Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Le-Jeune a dit :

Pourriez vous me filer leur num SVP

• Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, cocomicka a dit :

pour les appeler on est obliger de mettre le + devant lol car je n'ai pas cette touche sur mon fixe :(

Et si tu remplaçais le + avec un 00 ça ne marche toujours pas?

tu fais 00 1 514 864 9191 (ça marche pour moi)

Modifié par luna123
  • Habitués
Posté(e)

Je viens d'appeler le MIDI..... Héla un autre dossier retourné à cause d'une case à coché. je suis sur et j'ai une copie chez moi que tt est bon, mais bon peut être un qui a 4 yeux qui a vérifier mon dossier, @ la prochaine quota malgré que vraiment je suis déprimé

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, vcarbo a dit :

Bonjour,

Pour les inquiets du 06/11, voici le tableau des gladiateurs brésiliens.

Certains d'entre eux, dont le dossier a été reçu le 06 à 11h50 ont déjà été prélevés en fin de semaine dernière....!!!!

Ce qui nous permet d'être rassuré sur un point : les dossiers reçu le 06 avant midi ne sont pas hors quota !

Et comme nous ne pouvons rien faire d'autre qu'attendre...... attendons ; )

https://docs.google.com/spreadsheets/d/18vWhAQzYmGcLxKDVGn2HGWEXV9_kzdHZ2U7wIxE6WCw/htmlview

Pour cocomika, le détail de ce tableau apporte une info assez importante avec l'heure de réception du dossier par le MIDI et la personne qui a reçu le dossier, on remarque du coup que certain dossier du 05 sont à la traine mais surtout qu'ils ont été réceptionnés par la même personne. Cela laisse présager qu'ils seraient traités ensembles par la même personne (sans savoir si c'est la même personne qui a réceptionné le dossier).

Donc pour nous : 

Dossier réceptionné le 06/11 à 12:00 par Thomas Rappel

Allez, continuons de croiser les doigts.

si vous souhaitez on peut le rajouter au tableau, il y a pas de soucis mais pas grand monde me donner les infos pour le complété on reste encore incomplet au niveau des villes de départs

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, mira16 a dit :

Je reviens avec une bonne nouvelle. 

Je viens d'appeler le MIDI 

après vérification,  la préposée m'a annoncé que mon dossier est reçu et enregistré... Mais pas encore prélevé. 

????

Merci du conseil, j'ai appelé et......OUI!!!!, dossier ouvert le 26/11:P, pas encore prélevé. D'après la personne que j'ai eu, pas de problème pour l'instant:P

Posté(e)
il y a 6 minutes, cocomicka a dit :

pour les appeler on est obliger de mettre le + devant lol car je n'ai pas cette touche sur mon fixe :(

Tu mets 00 à la place du +

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, CRISTAL25 a dit :

Je viens d'appeler le MIDI..... Héla un autre dossier retourné à cause d'une case à coché. je suis sur et j'ai une copie chez moi que tt est bon, mais bon peut être un qui a 4 yeux qui a vérifier mon dossier, @ la prochaine quota malgré que vraiment je suis déprimé

Je suis vraiment désolée Cristal25...mais quelle case n'a pas été cochée dans le dossier de ta femme ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, cocomicka a dit :

si vous souhaitez on peut le rajouter au tableau, il y a pas de soucis mais pas grand monde me donner les infos pour le complété on reste encore incomplet au niveau des villes de départs

Je pense que tu peux les appeler car ton dossier a été reçu en même temps que le mien

Posté(e)
à l’instant, L'albatros a dit :

Merci du conseil, j'ai appelé et......OUI!!!!, dossier ouvert le 26/11:P, pas encore prélevé. D'après la personne que j'ai eu, pas de problème pour l'instant:P

Félicitations ...

De rien. 

Ça me  fait plaisir si je t 'ai porte bonheur ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, CRISTAL25 a dit :

Vraiment désolée pour toi

Posté(e)

Au MIDI ont me dit qu'elle ne voit rien au sujet de mon dossier ... 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, luna123 a dit :

Je suis vraiment désolée Cristal25...mais quelle case n'a pas été cochée dans le dossier de ta femme ?

elle ma parlé des connaissances linguistiques de ma femme que je dois cocher la case, moi j'ai pas fournis les resultats des tests prkoi je coche la case , j'ai rien compris

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, CRISTAL25 a dit :

elle ma parlé des connaissances linguistiques de ma femme que je dois cocher la case, moi j'ai pas fournis les resultats des tests prkoi je coche la case , j'ai rien compris

Il fallait cocher la case je ne soumets pas de test

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, toutix a dit :

Au MIDI ont me dit qu'elle ne voit rien au sujet de mon dossier ... 

Quand et par qui a-t-il été reçu?

Posté(e)
il y a 7 minutes, CRISTAL25 a dit :

Désolée pour toi ! 

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, luna123 a dit :

Et si tu remplaçais le + avec un 00 ça ne marche toujours pas?

oui sa marche merci je viens d'appeler mais il mon dit que le requérant doit être présent pour donner l'information.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, cocomicka a dit :

oui sa marche merci je viens d'appeler mais il mon dit que le requérant doit être présent pour donner l'information.

c'est quoi ça! 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, cocomicka a dit :

Ah ok, alors vivement que le fameux requérant principal puisse appeler et vive le décallage horaire, car même à 20h on peut appeler cette administration:P

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, CRISTAL25 a dit :

si tu ne soumets pas de tests tu dois cocher la case "je ne soumets pas ..." sinon il faut enregistrer les scores et envoyer la copie de ton tcf...

Je suis navrée pour toi! ne déprime pas, prépare ton dossier pour janvier !!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, L'albatros a dit :

Il fallait cocher la case je ne soumets pas de test

oui mai elle ma parlé de la case de la lise de documents ke je dois la cocher, et moi j'ai pas fournis le test!!!