Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Akounamatata a dit :

Salut l'ami ... si l'adresse de correspondance diffère de ton adresse de résidence ... enverront il aussi l'émail à l'adresse de correspondance ou le tien? Car au niveau de l'adresse de correspondance on demande aussi l'émail du propriétaire de cette adresse postal ... 

je ne vois pas trop désolé... je pense que si ils ont un mail a envoyé c'est l'adresse mail mis du demandeur principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DZH a dit :

Bonjour,

 

Est ce que vous êtes le requérant principal?

Je suis aussi dans la compta, mais on a choisi de mettre mon mari comme requérant principal, mauvais choix? !

Hello,

en fait je suis requérant principal car c'est moi qui "rapporte" le plus de point. Mon mari n'a pas validé de diplôme et son âge n'en rapporte plus. Donc ça dépend du domaine de ton mari... il a un domaine qui donne des points ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lily.filou a dit :

Hello,

en fait je suis requérant principal car c'est moi qui "rapporte" le plus de point. Mon mari n'a pas validé de diplôme et son âge n'en rapporte plus. Donc ça dépend du domaine de ton mari... il a un domaine qui donne des points ??

 

Merci de votre réponse.

Selon moi, sa formation apporte plus de points, mais il n'a jamais travaillé dans ce secteur:blink:

J'aurais peut être du mettre moi en tant que requérant principal:(

Bon, on verra.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, DZH a dit :

Merci de votre réponse.

Selon moi, sa formation apporte plus de points, mais il n'a jamais travaillé dans ce secteur:blink:

J'aurais peut être du mettre moi en tant que requérant principal:(

Bon, on verra.....

 

Les agents peuvent changer le requrant principal en fonction des points qui rapportent le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Les agents peuvent changer le requrant principal en fonction des points qui rapportent le plus.

ils avaient informés qu'ils ne le ferait plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les agents peuvent changer le requrant principal en fonction des points qui rapportent le plus.

Non plus maintenant malheureusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

ils avaient informés qu'ils ne le ferait plus

 

Oups dsol, je ne le savais pas! Mais je trouve cela étrange, en es-tu certain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'e-mail a été envoyé sur la boîte mail du requérant principal ??

ou de ton conjoint ??

Email envoyé sur la boîte mail du requérant principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, dentan01 a dit :

Oups dsol, je ne le savais pas! Mais je trouve cela étrange, en es-tu certain?

Bonjour,

Comme dit @toutix,  le Ministére ne fait  plus de permutation entre le requérant principal & le conjoint, ci-dessous le lien qui confirme le changemment.  

 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/changement-selection-candidats.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet info.

 

On croise les doigts......

 

ça fait chaud au cœur de savoir que l'on n'est pas seul dans cette démarche d'immigration......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Le-Jeune a dit :

Bonjour,

Comme dit @toutix,  le Ministére ne fait  plus de permutation entre le requérant principal & le conjoint, ci-dessous le lien qui confirme le changemment.  

 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/changement-selection-candidats.html

Ces changements, qui entrent en vigueur le 31 décembre 2015, s’appliquent uniquement aux nouvelles demandes de certificat de sélection reçues à partir de cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Cherry13 a dit :

5 min encore! Je vous souhaite à tous un beau petit mail :-)

NON NON, encore 2h30, c'est mercredi today, donc ils commencent à 10h30 heure canadienne et non 8h :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amel90 a dit :

Ces changements, qui entrent en vigueur le 31 décembre 2015, s’appliquent uniquement aux nouvelles demandes de certificat de sélection reçues à partir de cette date.

Tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads !

Avez vous le numero de telephone du midi svp ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@millopalmo, nous aussi ici on est un peu dans la même situation, ils réclament des notes du BAC...passé il y a plus de 20 ans...lol pour les notes du diplôme en général ils sont capable de te les fournir mais tu dois contacter directement l'académie et faire une demande par la poste...pour les notes des années scolaires (pour ce qui est de l'académie de Lyon car elle ne fonctionne pas toute pareil), tout ce qui est avant 2000 ils ne fournissent plus, ils ont tout jeté...

Après (dixit le MIDI), si tu n'est pas en mesure de tout fournir, tu dois faire une note explicative et apporter les preuves que tu as fait les démarches pour obtenir les documents mais qu'ils ne sont plus disponible.

 

Ne perd pas espoir...es-tu correct en terme de point ? Pour info nous ils réclament tout un tas de documents qui ont déjà été fournis...le MIDI a même demandé que je leur fax la lettre car c'était bizarre...en plus de s'être trompé 2 fois de date sur la lettre...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, lakcha a dit :

Bonjour les glads !

Avez vous le numero de telephone du midi svp ?

Merci d'avance :)

Centre de contacts clientèle (Service des renseignements généraux)

  • Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 FREE
  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
  • TeletipoAccès par téléscripteur
    (appareil de télécommunication pour personnes sourdes ou malentendantes – ATS)
    Région de Montréal : 514 864-8158
    Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 866 227-5968 FREE
  • Horaire et jours fériés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

@millopalmo, nous aussi ici on est un peu dans la même situation, ils réclament des notes du BAC...passé il y a plus de 20 ans...lol pour les notes du diplôme en général ils sont capable de te les fournir mais tu dois contacter directement l'académie et faire une demande par la poste...pour les notes des années scolaires (pour ce qui est de l'académie de Lyon car elle ne fonctionne pas toute pareil), tout ce qui est avant 2000 ils ne fournissent plus, ils ont tout jeté...

Après (dixit le MIDI), si tu n'est pas en mesure de tout fournir, tu dois faire une note explicative et apporter les preuves que tu as fait les démarches pour obtenir les documents mais qu'ils ne sont plus disponible.

 

Ne perd pas espoir...es-tu correct en terme de point ? Pour info nous ils réclament tout un tas de documents qui ont déjà été fournis...le MIDI a même demandé que je leur fax la lettre car c'était bizarre...en plus de s'être trompé 2 fois de date sur la lettre...lol

Pour avoir les relevées de note des diplômes tu peux demander directement en ligne sur le site de ton académie ( tu reçois par mail dans les 3 jours qui suis t'a demande une copie de tes notes avec écris en gros copie conforme et pour être sur tu le certifie en mairie , pour les relevées des années de cours tu doit  une copie de ton dossier scolaire a chaque établissement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cocomicka a dit :

Pour avoir les relevées de note des diplômes tu peux demander directement en ligne sur le site de ton académie ( tu reçois par mail dans les 3 jours qui suis t'a demande une copie de tes notes avec écris en gros copie conforme et pour être sur tu le certifie en mairie , pour les relevées des années de cours tu doit  une copie de ton dossier scolaire a chaque établissement .

tu es dans quelle Académie ?  académie de Paris ça marche comme ça mais pas forcement les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement