Habitués L'albatros Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 2 minutes, Le-Jeune a dit : Pourriez vous me filer leur num SVP Région de Montréal : 514 864-9191 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 Citer
Habitués luna123 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) il y a 5 minutes, cocomicka a dit : pour les appeler on est obliger de mettre le + devant lol car je n'ai pas cette touche sur mon fixe Et si tu remplaçais le + avec un 00 ça ne marche toujours pas? tu fais 00 1 514 864 9191 (ça marche pour moi) Modifié 30 novembre 2015 par luna123 Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 Je viens d'appeler le MIDI..... Héla un autre dossier retourné à cause d'une case à coché. je suis sur et j'ai une copie chez moi que tt est bon, mais bon peut être un qui a 4 yeux qui a vérifier mon dossier, @ la prochaine quota malgré que vraiment je suis déprimé Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 2 minutes, vcarbo a dit : Bonjour, Pour les inquiets du 06/11, voici le tableau des gladiateurs brésiliens. Certains d'entre eux, dont le dossier a été reçu le 06 à 11h50 ont déjà été prélevés en fin de semaine dernière....!!!! Ce qui nous permet d'être rassuré sur un point : les dossiers reçu le 06 avant midi ne sont pas hors quota ! Et comme nous ne pouvons rien faire d'autre qu'attendre...... attendons ; ) https://docs.google.com/spreadsheets/d/18vWhAQzYmGcLxKDVGn2HGWEXV9_kzdHZ2U7wIxE6WCw/htmlview Pour cocomika, le détail de ce tableau apporte une info assez importante avec l'heure de réception du dossier par le MIDI et la personne qui a reçu le dossier, on remarque du coup que certain dossier du 05 sont à la traine mais surtout qu'ils ont été réceptionnés par la même personne. Cela laisse présager qu'ils seraient traités ensembles par la même personne (sans savoir si c'est la même personne qui a réceptionné le dossier). Donc pour nous : Dossier réceptionné le 06/11 à 12:00 par Thomas Rappel Allez, continuons de croiser les doigts. si vous souhaitez on peut le rajouter au tableau, il y a pas de soucis mais pas grand monde me donner les infos pour le complété on reste encore incomplet au niveau des villes de départs Citer
Habitués L'albatros Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 17 minutes, mira16 a dit : Je reviens avec une bonne nouvelle. Je viens d'appeler le MIDI après vérification, la préposée m'a annoncé que mon dossier est reçu et enregistré... Mais pas encore prélevé. ???? Merci du conseil, j'ai appelé et......OUI!!!!, dossier ouvert le 26/11, pas encore prélevé. D'après la personne que j'ai eu, pas de problème pour l'instant vcarbo, Krinele et mira16 ont réagi à ceci 3 Citer
mira16 Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 6 minutes, cocomicka a dit : pour les appeler on est obliger de mettre le + devant lol car je n'ai pas cette touche sur mon fixe Tu mets 00 à la place du + Citer
Habitués luna123 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 1 minute, CRISTAL25 a dit : Je viens d'appeler le MIDI..... Héla un autre dossier retourné à cause d'une case à coché. je suis sur et j'ai une copie chez moi que tt est bon, mais bon peut être un qui a 4 yeux qui a vérifier mon dossier, @ la prochaine quota malgré que vraiment je suis déprimé Je suis vraiment désolée Cristal25...mais quelle case n'a pas été cochée dans le dossier de ta femme ? Citer
Habitués L'albatros Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 2 minutes, cocomicka a dit : si vous souhaitez on peut le rajouter au tableau, il y a pas de soucis mais pas grand monde me donner les infos pour le complété on reste encore incomplet au niveau des villes de départs Je pense que tu peux les appeler car ton dossier a été reçu en même temps que le mien Citer
mira16 Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 à l’instant, L'albatros a dit : Merci du conseil, j'ai appelé et......OUI!!!!, dossier ouvert le 26/11, pas encore prélevé. D'après la personne que j'ai eu, pas de problème pour l'instant Félicitations ... De rien. Ça me fait plaisir si je t 'ai porte bonheur ? L'albatros a réagi à ceci 1 Citer
Habitués L'albatros Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 4 minutes, CRISTAL25 a dit : Je viens d'appeler le MIDI..... Héla un autre dossier retourné à cause d'une case à coché. je suis sur et j'ai une copie chez moi que tt est bon, mais bon peut être un qui a 4 yeux qui a vérifier mon dossier, @ la prochaine quota malgré que vraiment je suis déprimé Vraiment désolée pour toi Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Au MIDI ont me dit qu'elle ne voit rien au sujet de mon dossier ... Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 1 minute, luna123 a dit : Je suis vraiment désolée Cristal25...mais quelle case n'a pas été cochée dans le dossier de ta femme ? elle ma parlé des connaissances linguistiques de ma femme que je dois cocher la case, moi j'ai pas fournis les resultats des tests prkoi je coche la case , j'ai rien compris Citer
Habitués L'albatros Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 à l’instant, CRISTAL25 a dit : elle ma parlé des connaissances linguistiques de ma femme que je dois cocher la case, moi j'ai pas fournis les resultats des tests prkoi je coche la case , j'ai rien compris Il fallait cocher la case je ne soumets pas de test Citer
Habitués L'albatros Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 1 minute, toutix a dit : Au MIDI ont me dit qu'elle ne voit rien au sujet de mon dossier ... Quand et par qui a-t-il été reçu? Citer
mira16 Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 7 minutes, CRISTAL25 a dit : Je viens d'appeler le MIDI..... Héla un autre dossier retourné à cause d'une case à coché. je suis sur et j'ai une copie chez moi que tt est bon, mais bon peut être un qui a 4 yeux qui a vérifier mon dossier, @ la prochaine quota malgré que vraiment je suis déprimé Désolée pour toi ! Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 6 minutes, luna123 a dit : Et si tu remplaçais le + avec un 00 ça ne marche toujours pas? oui sa marche merci je viens d'appeler mais il mon dit que le requérant doit être présent pour donner l'information. Citer
Habitués luna123 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 1 minute, cocomicka a dit : oui sa marche merci je viens d'appeler mais il mon dit que le requérant doit être présent pour donner l'information. c'est quoi ça! Citer
Habitués L'albatros Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 1 minute, cocomicka a dit : oui sa marche merci je viens d'appeler mais il mon dit que le requérant doit être présent pour donner l'information. Ah ok, alors vivement que le fameux requérant principal puisse appeler et vive le décallage horaire, car même à 20h on peut appeler cette administration cocomicka et luna123 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués luna123 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 4 minutes, CRISTAL25 a dit : elle ma parlé des connaissances linguistiques de ma femme que je dois cocher la case, moi j'ai pas fournis les resultats des tests prkoi je coche la case , j'ai rien compris si tu ne soumets pas de tests tu dois cocher la case "je ne soumets pas ..." sinon il faut enregistrer les scores et envoyer la copie de ton tcf... Je suis navrée pour toi! ne déprime pas, prépare ton dossier pour janvier !!! Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 3 minutes, L'albatros a dit : Il fallait cocher la case je ne soumets pas de test oui mai elle ma parlé de la case de la lise de documents ke je dois la cocher, et moi j'ai pas fournis le test!!! Citer
Messages recommandés