Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Brésil, ukraine, rest of Canada... C'est pour quand la France ?

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous, il semble que ce sont les intentions de rejet qui circulent comme nouvelles maintenant. C'est dire donc SANS NOUVELLE, BONNE NOUVELLE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Sebastian44 a dit :

Quel sont tes sources natoperlica pour l'intention de rejet du rest of canada ? 

Oui Si cest  possible de nous donner vos sources et plus de détails sur ces intention de rejet/refus...svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Rony a dit :

stp @natoperilca c'est quoi "Rest of Canada" ?

 

Le rest of Canada ce sont toutes les provinces du Canada hors Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Claire- a dit :

 

Le rest of Canada ce sont toutes les provinces du Canada hors Québec

@claire merci et bonne suite de journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Claire- a dit :

 

Le rest of Canada ce sont toutes les provinces du Canada hors Québec

Et leur délai est identique a celui de la France, si on en croit le tableau du MIDI

Notre tour approche, et j'avoue que je me suis retenue pour ne pas appeler ce soir :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Besse a dit :

Et leur délai est identique a celui de la France, si on en croit le tableau du MIDI

Notre tour approche, et j'avoue que je me suis retenue pour ne pas appeler ce soir :P 

 

Moi j'essaye de m'en tenir à un appel par mois ^^ C'est difficile mais vu qu'ils savent combien de fois on les appelle j'essaye de ne pas passer pour la relou de service :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Besse a dit :

Et leur délai est identique a celui de la France, si on en croit le tableau du MIDI

Notre tour approche, et j'avoue que je me suis retenue pour ne pas appeler ce soir :P 

 

il y a 7 minutes, -Claire- a dit :

 

Moi j'essaye de m'en tenir à un appel par mois ^^ C'est difficile mais vu qu'ils savent combien de fois on les appelle j'essaye de ne pas passer pour la relou de service :P 

Ah oui que je vous comprends, moi aussi je me retiens ms je sens que je vais finir par défaillir. et oui, à qd la France ?!!! Vivement notre tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment toutes les personnes qui ok ont déposé leur dossier le 4 le matin ont u. Dossier complet donc un csq directement c pr ça on a pas de new ah j'arrête pas de rêver et de faire des histoires dans ma tête. Je pense ke je vais devenir folle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Milinka86 a dit :

Apparemment toutes les personnes qui ok ont déposé leur dossier le 4 le matin ont u. Dossier complet donc un csq directement c pr ça on a pas de new ah j'arrête pas de rêver et de faire des histoires dans ma tête. Je pense ke je vais devenir folle

Attends deja de passer la visite médicale apres tu peux devenir ce que tu veux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Claire et Toutix qui ont répondu à ma question

 

"Bon avec tout cette activité ma demande est passé à la trappe

Du coup, je réitère, je recherche le numéro de téléphone du CIC, non non pas du MIDI mais du CIC;

Pour avoir un agent de l'immigration au téléphone car je n'arrive à avoir que un répondeur automatisé."

 

Pour Claire j'ai déjà tenté sans succès soit il me renvoit vers le répondeur auto, ou vers un  mail qui lui me renvoit vers le le site net... enfin un gros tourne en rond; J'ai des amis qui vivent au Québec qui pourrait appeler pour moi est ce que tu aurais le numéro de téléphone sous la main stp?

 

Pour Toutix je vais essayé qui sait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, NordikExpressQc a dit :

Merci à Claire et Toutix qui ont répondu à ma question

 

"Bon avec tout cette activité ma demande est passé à la trappe

Du coup, je réitère, je recherche le numéro de téléphone du CIC, non non pas du MIDI mais du CIC;

Pour avoir un agent de l'immigration au téléphone car je n'arrive à avoir que un répondeur automatisé."

 

Pour Claire j'ai déjà tenté sans succès soit il me renvoit vers le répondeur auto, ou vers un  mail qui lui me renvoit vers le le site net... enfin un gros tourne en rond; J'ai des amis qui vivent au Québec qui pourrait appeler pour moi est ce que tu aurais le numéro de téléphone sous la main stp?

 

Pour Toutix je vais essayé qui sait...

 

 

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

J'étais arrivée à les contacter par mail par ce biais, ou essaye celui ci (formulaire de demande propre à un cas : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=Paris&_ga=1.268017486.1119469626.1458561994 ) 

 

Pour le numéro de téléphone : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp

Par contre ce coup ci je ne vois pas apparaitre la mention du style numéro uniquement pour les personnes au Canada, ça vaut peut être le coup d'essayer toi même avant de demander à tes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, tout mouvement doit être vu comme étant positif au moins ça prouve qu'ils s'occupent de nos dossiers...après avec le MIDI il faut avoir les nerfs bien accrochés...après plusieurs appels il s'avère qu'il aurai fait une erreur sur le délai accordé pour la lettre de rejet de mon frère...c'est 3 mois au lieu du 1 mois inscrit sur la lettre...même le MIDI peut faire des erreurs...:P mais...j'ai demandé s'ils allaient envoyer une nouvelle lettre et le monsieur du service à la clientèle me dis que non mais de ne pas s'inquiéter qu'il vois dans le dossier qu'il y a une erreur sur le code de la date...mais gros doute parce que si on répond pas avant la date  indiquer sur la lettre et bien ils peuvent rejeter le dossier...et aucune preuve...donc objectif : répondre pour le 7 mai....

 

Bon courage à tous...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

Bonjour à tous, tout mouvement doit être vu comme étant positif au moins ça prouve qu'ils s'occupent de nos dossiers...après avec le MIDI il faut avoir les nerfs bien accrochés...après plusieurs appels il s'avère qu'il aurai fait une erreur sur le délai accordé pour la lettre de rejet de mon frère...c'est 3 mois au lieu du 1 mois inscrit sur la lettre...même le MIDI peut faire des erreurs...:P mais...j'ai demandé s'ils allaient envoyer une nouvelle lettre et le monsieur du service à la clientèle me dis que non mais de ne pas s'inquiéter qu'il vois dans le dossier qu'il y a une erreur sur le code de la date...mais gros doute parce que si on répond pas avant la date  indiquer sur la lettre et bien ils peuvent rejeter le dossier...et aucune preuve...donc objectif : répondre pour le 7 mai....

 

Bon courage à tous...;-)

Ah ça c'est une bonne nouvelle ms j'avoue que je ferai comme toi et enverrai tout avant le 7 mai, au cas où. Attention pr le délai de 90 jours (ou 1 mois pour ton cas), ce n'est pas le cachet de l'école qui fait foix ms la date de réception par le Midi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads ... SVP quelqu'un peut m'expliquer ceci... "statut de résidence"

concrètement si la personne ne vit pas dans son pays d'origine (pays natif) ... mais fait ces études dans un autre pays .... alors j'aimerais savoir 

statut de résidence = prouver qu'on a la résidence temporaire (ou séjour temporaire)

Ou bien 

statut de résidence = prouver qu'on est étudiant (statut étudiant)

 

Merci pour vos réponses. ....

Bonne journée à vous 

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les glads ... SVP quelqu'un peut m'expliquer ceci... "statut de résidence"

concrètement si la personne ne vit pas dans son pays d'origine (pays natif) ... mais fait ces études dans un autre pays .... alors j'aimerais savoir 

statut de résidence = prouver qu'on a la résidence temporaire (ou séjour temporaire)

Ou bien 

statut de résidence = prouver qu'on est étudiant (statut étudiant)

 

Merci pour vos réponses. ....

Bonne journée à vous 

Bonjour

Statut resident = un titre de séjour valide délivré par le pays où tu fais tes études

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, Besse said:

Bonjour

Statut resident = un titre de séjour valide délivré par le pays où tu fais tes études

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Grand merci Mme ... la j'ai les idées très claires... agréable journée à vous et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je comprend bien les seules nouvelles qui tombent sont des intentions de refus, ca me fait froid dans le dos.. :blink:

Aucune intention de rejet pour un français pour l'instant ?

Et pourrait on en savoir plus sur le pourquoi des intentions de rejet reçues jusqu'à maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement