Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, cocomicka a dit :

félicitation a tous les nouveaux débités !!!!

 

il serait bien de mettre a jours le tableaus car il y a pres de 11 personnes que j'ai compter qui ont été prélevé mais ils ne sont pas tous mis a jours....

Bonne soirée a tous les Glad's et bon week end

 

Et peut-être ajouter une colonne avec date et heure de réception du courrier par le MIDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum mais je vous suis depuis un moment :-)

Info pour tableur de Celine.Gov :

Prélèvement du MIDI effectué le 21-11-15 pour un envoi dossier le 02/11/15 réceptionné le 04/11/15 en fin de matinée.

Du courage à tous !

Maintenant je vais me renseigner sur la suite des évènements, en vous souhaitant un bon weekend !

Modifié par JosephPtoC
Erreur sur date
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'entendre ces nouvelles :)

Félicitations au prélevés et bonne chance pour les autres (dont je fais partie)

 

Dossier reçu le 05/11 à 11h00 Par Mme/M.  LOURDES ALMAZO .

 

Petit question à la va vite :

Je suis étudiant étranger en France avec une carte de séjour échouée le 14/10/2015 et un récépissé de 3 Mois pour une demande d'APS (Autorisation provisoire de séjour).

 

Est-ce que je vais passer avec les français (car titre de séjour d'1 an exigé) ou serais-je considéré avec mon pays d'origine ?
des idées ?

Bonne nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Lignan a dit :

Il faut avoir le coeur net mes frères et soeurs, ce que j'observe c'est que le MIDI ne débite actuellement que les dossiers du 4-11-2015, pour dire qu'ils vont progressivement. Gardons notre mal en patience et plaise à Dieu que nous soyons débités. Mon dossier a été reçu le 05/11/2015 à 10h21, reçu par un certain Corbeille. S'il faut être débiter ce sera surement la semaine prochaine. Vivement que le Seigneur intervienne.

Bon courage  à tous!

 

With français normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Lignan a dit :

Il faut avoir le coeur net mes frères et soeurs, ce que j'observe c'est que le MIDI ne débite actuellement que les dossiers du 4-11-2015, pour dire qu'ils vont progressivement. Gardons notre mal en patience et plaise à Dieu que nous soyons débités. Mon dossier a été reçu le 05/11/2015 à 10h21, reçu par un certain Corbeille. S'il faut être débiter ce sera surement la semaine prochaine. Vivement que le Seigneur intervienne.

Bon courage  à tous!

Moi je sais que si ta un titre de séjour d'un an, tu passe avec les français, mais c'est vrais dans le cas d'un APS je ne suis pas sure...

il faut peut être essayer de se renseigner auprès du MIDI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou a tous les gladiateurs et mes félicitations a tous ceux qui ont été prélevés.:j-aime:

 

Je vous suis depuis mais j'ai pas eu l’occasion d'intervenir. J'ai envoyé ma  DCSQ au MIDI qui a été reçue le 05/11 a 14h33. Malheureusement j'ai découvert récemment que  la carte que j'ai utilisé pour mon dossier ne peut pas faire l'objet d'un prélèvement  a l'international de plus de 500 $ CA donc  un prélèvement de plus 500 $ CA doit se faire un plusieurs étapes. j'ai contacte un agent du MIDI vendredi passé, il me répond que s'est impossible de faire le prélèvement en 2 étapes, encore moins de modifier le dossier a son état actuelle. il me conseille de contacter plutôt ma banque sinon ma DCSQ risque d’Être renvoyé. je contacte ma banque, rien a faire également de ce cote la car les cartes son préconçues ainsi. Je ne sais plus quoi faire vraiment. si une personne a un élément de solution pour moi, bien vouloir se signaler s.v.p ! :blush::blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, guyleopold said:

coucou a tous les gladiateurs et mes félicitations a tous ceux qui ont été prélevés.:j-aime:

 

Je vous suis depuis mais j'ai pas eu l’occasion d'intervenir. J'ai envoyé ma  DCSQ au MIDI qui a été reçue le 05/11 a 14h33. Malheureusement j'ai découvert récemment que  la carte que j'ai utilisé pour mon dossier ne peut pas faire l'objet d'un prélèvement  a l'international de plus de 500 $ CA donc  un prélèvement de plus 500 $ CA doit se faire un plusieurs étapes. j'ai contacte un agent du MIDI vendredi passé, il me répond que s'est impossible de faire le prélèvement en 2 étapes, encore moins de modifier le dossier a son état actuelle. il me conseille de contacter plutôt ma banque sinon ma DCSQ risque d’Être renvoyé. je contacte ma banque, rien a faire également de ce cote la car les cartes son préconçues ainsi. Je ne sais plus quoi faire vraiment. si une personne a un élément de solution pour moi, bien vouloir se signaler s.v.p ! :blush::blush:

 

Les cartes bancaires sont conçus par segment de retrait. Je ne sais pas si cest possible que ta banque fasse une mise à jour de ta carte pour que celle ci puisse pouvoir etre debitée au moins de 800$ CA. Mais renseigne toi et meme si cest le cas en combien de temp pourrait il le faire ?

Modifié par napster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Lignan a dit :

Il faut avoir le coeur net mes frères et soeurs, ce que j'observe c'est que le MIDI ne débite actuellement que les dossiers du 4-11-2015, pour dire qu'ils vont progressivement. Gardons notre mal en patience et plaise à Dieu que nous soyons débités. Mon dossier a été reçu le 05/11/2015 à 10h21, reçu par un certain Corbeille. S'il faut être débiter ce sera surement la semaine prochaine. Vivement que le Seigneur intervienne.

Bon courage  à tous!

Je ne crois pas que le Seigneur aie quelque chose à voir avec cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Lignan a dit :

Il faut avoir le coeur net mes frères et soeurs, ce que j'observe c'est que le MIDI ne débite actuellement que les dossiers du 4-11-2015, pour dire qu'ils vont progressivement. Gardons notre mal en patience et plaise à Dieu que nous soyons débités. Mon dossier a été reçu le 05/11/2015 à 10h21, reçu par un certain Corbeille. S'il faut être débiter ce sera surement la semaine prochaine. Vivement que le Seigneur intervienne.

Bon courage  à tous!

C'est quelle banque ? Et c'est quoi comme carte ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai MCSA Windows Server 2012 (Microsoft Certified Solution Associate).

Est-ce que les certificats Microsoft sont reconnues par le MIDI?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous :hi:

 

Demain c'est lundi, d'habitude le début de semaine nous déprime un peu mais la je sais que vous êtes tous impatient que ce lundi arrive...

 

Je vous souhaite un bon gros débit sur vos comptes bancaires avec écrit en gros "immigration Québec" !!!

 

Biz les glad's :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OOOOOOhhhhh mon dieuuuuuu je suis une catastrophe !!!!

Mon prélèvement de la semaine dernière n'était pas ma taxe d'habitation ... Non non C'est bien le débit pour le CSQ !!!!!!! :rofl::yahoo:

 

Nouuuuuus avons était débités !!!! (Je vais changer mes lunettes rien ne va plus .....) Ca fait 1 semaine de stress pour rien je vais m'auto punir pas de dessert à midi voila  !!!!!!:fool::fool:

 

Courage à tous ceux qui attendent !!!!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Katykat a dit :

OOOOOOhhhhh mon dieuuuuuu je suis une catastrophe !!!!

Mon prélèvement de la semaine dernière n'était pas ma taxe d'habitation ... Non non C'est bien le débit pour le CSQ !!!!!!! :rofl::yahoo:

 

Nouuuuuus avons était débités !!!! (Je vais changer mes lunettes rien ne va plus .....) Ca fait 1 semaine de stress pour rien je vais m'auto punir pas de dessert à midi voila  !!!!!!:fool::fool:

 

Courage à tous ceux qui attendent !!!!!! 

 

Yeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, lanou83 a dit :

Yeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!

:yahoo:

 

Bientôt nous fêterons ça tous ensemble autour d'un verre au Québec et on en rigolera :P:drinks:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Katykat a dit :

 

Bientôt nous fêterons ça tous ensemble autour d'un verre au Québec et on en rigolera :P:drinks:

 

On rigolera de notre stress, des heures passées sur ce forum à discuter de moules, de knackis et d'apéro !! 

:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, lanou83 a dit :

On rigolera de notre stress, des heures passées sur ce forum à discuter de moules, de knackis et d'apéro !! 

:rofl:

 

Oh que oui ! Car ce n'est que le début. La machine est lancée le stress aussi ! CSQ On t'attends !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Katykat a dit :

OOOOOOhhhhh mon dieuuuuuu je suis une catastrophe !!!!

Mon prélèvement de la semaine dernière n'était pas ma taxe d'habitation ... Non non C'est bien le débit pour le CSQ !!!!!!! :rofl::yahoo:

 

Nouuuuuus avons était débités !!!! (Je vais changer mes lunettes rien ne va plus .....) Ca fait 1 semaine de stress pour rien je vais m'auto punir pas de dessert à midi voila  !!!!!!:fool::fool:

 

Courage à tous ceux qui attendent !!!!!! 

 

 

Ahah le vieux stress , bravo à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Katykat a dit :

 

Oh que oui ! Car ce n'est que le début. La machine est lancée le stress aussi ! CSQ On t'attends !!!

A bras ouverts !!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Katykat a dit :

OOOOOOhhhhh mon dieuuuuuu je suis une catastrophe !!!!

Mon prélèvement de la semaine dernière n'était pas ma taxe d'habitation ... Non non C'est bien le débit pour le CSQ !!!!!!! :rofl::yahoo:

 

Nouuuuuus avons était débités !!!! (Je vais changer mes lunettes rien ne va plus .....) Ca fait 1 semaine de stress pour rien je vais m'auto punir pas de dessert à midi voila  !!!!!!:fool::fool:

 

Courage à tous ceux qui attendent !!!!!! 

 

?????????????

ça c'est une belle tempête de sérotonine.

bravo, je suis content pour toi et tu m'as bien fait rire........ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Larry06 a dit :

?????????????

ça c'est une belle tempête de sérotonine.

bravo, je suis content pour toi et tu m'as bien fait rire........ 

Merci beaucoup Larry !! :P

 

Je croise les doigts pour toi !! Cette semaine c'est la bonne :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement