Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, toutix a dit :

euh combien de personnes ont été débités sur ce fil de discussion du coup ? (il me semble avoir vu une personne sur un autre)...

vous commencez un me faire un peu peur ..mon dossier a été réceptionné le 05/11 ...

tellement peur qu'ils me le retourne si il manque un papier ou si une case mal remplie ...

Il y en a 4/5 de personnes qui ont été débité

Dossier réceptionné pour la plupart le 4.

 

On a tous la crainte que dans notre dossier il manque une papier ou une croix mal cochée.

 

Courage pour la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, lanou83 a dit :
Il y a 2 heures, celine.gov a dit :

Salut Rich'

Faute de frappe, j'ai bien été débitée de 765,12 CAD.

Pas de ristourne ^^

Ils lui ont fait une ristourne, parce que c'est une gladiatrice ^^

Merci Céline.

Et même pas de ristourne, tout le monde sait que t'es une vraie gladiatrice :)

Et très très bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Tati-Lili a dit :

Salut ! Effectivement j'avais déjà posté là dessus mais pas facile de s'y retrouver dans ces 200 et quelques pages!!! En séance d'informations avec le MIDI on m'a dit que pour le bac ce n'est pas nécessaire, juste le diplôme, mais pour les études sup oui notes et diplômes!

En effet, la réponse était dans la question : "Sauf pour les études secondaires générales", à savoir le bac....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lanou83 a dit :
Il y a 1 heure, toutix a dit :

euh combien de personnes ont été débités sur ce fil de discussion du coup ? (il me semble avoir vu une personne sur un autre)...

vous commencez un me faire un peu peur ..mon dossier a été réceptionné le 05/11 ...

tellement peur qu'ils me le retourne si il manque un papier ou si une case mal remplie ...

Il y en a 4/5 de personnes qui ont été débité

Dossier réceptionné pour la plupart le 4.

 

On a tous la crainte que dans notre dossier il manque une papier ou une croix mal cochée.

 

Courage pour la patience

Si il est retourné sans être débité, c'est qu'il est hors Quotas (ou que le paiement à été refusé)

Si vous êtes débités, le dossier est ouvert et vous êtes dans le Quotas...

Mais cela ne veut pas dire que le dossier est complet ou bien rempli....

Normalement, si il manque des pièces ou si les pièces sont non conformes, soit les points ne sont pas pris en compte et si vous avez quand même le bon nombre de points, cela n'a pas de grosses conséquences, soit cela vous enlève  trop de points et/ou engendre le rejet du dossier, à ce moment vous devriez recevoir une lettre d'intension de rejet, dans laquelle il est précisé les raisons (Pièces manquantes ou non conformes) et qui vous donne un délais pour renvoyer les documents...

Je ne pense pas que les dossiers soient tout simplement retournés sans demande de complément pour cela (Sauf bien sur si le dossier est VRAIMENT mal rempli avec pièces d'identités manquantes...mais normalement ce n'est pas le cas quand même).

 

Dans tous les cas, prélèvement non fait = stress de ne pas être dans le Quotas

Prélèvement effectué = stress d'avoir un dossier incomplet et refusé

 

Jusqu’à l’obtention du CSQ...Je vous souhaites à tous bon courage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Gladiateurs !!! ^_^

 

Hier j'ai décidée d'appeler le MIDI (enfin de faire appeler mon conjoint ....) 

On est tombé sur un monsieur très gentil qui nous a expliqué qu'avec les grèves et tous les dossiers reçus ils commençaient a peine à les traiter mais qu'ils avaient 3 semaines comme directive pour tt boucler. ....

 

 Hier sur plusieurs forums nous avons vu que les dossiers qui étaient passés étaient.. Tous des chrono express ... Pourquoi? Car c'est ceux reçus les premiers (généralement réceptionné avant 11h du matin le 4) nous sommes nous passés par UPS (qui au passage pour un dossier de 1.6kg nous a coûté la bagatelle de 168euros... oui oui ) et le dossier à était réceptionné à 11H40. 

 

On nous a dit de pas paniquer car ça peut prendre plusieurs jours à traiter 1 seule matinée de dossiers...

 

Voili voilou j'espère avoir pu remonter le moral de certains Gladiateurs :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

nous toujours rien et on a envoyé part chronoposte express et il est arrivé le 4 a 9h27 

mais on ne baisse pas les bras :P

bon courage a toute et a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, yannetvirginie a dit :

Bonjour ,

nous toujours rien et on a envoyé part chronoposte express et il est arrivé le 4 a 9h27 

mais on ne baisse pas les bras :P

bon courage a toute et a tous 

Ne désespère pas :) la personne qu'on a eu hier à était très aimable et nous a fait comprendre qu'il n'y avait pas qu'une personne qui traitée les dossiers puisqu'il a cherché dans l'ordinateur. Donc comme le disait certains gladiateurs à mon avis ils ont du se départager les dossiers....

 

Allez on reste motivés !!!! :P^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui t’inquiète pas , on est + que motivé :j-aime:

mais toujours un peut plus de stresse a chaque fois que l'on voit un prélèvement de fait (ce qui est normal !! )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous notre dossier reçcu le 6 je vous raconte pas le stresssssssssssss qu'ont a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

m'en parle pas ...hier j'étais tellement motivée que je me suis fait une fausse joie en voyant un montant prélevé a peu près identique à celui attendu pour le CSQ sauf que ... c'était la taxe d'habitation :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Katykat a dit :

m'en parle pas ...hier j'étais tellement motivée que je me suis fait une fausse joie en voyant un montant prélevé a peu près identique à celui attendu pour le CSQ sauf que ... c'était la taxe d'habitation :unsure:

 

 

il y a 4 minutes, yannetvirginie a dit :

Mdr idem que toi "taxe d'habitation"  et en plus c'est presque la même somme mais en euro (moins cool) lol

Mdr c clair vive la fausse joie :( désoler pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 12 minutes, yannetvirginie a dit :

Mdr idem que toi "taxe d'habitation"  et en plus c'est presque la même somme mais en euro (moins cool) lol

Je sens moins seule lol ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Fanny- a dit :

Quel stress ! Je fais partie des "Chronopost" arrivés le 04/11 à 9h27, et toujours pas de prélèvement :unknw:

On est beaucoup à aire parti des "Chronopost de 9h27" mais ca veut rien dire :wacko2: 

je pense que c'est les dépouillement par journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, -Fanny- a dit :

Quel stress ! Je fais partie des "Chronopost" arrivés le 04/11 à 9h27, et toujours pas de prélèvement :unknw:

 

il y a 10 minutes, lanou83 a dit :

On est beaucoup à aire parti des "Chronopost de 9h27" mais ca veut rien dire :wacko2: 

je pense que c'est les dépouillement par journée....

 

C'est que le début des traitements... En 3 semaines on a le temps de savoir si oui ou non le dossier est passé :) No stress :B)

 

En cas rappeler en donnant votre nom prénom et date de naissance pour savoir si oui ou non vous etes déjà rentré dans l'ordinateur... Pour notre part notre dossier n'avait pas encore était traité. Donc si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, -Fanny- a dit :

Quel stress ! Je fais partie des "Chronopost" arrivés le 04/11 à 9h27, et toujours pas de prélèvement :unknw:

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On aura peut-être des nouvelles la semaine prochaine, pour celle ci c'est compromis je pense :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, lanou83 a dit :

On aura peut-être des nouvelles la semaine prochaine, pour celle ci c'est compromis je pense :sleep:

Lanou83 petite question... Je viens de voir que tu as payé en express 58 euros avec Chronopost express tu sais combien faisait ton dossier ? Car je trouve qu'UPS est vraiment beaucoup plus cher....<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement