Habitués Pauloo Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 Bon, mercredi j'me lance aux scan de documents (les CCC, on verra pour les originaux plus tard heiiin!) et j'vais aller faire CCC mes avis d'imposition à la mairie mercredi. Après, pu qu'une attestation de travail et c'est bon! La plupart de mes CCC (lycée + prépa) sont faites à la main avec tampon du proviseur + du lycée, j'espère que ça suffira ...! Citer
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 Merci pour vos réponses mais je dois être bête ou fatiguée j'ai déjà eu le tableau dans mes favoris et je lis jamais pareil ..... Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 Juste pour faire un petit sondage : Vous avez fait vos CCC des relevés de notes de la seconde jusqu'à la terminale pour le bac ou juste le relevé de notes + diplôme ? Moi perso je comptais faire que la seconde option mais vous me mettez un doute en tête Citer
spart Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Bah relis les documents car depuis la dernière mise à jours ils ne la demande plusBonsoir, je te confirme que les trois fiches de paie sont bien demander dans les documents requis. Bonjour Spart, Les fiches de paie ne sont plus demandées depuis la mise à jour de la liste des documents à fournir (avril, il me semble) ![emoji3]le document est devant moi je vous le cite : A-1520-AF (2014-08) Page 5 Ligne 25 "Pour votre emploi actuel: •vos trois dernières fiche de paie" Voilà ce que j ai mes chers gladiateurs Modifié 21 septembre 2015 par spart Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 Juste pour faire un petit sondage : Vous avez fait vos CCC des relevés de notes de la seconde jusqu'à la terminale pour le bac ou juste le relevé de notes + diplôme ? Moi perso je comptais faire que la seconde option mais vous me mettez un doute en tête Moi oui, j'ai fait CCC tout de la seconde jusqu'à la terminale (j'étais pu à ça près tant qu'à faire!) mais a priori (d'après ce que j'ai lu et relu ici) ça suffit le relevé de notes du bac + diplôme ... ! Citer
Habitués maude51 Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 Bah relis les documents car depuis la dernière mise à jours ils ne la demande plus Bonsoir, je te confirme que les trois fiches de paie sont bien demander dans les documents requis. Bonjour Spart, Les fiches de paie ne sont plus demandées depuis la mise à jour de la liste des documents à fournir (avril, il me semble) ! [emoji3]le document est devant moi je vous le cite : A-1520-AF (2014-08) Page 5 Ligne 25 "Pour votre emploi actuel: •vos trois dernières fiche de paie" Voilà ce que j ai mes chers gladiateurs La version de ton document date d'août 2014. Dans l'actualisée, nul besoin des fiches de paie. Citer
Habitués lakcha Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 Bah relis les documents car depuis la dernière mise à jours ils ne la demande plusBonsoir, je te confirme que les trois fiches de paie sont bien demander dans les documents requis. Bonjour Spart, Les fiches de paie ne sont plus demandées depuis la mise à jour de la liste des documents à fournir (avril, il me semble) ![emoji3]le document est devant moi je vous le cite : A-1520-AF (2014-08) Page 5 Ligne 25 "Pour votre emploi actuel: •vos trois dernières fiche de paie" Voilà ce que j ai mes chers gladiateurs La version de ton document date d'août 2014. Dans l'actualisée, nul besoin des fiches de paie. Bonsoir , Où trouvez vous la nouvelle version du document CSQ svp ? Car je suis dans le même cas que Spart j'ai la version aout 2014 que j'ai trouvé sur le site immigration-quebec.gouv Merci Citer
spart Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Ah et où trouve on cette version svp, je suis perdu Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.htmlFormulaires principaux Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf Tu parles de ca ? Citer
spart Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Ah oui c est bon merci [emoji3] Je voulais savoir, devons nous vraiment donner nos bulletin de seconde première et terminale? Je ne les ai plus et je pense pas que mon lycée soit en mesure de me les fournir? Modifié 21 septembre 2015 par spart Citer
PPIERRE Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Bnjr les gladiateurs... Je suis nouveau et je vis en Haiti. J'ai 2 petites questions... 1- C pr qd la prochaine période de réception de de dossiers ?? 2- Quels sont les avantages du nouvel outil de demande que le Midi mettrait à la disposition des futurs candidats ??? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour les glad's et bonne journée à tous. Courage à ceux qui vont affronter les vilains fonctionnaires et à ceux qui comme moi vont se faire une petite journée de 12h de boulot ^^ noa, maude51 et Sandrine.djé ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Posté(e) 22 septembre 2015 Bonne journée à vous Nous, nous sommes en route pour Marseille, objectif : TCF ! A plus tard ! lanou83 et celine.gov ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Bnjr les gladiateurs... Je suis nouveau et je vis en Haiti. J'ai 2 petites questions... 1- C pr qd la prochaine période de réception de de dossiers ?? 2- Quels sont les avantages du nouvel outil de demande que le Midi mettrait à la disposition des futurs candidats ??? Bonjour bienvenu Je vous suggère un peu de lecture 1. Du site officiel de l'immigration donne officiellement les informations 2. Relire attentivement quelques pages précédentes où nous avons déjà pas mal parlé de tout ça voire même beaucoup Pour faire simple: 1. On ne sait pas 2. Inscription en ligne avec paiement en ligne et suivi dossier en ligne Modifié 22 septembre 2015 par SD2311 PPIERRE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Posté(e) 22 septembre 2015 Bon courage à tous ! Moi je me lance dans le scannage de documents aujourd'hui ! celine.gov et MonstroFamily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour les glad's et bonne journée à tous. Courage à ceux qui vont affronter les vilains fonctionnaires et à ceux qui comme moi vont se faire une petite journée de 12h de boulot ^^ Bonjour tout le monde, Pour les fonctionnaires.... pas cool du tout. On me regarde avec de ces yeux, je vous épargne les questions. Bref , je continue ma quête pour les derniers documents. Courage à tous. celine.gov a réagi à ceci 1 Citer
Tully43 Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Salut les gladiateurs, Vous joignez le brevet des collèges et les relevés de note des années collège en copie certifié pour votre demande de CSQ? Ou vous joignez simplement à partir du bac? Merci et bonne journée! Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Slt Tully, Perso, bac et diplômes supérieurs. Je pense qu'ils s'en moquent du BEPC Modifié 22 septembre 2015 par celine.gov lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 22 septembre 2015 Habitués Posté(e) 22 septembre 2015 Pareil que Céline, bac et études supérieures. Je pense que je vais également aller faire CC mes copies de relevés de notes trimestriels du lycée, il vaut mieux avoir trop que pas assez ! Citer
Messages recommandés