Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015

celine.gov

Messages recommandés

• Habitués

Je suis contente pour toi Céline.gov... ?

Et les autres biensûr !!!!

Felicitations une première étape 

• Habitués
il y a 12 minutes, gwen13 a dit :

Je suis contente pour toi Céline.gov... ?

Et les autres biensûr !!!!

Felicitations une première étape

Merci, gwen13

• Habitués
il y a 51 minutes, Katykat a dit :

Je tiens quand même à souligner que c'est la première fois que je suis excitée comme puce au salon de la moquette (expression de chez moi ..^^) d'être débitée d'un tel montant ... Car le mois dernier lors du paiement des taxes c'était pas du tout le même état d'esprit....:lol:

sa y es , tu as été prélevé ?

• Habitués
il y a 7 minutes, yannetvirginie a dit :

sa y es , tu as été prélevé ?

Non non pas encore :(^_^ 

• Habitués
il y a 4 minutes, yannetvirginie a dit :

Mince désolé :unsure:

Ca va venir. Faut tenir le coup même si ça commence à devenir très très très long

• Habitués
il y a 1 minute, celine.gov a dit :

Ca va venir. Faut tenir le coup même si ça commence à devenir très très très long

oui ca va venir c'est clair et en plus on a attendu tellement longtemps rien que pour les ouvertures des dossiers que j'arrive a pas trop stresser pour l'instant (sauf ma femme lol ):)

• Habitués

Bonjour cher (e) s tous et toutes,

C'est avec un grand plaisir que je rejoins ce forum. Je suis non moins content de retrouver des personnes qui seraient plus enclines à me comprendre car une partie de mon entourage ne comprend pas non entêtement avec l'histoire des quotas et hors quotas et parfois je passe même pour un emmerdeur (sorry du terme). Suis-je hors quota ou pas demande vingt fois par jour. Je sais que cela ne sert à rien mais c'est plus fort que moi.

D'abord, félicitations à ceux qui sont déjà prélevés. C'est la première que je sauterais au plafond de me voir prélever de l'argent.

Voilà maintenant pour ce qui me concerne: j'ai déposé mon dossier le 3 mais vers 18h50 chez Fedex, donc impossible de se faire acheminer le jour même. Donc courrier parti le 04 novembre et livré le 05 novembre à 12H. Donc, à ceux qui se rongent les ongles, je vous comprends bien. Sauf que erreur de ma part, je me suis rendu compte que j'ai acheminé le courrier à la bonne adresse mais j'ai précisé Direction Europe de l'Ouest, Afrique ubsaharienne et Maghreb au lieu de Service du courrier et encaissement. J'ai appelé le 6 novembre au MIDDI. Une dame, assez expéditive et visiblement pas disponible, m'a dit que cela ne changerait rien car tous les courriers arrivants sont expédiés directement au même service courrier et encaissement, ouverts puis acheminés  à la bonne direction. Cela m'a rassuré sur le coup et m'a soulagé car les places sont chères et ce serait bête de se faire éliminer d'office pour une question de mauvais service.

Y'a-t-il eu des personnes dans mon cas???

y'a-t-il eu des candidats pour qui le dossier est livré le 05 novembre et qui se sont vu prélever???

Je vous remercie d'avance.

• Habitués
Il y a 4 heures, Katykat a dit :

Lanou83 petite question... Je viens de voir que tu as payé en express 58 euros avec Chronopost express tu sais combien faisait ton dossier ? Car je trouve qu'UPS est vraiment beaucoup plus cher....<_<

Bon moi arrivé le 04/11 par Chronopost express. Il faisait 1, 200 kg et j'ai payé 58 euro. Et tjs pas prélevée moi non plus. Croisons les doigts !!!

• Habitués
il y a 18 minutes, BouBaly a dit :

C'est avec un grand plaisir que je rejoins ce forum. Je suis non moins content de retrouver des personnes qui seraient plus enclines à me comprendre car une partie de mon entourage ne comprend pas non entêtement avec l'histoire des quotas et hors quotas et parfois je passe même pour un emmerdeur (sorry du terme). Suis-je hors quota ou pas demande vingt fois par jour. Je sais que cela ne sert à rien mais c'est plus fort que moi.

D'abord, félicitations à ceux qui sont déjà prélevés. C'est la première que je sauterais au plafond de me voir prélever de l'argent.

Voilà maintenant pour ce qui me concerne: j'ai déposé mon dossier le 3 mais vers 18h50 chez Fedex, donc impossible de se faire acheminer le jour même. Donc courrier parti le 04 novembre et livré le 05 novembre à 12H. Donc, à ceux qui se rongent les ongles, je vous comprends bien. Sauf que erreur de ma part, je me suis rendu compte que j'ai acheminé le courrier à la bonne adresse mais j'ai précisé Direction Europe de l'Ouest, Afrique ubsaharienne et Maghreb au lieu de Service du courrier et encaissement. J'ai appelé le 6 novembre au MIDDI. Une dame, assez expéditive et visiblement pas disponible, m'a dit que cela ne changerait rien car tous les courriers arrivants sont expédiés directement au même service courrier et encaissement, ouverts puis acheminés  à la bonne direction. Cela m'a rassuré sur le coup et m'a soulagé car les places sont chères et ce serait bête de se faire éliminer d'office pour une question de mauvais service.

y'a-t-il eu des candidats pour qui le dossier est livré le 05 novembre et qui se sont vu prélever???

Pour l'adresse, j'ai noté la même que toi car c'est ce qui était mis sur le site jusqu'à leur màj du 04 ou 05/11, je ne sais plus. 

Met le mien a été livré le 04/11 matin. 

• Habitués
il y a 7 minutes, Krinele a dit :

Bon moi arrivé le 04/11 par Chronopost express. Il faisait 1, 200 kg et j'ai payé 58 euro. Et tjs pas prélevée moi non plus. Croisons les doigts !!!

Krinele... Je pense fortement que mon dossier au prix ou j'ai payée à dû être surclassé en 1rst avec champagne offert à bord et déplacement vers le ministère en limousine au moins 1 qui a pris son pied... C'est la seule explication irrationnelle qui me détends sur le montant payé (en même temps ce qui est fait et fait...)

• Habitués

c'est un truc de dingue, à chaque fois que je consulte mon compte et que je vois que mes comptes n'ont pas bougé, je ressens la même déception que lorsque je souhaitais avoir un enfant et que mon test de grossesse était négatif. Ça ns rend fous tout ça ??

• Habitués
il y a 6 minutes, Krinele a dit :

Pour l'adresse, j'ai noté la même que toi car c'est ce qui était mis sur le site jusqu'à leur màj du 04 ou 05/11, je ne sais plus. 

Met le mien a été livré le 04/11 matin. 

Rebonjour,

Merci pour ta réponse. Du coup ils ont déjà effectué le prélèvement pour toi ou pas encore?

• Habitués
il y a 4 minutes, Katykat a dit :

Krinele... Je pense fortement que mon dossier au prix ou j'ai payée à dû être surclassé en 1rst avec champagne offert à bord et déplacement vers le ministère en limousine au moins 1 qui a pris son pied... C'est la seule explication irrationnelle qui me détends sur le montant payé (en même temps ce qui est fait et fait...)

J'avoue que là, ils se sont fait plaiz !! Moi je me suis qd même demandée si la fille de la poste ne s'était pas planté sur le prix car qd on avait regardé sur internet (site Chronopost), on en avait pour 77euro pr le le poids du dossier. 

• Habitués
il y a 2 minutes, BouBaly a dit :

Rebonjour,

Merci pour ta réponse. Du coup ils ont déjà effectué le prélèvement pour toi ou pas encore?

Et non, j'attends ! J'espère que ce sera bientôt fait.

44 minutes ago, BouBaly said:

BOUBALY je comprends tout a fait ton entetement, le dossier du csq est une longue et dure epreuve pour le requerant principal, des documents pas facile a trouver, des tests de langues, deja comprendre les exigences du MIDI, de longues heures a eplucher les formulaires, des copies certifies a faire, des frais exorbitants entre autres... tu m'etonnes que le mot quota nous traumatise

• Habitués
il y a 10 minutes, Krinele a dit :

c'est un truc de dingue, à chaque fois que je consulte mon compte et que je vois que mes comptes n'ont pas bougé, je ressens la même déception que lorsque je souhaitais avoir un enfant et que mon test de grossesse était négatif. Ça ns rend fous tout ça ??

il y a 8 minutes, Krinele a dit :

J'avoue que là, ils se sont fait plaiz !! Moi je me suis qd même demandée si la fille de la poste ne s'était pas planté sur le prix car qd on avait regardé sur internet (site Chronopost), on en avait pour 77euro pr le le poids du dossier. 

Je pense que les banques actuellement on battu le record de clics venant de leurs clients... :lol:

Je pense que ton dossier d'entrée était chanceux ! a mon avis une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (je suis dans la catégorie de ceux qui voient des signes partout quand ça les arrangent ... :rofl:

• Habitués
il y a 11 minutes, Krinele a dit :

Et non, j'attends ! J'espère que ce sera bientôt fait.

Je l'espère pour toi aussi. Quel soulagement ce serait.
En tout cas, je suis content de ne plus me sentir seul avec ce forum et j'attends un dénouement.