être bête ou fatiguée j'ai déjà eu le tableau dans mes favoris et je lis jamais pareil

.....

• Habitués
Posté(e)

Juste pour faire un petit sondage :

Vous avez fait vos CCC des relevés de notes de la seconde jusqu'à la terminale pour le bac ou juste le relevé de notes + diplôme ?

Moi perso je comptais faire que la seconde option mais vous me mettez un doute en tête

Posté(e) (modifié)

Bah relis les documents car depuis la dernière mise à jours ils ne la demande plus

Bonsoir, je te confirme que les trois fiches de paie sont bien demander dans les documents requis.

Bonjour Spart,

Les fiches de paie ne sont plus demandées depuis la mise à jour de la liste des documents à fournir (avril, il me semble) !

[emoji3]le document est devant moi je vous le cite :

A-1520-AF (2014-08)

Page 5

Ligne 25

"Pour votre emploi actuel:

•vos trois dernières fiche de paie"

Voilà ce que j ai mes chers gladiateurs

Modifié par spart
  • Habitués
Posté(e)

Juste pour faire un petit sondage :

Vous avez fait vos CCC des relevés de notes de la seconde jusqu'à la terminale pour le bac ou juste le relevé de notes + diplôme ?

Moi perso je comptais faire que la seconde option mais vous me mettez un doute en tête

Moi oui, j'ai fait CCC tout de la seconde jusqu'à la terminale (j'étais pu à ça près tant qu'à faire!) mais a priori (d'après ce que j'ai lu et relu ici) ça suffit le relevé de notes du bac + diplôme ... !

• Habitués
Posté(e)

Bah relis les documents car depuis la dernière mise à jours ils ne la demande plus

Bonsoir, je te confirme que les trois fiches de paie sont bien demander dans les documents requis.

Bonjour Spart,

Les fiches de paie ne sont plus demandées depuis la mise à jour de la liste des documents à fournir (avril, il me semble) !

A-1520-AF (2014-08)

Page 5

Ligne 25

La version de ton document date d'août 2014. Dans l'actualisée, nul besoin des fiches de paie.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Spart,

A-1520-AF (2014-08)

Page 5

Ligne 25

La version de ton document date d'août 2014. Dans l'actualisée, nul besoin des fiches de paie.

Bonsoir ,

Où trouvez vous la nouvelle version du document CSQ svp ?

Car je suis dans le même cas que Spart j'ai la version aout 2014 que j'ai trouvé sur le site immigration-quebec.gouv

Merci

Posté(e) (modifié)

Ah oui c est bon merci [emoji3]

Je voulais savoir, devons nous vraiment donner nos bulletin de seconde première et terminale?

Je ne les ai plus et je pense pas que mon lycée soit en mesure de me les fournir?

Modifié par spart
Posté(e)

Bnjr les gladiateurs... Je suis nouveau et je vis en Haiti. J'ai 2 petites questions... 1- C pr qd la prochaine période de réception de de dossiers ?? 2- Quels sont les avantages du nouvel outil de demande que le Midi mettrait à la disposition des futurs candidats ???

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les glad's et bonne journée à tous.

Courage à ceux qui vont affronter les vilains fonctionnaires et à ceux qui comme moi vont se faire une petite journée de 12h de boulot ^^

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bnjr les gladiateurs... Je suis nouveau et je vis en Haiti. J'ai 2 petites questions... 1- C pr qd la prochaine période de réception de de dossiers ?? 2- Quels sont les avantages du nouvel outil de demande que le Midi mettrait à la disposition des futurs candidats ???

Bonjour bienvenu

Je vous suggère un peu de lecture

1. Du site officiel de l'immigration donne officiellement les informations

2. Relire attentivement quelques pages précédentes où nous avons déjà pas mal parlé de tout ça voire même beaucoup

Pour faire simple:

1. On ne sait pas

2. Inscription en ligne avec paiement en ligne et suivi dossier en ligne

Modifié par SD2311
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour les glad's et bonne journée à tous.

Courage à ceux qui vont affronter les vilains fonctionnaires et à ceux qui comme moi vont se faire une petite journée de 12h de boulot ^^

Bonjour tout le monde,

Pour les fonctionnaires.... pas cool du tout. On me regarde avec de ces yeux, je vous épargne les questions. Bref , je continue ma quête pour les derniers documents.

Courage à tous.

Posté(e)

Salut les gladiateurs,

Vous joignez le brevet des collèges et les relevés de note des années collège en copie certifié pour votre demande de CSQ? Ou vous joignez simplement à partir du bac?

Merci et bonne journée!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Slt Tully,

Perso, bac et diplômes supérieurs.

Je pense qu'ils s'en moquent du BEPC :smile:

Modifié par celine.gov
  • Habitués
Posté(e)

Pareil que Céline, bac et études supérieures.

Je pense que je vais également aller faire CC mes copies de relevés de notes trimestriels du lycée, il vaut mieux avoir trop que pas assez !