Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je n'arrive pas à comprendre que les maghrébins de 2014 ont commencé à recevoir un retour du midi alors que ceux de l'Afrique de l'ouest de la même période ne reçoivent rien encore pourtant nos délais sont moins longs par rapport à leurs délais

• Habitués
Posté(e)

Ça bouge vraiment chez eux 

• Habitués
Posté(e)

Konan régis et autres Voici affaire là  ooh . C'est plus les doigts on va croiser hein.  Tout ce qui est croisable sera croiser. 

IMG_20161020_205836_960.jpg

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, toutix a dit :

***Le 3 novembre à 11h32 ... mon dossier prenait le chemin pour les bureaux du MIDI ..................................................................

........................................................................................................................................................................................

...............................au vu du prix de prise en charge , j'avais même demandé au gars s il chantait une chanson le temps

du voyage...........................................................................

............................Nostalgie ....................................

A force ça va nous coûter cher Toutix on va être de plus en plus à t'accueillir à Trudeau, courage.. Appelle, écrit, demande, check tout. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, toutix a dit :

***Le 3 novembre à 11h32 ... mon dossier prenait le chemin pour les bureaux du MIDI ..................................................................

........................................................................................................................................................................................

...............................au vu du prix de prise en charge , j'avais même demandé au gars s il chantait une chanson le temps

du voyage...........................................................................

............................Nostalgie ....................................

Slut Toutix, est ce que tu appelles aujourdhui. Nous on ne sait pas.....

Posté(e)
Il y a 9 heures, PACAtoQC a dit :

A force ça va nous coûter cher Toutix on va être de plus en plus à t'accueillir à Trudeau, courage.. 

lol

hihi comme ça j'aurais ma ptite pancarte à l'arrivée avec noté "Toutix" dessus ...

.........oooOOOuah comme dans les sitcoms ;) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, virginiep a dit :

Slut Toutix, est ce que tu appelles aujourdhui. Nous on ne sait pas.....

..Euh bah je ne sais pas de trop non plus ...

Posté(e)
Il y a 12 heures, donaéé05 a dit :

Je n'arrive pas à comprendre que les maghrébins de 2014 ont commencé à recevoir un retour du midi alors que ceux de l'Afrique de l'ouest de la même période ne reçoivent rien encore pourtant nos délais sont moins longs par rapport à leurs délais

Bonjour,

pour le moment les candidats maghrébins reçus une réponse de la part du MIDI ayants des domaines de formation prioritaires dons cela na rien avoir avec le délai moyen affiché dans le site du MIDI

• Habitués
Posté(e)
Il y a 20 heures, mayama a dit :

Konan régis et autres Voici affaire là  ooh . C'est plus les doigts on va croiser hein.  Tout ce qui est croisable sera croiser. 

IMG_20161020_205836_960.jpg

donc le CI à elle seule fait les 1/10è tchié c'est pas affaire dès mayama

Posté(e)

Lol faut pas que ça nous arrive ! ...y'en a une paire qui ont dû demander un duplicata sur le forum !! faut espère que ce cas , soit un cas

isolé !!! ...

***Elle a brûlé les lettres qui lui restaient. Une factrice qui ne parvenait pas à achever sa tournée a mis le feu à une partie du courrier qu'elle distribuait dans l'Aisne, indique L'Union, dans son édition du jeudi 20 octobre. "Des avis d’imposition se trouvaient parmi le lot de lettres parties en fumée", précise le quotidien local. ***

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, konanregis a dit :

donc le CI à elle seule fait les 1/10è tchié c'est pas affaire dès mayama

C'est qui est la oooh vivement qu'ils finissent avec le quota de 2014 afin qu'on sache ce qu'il  adviendra de nous. 

• Habitués
Posté(e)

@toutix salut oui on a appelé hier. Personne très sympathique. Notre dossier est toujours en cours de traitement.

La personne ne comprenait pas pourquoi nous n'avions pas encore de retour du MIDI alors que l'intention de rejet date de Mai et les documents reçus fin Mai. Elle a regardé les délais et à son grand désespoir et le notre ils peuvent aller jusqu'à 20 mois de traitement et nous sommes qu'à 11 mois...... 

Ca fait quand même du bien d'avoir quelqu'un de compréhensif. :unsure:

• Habitués
Posté(e)
10 minutes ago, virginiep said:

@toutix salut oui on a appelé hier. Personne très sympathique. Notre dossier est toujours en cours de traitement.

La personne ne comprenait pas pourquoi nous n'avions pas encore de retour du MIDI alors que l'intention de rejet date de Mai et les documents reçus fin Mai. Elle a regardé les délais et à son grand désespoir et le notre ils peuvent aller jusqu'à 20 mois de traitement et nous sommes qu'à 11 mois...... 

Ca fait quand même du bien d'avoir quelqu'un de compréhensif. 

Bonjour

nous aussi on a tel hier. On a du avoir la même, en cours, les délais peuvent aller jusqu'à 20 mois... ! :unsure: Dire qu'il y a quelques mois, c'était 13 mois... on désespère...

@toutix à ton tour la semaine prochaine...

Posté(e)
il y a 19 minutes, virginiep a dit :

Ca fait quand même du bien d'avoir quelqu'un de compréhensif. :unsure:

il y a 5 minutes, nath a dit :

Bonjour

nous aussi on a tel hier. On a du avoir la même, en cours, les délais peuvent aller jusqu'à 20 mois... ! :unsure: Dire qu'il y a quelques mois, c'était 13 mois... on désespère...

@toutix à ton tour la semaine prochaine...

.... pfffiou c'est abusé ...

ils nous ont quand même bien induit en erreur au dépôt de nos dossiers  avec les délais qui était affichés à l'époque ...

**A l'époque, ça pouvait représenter environ une moyenne de 10 mois de traitement ...

...(j'étais tombé sur le blog d'une Française pour qui le CSQ avait été délivré au bout de 16 mois !) ....

-->Du coup , on ne sait pas vraiment à quelle étape on en est réellement ???

... si on était pour essuyer un refus , ils nous l'aurait déjà dit ? (avec l'examen préliminaire ?) 

?? ou ils ont fait la mise à jour après réception de nos documents et mis nos dossiers de côté ?? ...

• Habitués
Posté(e)

Vendredi était mon grand jour

Celui qui laisse entrevoir des perspectives nouvelles

Celui qui met fin à une longue angoisse

Ce jour libérateur où l'on s'écroule devant une simple enveloppe, un simple courrier

Ce parcours est décidément une montagne russe à émotions

J'ai donc reçu mon csq le 21/10/16, daté du 12/10/16 (j'ai un domaine à 6 points)

J'espère sincèrement voir le plus grand nombre d'entre nous, vous tous ici qui attendez encore, recevoir très rapidement de très bonnes nouvelles

Voyez mon csq comme une preuve que ça avance toujours, courage à tous!

Sur ce, cap sur la suite

Chouette, encore des délais interminables !!  ^_^

• Habitués
Posté(e)

Je suis ravie pour toi @patquebec !!!!

Posté(e)

Super PatQuebec,

Tu avais eu une intention de rejet/refus avant?

De mon côté j'appellerai jeudi prochain pour voir si les choses avancent où si comme Toutix et Virginie on a encore de quoi attendre...

Bon we

• Habitués
Posté(e)
il y a 32 minutes, JG a dit :

Super PatQuebec,

Tu avais eu une intention de rejet/refus avant?

De mon côté j'appellerai jeudi prochain pour voir si les choses avancent où si comme Toutix et Virginie on a encore de quoi attendre...

Bon we

Coucou,

Oui, j'ai reçu une intention de rejet le 12/07/16 concernant les relevés de notes

Par contre j'ai été surpris, j'ai envoyé le courrier le 22 septembre et ils ont émis le csq le 12 octobre, ils ont été rapides !

Bon we également

Posté(e)
il y a 23 minutes, patquebec a dit :

Coucou,

Oui, j'ai reçu une intention de rejet le 12/07/16 concernant les relevés de notes

Par contre j'ai été surpris, j'ai envoyé le courrier le 22 septembre et ils ont émis le csq le 12 octobre, ils ont été rapides !

Bon we également

oulalal j'ai encore plus les boules ! ...

programmeur fait partie des métiers prioritaire là bas ?