Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 26 minutes, Milinka86 a dit :

Le delais d'attente pr la France est devenu 8 mois au lieu de 4 mois 

Non !!!

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, amel90 a dit :

On est concerné par ces délais ou cest pour MPQ ?!

A mon avis c'est pour les candidats de MPQ, car le MIDI avait déja MAJ les délais de traitement pour le quota de Novembre. 

• Habitués
Posté(e)

Je voudrais avoir une information svp

Je suis étudiante étrangère en france. Comment je peux avoir un casier judiciaire parsk je dois le demander cette semaine parsk je pars au Canada pr deux mois et demi. On ne sait jamais j'aurais le csq au moins jelancerai mon fédéral directement 

Merci 

• Habitués
Posté(e)
Je voudrais avoir une information svp

Je suis étudiante étrangère en france. Comment je peux avoir un casier judiciaire parsk je dois le demander cette semaine parsk je pars au Canada pr deux mois et demi. On ne sait jamais j'aurais le csq au moins jelancerai mon fédéral directement 

Merci 

Tu peux le demander en ligne à tout moment. C'est gratuit.

Ils te l'envoient à l'adresse postale de ton choix.

Ne sois pas pressé de le mettre

Car il faut qu'il soit émis au moment de l'envoi du fédéral depuis moins de 3 mois.

Je te proposerais de faire la demande des que tu sais que ton csq est disponible.

Tape sur Google bulletin numéro 3 casier judiciaire. Tu tomberas sir le lien du formulaire de demande.

C'est disponible pour toute personne qui a vécu en France. Même les étrangers

• Habitués
Posté(e)

Merci mais est ce que je peux le demander maintenant pour le prendre avec moi après je demanderai un autre ou il donne juste un seul merci pour la réponse 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 16 heures, Cariboufamily a dit :

La famille Caribou s'est agrandi avec une Caribounette de 3,75 kg de plus ce matin!

Il ne nous manque plus que le CSQ maintenant !

Bon week-end les Glads! 

Félicitations Cariboufamily. Plein de bonheur pour toute ta petite famille qui s'est agrandie. Et un bonheur n'arrivant js seul, bientôt le csq ds ta boîte aux lettres.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Cette histoire des 8 mois m'inquiète un peu, j'ai jeté un coup d'oeil rapide au tableau et l'Amérique du Sud ainsi que les pays de l'est sont eux passes à 0 mois.

Tu les pays ont réduis les délais sauf l'Europe de l'Ouest !!!

Et les agents du midi qui ne savent que nous stresser avec leurs reposes approximatives et incomplètes !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous 

Est ce qu il y a des personnes qui on eu l intention de rejet pour les bulletins de notes trimestriel. et qui on fait une attestation +lettre explicative disant qu il n'y a plus d archive et qui ont  eu leur csq derrière merci

• Habitués
Posté(e)

La secrétaire m'a quand même fait une attestation reçu ce matin avec les notes de mon mari.  Par contre,  il atteste juste que j'ai été dans leur établissement de tel date à tel date sans parler des notes qu'ils ne peuvent pas fournir. 

Pensez vous que ça peut convenir pour l'immigration ?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Besse a dit :

Bonjour à tous

Cette histoire des 8 mois m'inquiète un peu, j'ai jeté un coup d'oeil rapide au tableau et l'Amérique du Sud ainsi que les pays de l'est sont eux passes à 0 mois.

Tu les pays ont réduis les délais sauf l'Europe de l'Ouest !!!

Et les agents du midi qui ne savent que nous stresser avec leurs reposes approximatives et incomplètes !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Et oui et la quand tu vas appeler on va te lancer faut attendre 20 mois pour avoir une réponse 

imagine presque 2 ans lol 

j'espère vraiment que ça nous nous Concerne pas et que cest pour MPQ 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Leae a dit :

Bonjour à tous 

Est ce qu il y a des personnes qui on eu l intention de rejet pour les bulletins de notes trimestriel. et qui on fait une attestation +lettre explicative disant qu il n'y a plus d archive et qui ont  eu leur csq derrière merci

En attente ici...attestation du proviseur du lycée + lettre explicative... @Mericpoirier sur l'attestation c'est écrit qu'il ne peuvent plus fournir les relèvés de notes car plus archivée dû à l'ancienneté

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

En attente ici...attestation du proviseur du lycée + lettre explicative... @Mericpoirier sur l'attestation c'est écrit qu'il ne peuvent plus fournir les relèvés de notes car plus archivée dû à l'ancienneté

C'est ce que je pensais aussi. Merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 30 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

Oui sur mon courrier de l'établissement ils ont écrit la même chose. Tu as renvoyé ton dossier quand?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Leae a dit :

Oui sur mon courrier de l'établissement ils ont écrit la même chose. Tu as renvoyé ton dossier quand?

Ca viens juste de partir parce que le lycée a mis du temps à répondre, c'est le dossier de mon frère qui lui ne se trouve pas en France donc encore plus compliqué...mais l'essentiel c'est que maintenant on peut rien faire de plus...;-) juste attendre

• Habitués
Posté(e)
il y a 46 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

Ca viens juste de partir parce que le lycée a mis du temps à répondre, c'est le dossier de mon frère qui lui ne se trouve pas en France donc encore plus compliqué...mais l'essentiel c'est que maintenant on peut rien faire de plus...;-) juste attendre

Je vais retourner quand même à mon lycée essaye de les avoir . Le lycée ne garde pas les notes plus de 10 ans informatique mais les conserves normalementen archives papier il faut juste insister gentiment.... de ce qu on m'a dit