Habitués luna123 Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 il y a 13 minutes, MAKALOMBO a dit : luna123, Bonjour, peux-tu me donner de conseil sur le mode de payement de DSCQ le plus efficace à partir de Madagascar et de quelle banque ? Merci ! A vrai dire, j'ai payé ma dcsq via la carte d'une tierce personne à Paris. Par contre, je te conseillerai d'approfondir les possibilités de paiement en ligne avec la carte 'tucana' de la BOA. D'autres compatriotes ont utilisé le chèque certifié, toujours de la banque BOA! Citer
MAKALOMBO Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 il y a 16 minutes, luna123 a dit : A vrai dire, j'ai payé ma dcsq via la carte d'une tierce personne à Paris. Par contre, je te conseillerai d'approfondir les possibilités de paiement en ligne avec la carte 'tucana' de la BOA. D'autres compatriotes ont utilisé le chèque certifié, toujours de la banque BOA! Merci! Je vais proceder avec BOA Tucana a la semaine prochaine pour payer le frais de l'evaluation comparative de diplome et on verra si ca marche bien luna123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) @amel saut miss coment tu vas? J'esper merveilleusement .... Dit STP ... as tu appelé le MIDI entre temps pour savoir s' ils ont pris en compte ta MAJ envoyée depuis fin mars? J'ai un ami qui a appelé le 21 Avril ... alors la dame du MIDI lui a bien dit je vois que vous êtes à la 2 iem étape ... et votre MAJ de changement d'adresse à été fait le 20 avril ... et aussi leur fameuse phrase votre dossier est en cours de traitement ... du coup il a l'insomnie comme tous les glads ... car il ne sait pas s'ils ont juste fait la MAJ et ils ont laissé ou ils sont entrain de vérifier. ... Bref comme dab ... trop de questions sans reponses Ben en passant bon week end à tous les glads ... Modifié 29 avril 2016 par Akounamatata Lella et momiemax44 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 Hey ouais dimanche on sera en mai... Moi j'ai parié sur le mois de mai.... Envoyé de mon SM-G920F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Lella Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Ma besoin à ce moment de ma vie Modifié 29 avril 2016 par Lella Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 il y a 9 minutes, Akounamatata a dit : @amel saut miss coment tu vas? J'esper merveilleusement .... Dit STP ... as tu appelé le MIDI entre temps pour savoir s' ils ont pris en compte ta MAJ envoyée depuis fin mars? J'ai un ami qui a appelé le 21 Avril ... alors la dame du MIDI lui a bien dit je vois que vous êtes à la 2 iem étape ... et votre MAJ de changement d'adresse à été fait le 20 avril ... et aussi leur fameuse phrase votre dossier est en cours de traitement ... du coup il a l'insomnie comme tous les glads ... car il ne sait pas s'ils ont juste fait la MAJ et ils ont laissé ou ils sont entrain de vérifier. ... Bref comme dab ... trop de questions sans reponses Ben en passant bon week end à tous les glads ... Bonjour l'ami, oui je vais bien et toi ? pour la maj oui ils l'ont enregistré, donc ça va je suis soulagée...mais la dame ma dit que mon dossier est en attente de traitement voila. Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 1 minute ago, amel90 said: Bonjour l'ami, oui je vais bien et toi ? pour la maj oui ils l'ont enregistré, donc ça va je suis soulagée...mais la dame ma dit que mon dossier est en attente de traitement voila. Ca va ...Merci bien ... bref toujours vague dans leur réponses ... ben c'est simple on positivise ... Bon week end a toi amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 Courage a tous, la semaine prochaine on est en plein mois de mai, ca viens bon Krinele et Lella ont réagi à ceci 2 Citer
cherishlady Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour j'ai appelle à midi aujourd'hui et mon csq aété émis le 27 avril. finalement bonne nouvelles -Claire-, cocomicka, luna123 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Lella Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 il y a 4 minutes, cherishlady a dit : Bonjour j'ai appelle à midi aujourd'hui et mon csq aété émis le 27 avril. finalement bonne nouvelles Coucou as-tu reçu le message d'attente? Mes felicitations! Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) félicitation pour ton csq. Nous aussi on a appelé,elle nous a dit que notre dossier est toujours au même stade qu'en Novembre sniff Modifié 29 avril 2016 par cocomicka Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 il y a 11 minutes, cherishlady a dit : Bonjour j'ai appelle à midi aujourd'hui et mon csq aété émis le 27 avril. finalement bonne nouvelles félicitation pour ton csq. Nous aussi on a appelé,elle nous a dit que notre dossier est toujours au même stade qu'en Novembre sniff Citer
cherishlady Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 5 minutes ago, Lella said: Coucou as-tu reçu le message d'attente? Mes felicitations! Lettre "attente une décision" par e-mail Le 13 avril 2016, mais un ami de Colombie a obtenu le csq sans lettre d'attente une décision. Lella a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 11 minutes ago, cherishlady said: Bonjour j'ai appelle à midi aujourd'hui et mon csq aété émis le 27 avril. finalement bonne nouvelles El felicitationo .... lollll .... disons que je suis ravis pour toi .... Mais comme dab ... viens les questions.....lolll STP ton domaine de formation ... as tu reçu une lettre entre temps ... et quel était tes estimations en points d'après tes calculs? Mes félicitations une fois encore ... Citer
cherishlady Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Je pense 56 points, AOT gestion d'une établissement de restauration (6point). Célibataire Akounamatata a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 il y a 8 minutes, cherishlady a dit : Je pense 56 points, AOT gestion d'une établissement de restauration (6point). Célibataire Ma femme c'est gestion d'un centre équestre et c'est que 3 points , pourtant c'est de la viande aussi ok c'est nul , je compatis Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 13 heures, cherishlady a dit : Bonjour j'ai appelle à midi aujourd'hui et mon csq aété émis le 27 avril. finalement bonne nouvelles félicitation pour cette bonne nouvelle, je veux bien savoir vous avez envoyé votre demande quel pays et la demande est arrivé kel date merci a vous Citer
ptitebelge Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 21 heures, Cherry13 a dit : Salut . Moi je suis du hainaut vers Mons ;-) tu as fait quoi comme étude sans indiscrétion car c'est là que est ptete la différence et tu avais envoyer ton dossier qd etc... ? Tu sais me donner le plus d'infos possible. En mp si tu préfères merci bcp pr tes réponses Pour les infos regardent dans le fichier excel des Glads tout est dedans. Concernant mes diplômés,j ai mes secondaires générales en sciences économiques (cess)+ un diplôme de technicien en comptabilité qui équivaut à une seconde 6eme secondaire mais technique. J ai aussi plus de 5 ans d expérience en tant qu aide comptable Citer
Lydi As Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 bonsoir, lydi des glads 2016, ou puis je trouver '' le fichier excel des Glad '' merci Citer
ptitebelge Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 il y a 4 minutes, Lydi As a dit : bonsoir, lydi des glads 2016, ou puis je trouver '' le fichier excel des Glad '' merci https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/htmlview?pli=1#gid=0&vpid=A1 j espère que le lien fonctionne Citer
Messages recommandés