Habitués celine.gov Posté(e) 12 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2015 Oui c'est une obligation avec ce décret. Le rectorat de Guadeloupe ne voulait pas CCC mon Bac et j'ai fini par leur envoyer le décret ..... J'aurai mon CCC à la rentrée..... Nan mais hooooo ??? Céline190679 et Kiffe ont réagi à ceci 2 Citer
Amnesia Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 bonjour à tout le monde, j'ai une question à poser, peut-on faire un CAQ et faire une demande de visa pour étudier sachant qu'on est en processus d'immigration. Merci Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 12 août 2015 Habitués Posté(e) 12 août 2015 mon mari aussi a aussi été obligé de coller sous le nez de la proviseur adjointe du lycée, ce fameux décret de 2001, qui refusait de faire la certification. finalement (à force d'entendre gu***** mon mari) le proviseur est sorti de son bureau et les a faite, insultant son adjointe d'incapable, car c'était une obligation pour l'étranger ! il faut donc insister et ne pas hésiter à leur coller sous le nez ce décret !! Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 12 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2015 (modifié) @kiffe, page précédente, j'ai mis le lien pour le décret Modifié 12 août 2015 par celine.gov Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 12 août 2015 Habitués Posté(e) 12 août 2015 @kiffe, page précédente, j'ai mis le lien pour le décret C bon là j'ai deja vu. I love u bebi Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 12 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2015 @kiffe, page précédente, j'ai mis le lien pour le décret C bon là j'ai deja vu. I love u bebi ??? Citer
Habitués noa Posté(e) 12 août 2015 Habitués Posté(e) 12 août 2015 Dites moi les amis les CCC des relevés de notes ou bulletins on peut les faire à l'académie.? Ou obligatoire école? Desolé si la question à déjà été posée. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 12 août 2015 Habitués Posté(e) 12 août 2015 dans la dernière séance d'information sur le quebec l'agent avait précisé que meme la certification faite par l'APC est acceptée Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 13 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2015 Bonjour les Gladiateurs Citer
Habitués noa Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 Bonne journée à tous Ok merci katalonb Citer
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 Pensez-vous que je puisse demander à me faire envoyer en CCC mes diplômes à l'académie de Nice par courrier ? Cela m'évite pas mal de route. Merci à vous Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 13 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2015 Slt Sandrine. C'est délicat d'envoyer des originaux de diplomes, via la Poste. ? Citer
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 Slt Sandrine. C'est délicat d'envoyer des originaux de diplomes, via la Poste. ? Oui c'est vrai bon.... a voir a la rentrée aussi alors merci Citer
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 Je viens de relire la grille des points et la le doute ! Nous allons passer le TCF en septembre mais une question je vais être requérant principale au vue de mes diplômes mais quand je li pour mon conjoint il n'y a que des points pour compréhension orale et production orale il n'a donc pas besoin contrairement a moi de passer l'écrit ? Cela fait tout de meme 100e d'économie si inutile ! Merci pour votre réponse. Citer
Habitués noa Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 (modifié) En effet production orale et compréhension orale pour le conjoint. Pour les prix ça diffèrent. J'ai payé 170 pour le tout (montpellier )pour ma compagne ça a fait 110 pour 2 tests (nimes) lol Ton mari peut te rapporter 6 pts ce n'est pas négligeable Modifié 13 août 2015 par noa Citer
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 Ok donc je m'inscris moi a compréhension et expression orale + compréhension et expressions écrite (45+45+50+50) et mon mari uniquement compréhension et expressions orales (45+50). Production =express ? Peur de faire une bêtise boudiou....... Citer
Habitués noa Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Ok donc je m'inscris moi a compréhension et expression orale + compréhension et expressions écrite (45+45+50+50) et mon mari uniquement compréhension et expressions orales (45+50). Production =express ? Peur de faire une bêtise boudiou....... Oui c'est ça tu as des tests pour t'entraîner sur le site de tv5monde ça te donnera une idée. Modifié 13 août 2015 par noa Citer
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 Merci beaucoup ! C'est rassurant d'avoir des réponses. J'aime ce forum ! Citer
Habitués La conquête du graal Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 Le tcfq est très facile pour les français. J'ai fait uniquement compréhension (25 min) et expression orale (12 min), mais très simple pour les deux d'obtenir un niveau C2 (donc le max de points). Les exemples de tests devraient vous rassurer aussi Citer
Messages recommandés