Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015

celine.gov

Messages recommandés

• Habitués
à l’instant, Milie34 a dit :

Désolée faute de frappe il ne fait pas lire par "ce" mais CB... 

Ca dépend aussi de ton type de carte et de tes facultés de paiement avec (CB, Mastercard, Visa ou Visa Premier....)

• Habitués
il y a 2 minutes, auvergne a dit :

Ca dépend aussi de ton type de carte et de tes facultés de paiement avec (CB, Mastercard, Visa ou Visa Premier....)

c sur lol si ta une maestro mdr bon courage ;)

il y a 26 minutes, katalonb a dit :

depuis janvier 2015 , trouver une mairie qui accepte de faire certifier des copies conforme relève de l exploit chez nous , suite à un décret ministériel publié dans le journal officiel en Décembre 2014

Ne t'inquiètes pas. les originaux sont des documents de niveau supérieur par rapport aux CCC et seront acceptés sans problèmes. Merci dors tranquillement. c'est un agents du MIDI qui vient de me le dire

il y a une heure, CRISTAL25 a dit :

Ok merci pour la réponse :)

Ne t'inquiètes pas. les originaux sont des documents de niveau supérieur par rapport aux CCC et seront acceptés sans problèmes. Merci dors tranquillement. c'est un agent du MIDI qui vient de me le dire

• Habitués

Je viens de parler avec le MIDI, en fait vous pouvez leurs communiquer vos noms et prénoms pour savoir si votre dossier a été ouvert ou pas.

le mien n'est toujours pas ouvert, malgré qu'il a été reçu par le MIDI le 04 novembre voila

• Habitués

Je rajoute, elle ma dit pour les dossiers reçu le 04 novembre normalement c'est OK, ils sont dans le quota.

• Habitués

J'ai quand même une question qui me turlupine mon esprit déjà assez stressé ... Alors je me lance car ça fait quelques temps que je tourne en rond comme un chien qui essaie de ce mordre la queue....:P

J'ai réussis cette année par un coup de chance monstrueux à avoir mon PVT ( valable jusqu'a juillet 2016)... Jusque la tout va bien ... Mais ça pourrait par un concours de circonstance être un frein à l'obtention du CSQ ? <_< (je me lance dans la mini psychose ...^^)

• Habitués
il y a 6 minutes, Katykat a dit :

J'ai quand même une question qui me turlupine mon esprit déjà assez stressé ... Alors je me lance car ça fait quelques temps que je tourne en rond comme un chien qui essaie de ce mordre la queue....:P

J'ai réussis cette année par un coup de chance monstrueux à avoir mon PVT ( valable jusqu'a juillet 2016)... Jusque la tout va bien ... Mais ça pourrait par un concours de circonstance être un frein à l'obtention du CSQ ? <_< (je me lance dans la mini psychose ...^^)

je ne pense pas

• Habitués
il y a 8 minutes, cocomicka a dit :

je ne pense pas

J'espère ... Car obtenir son PVT par ces temps ci c'est presque gagner à l'euro millions... 

• Habitués
à l’instant, Katykat a dit :

J'espère ... Car obtenir son PVT par ces temps ci c'est presque gagner à l'euro millions... 

ouais c'est sure mais du coup tu ne l'a pas utilisé??

il y a 45 minutes, auvergne a dit :

Exactement, et toutes les banques n'ont pas la même politique. Dans certaines banques les paiements réalisés avec CB Visa/Mastercard Classique ou Premier ne peuvent pas être rejetés, hormis le cas où le conseiller a bloqué la carte (le paiement est alors refusé à l'émission). Par contre certains établissements effectuent un contrôle de solde à chaque paiement même avec une visa premier (cela peut être piège d'ailleurs en cas de prise d'emprunte de carte pour une caution quand on veut louer un véhicule par exemple si le compte n'est pas suffisamment alimenté).

Pour info les Caisse d'Epargne et Banque Populaire n'effectuent pas de contrôle systématique, donc le seul risque serait le blocage pour suspicion de fraude dans le cas du CSQ.

(ps : je suis un ancien banquier).

• Habitués

Du coup non pas encore .... :unsure: Mon conjoint devait passer des entretiens .. Donc on a décidé d'attendre un peu.... J'ai jusqu'à juillet donc ça nous permet de

1 - voir si nous sommes dans le quota du CSQ

2 - d'essayer de trouver un poste > à 6 mois pour qu'il puisse me suivre ou que lui dans sa branche en trouve un... 

Pour tout te dire on pensé pas au départ l'avoir :wacko:.. car en moins de 1m50 tout valider c'est une mission périlleuse et on a beau dire .. C'est une question de chance et de clic au bon moment voili voilou :lol:

• Habitués
il y a 39 minutes, tshitshi a dit :

Ne t'inquiètes pas. les originaux sont des documents de niveau supérieur par rapport aux CCC et seront acceptés sans problèmes. Merci dors tranquillement. c'est un agent du MIDI qui vient de me le dire

Merci pour votre réponse vous me soulager merci bcp :)

• Habitués
il y a 45 minutes, amel90 a dit :

Je viens de parler avec le MIDI, en fait vous pouvez leurs communiquer vos noms et prénoms pour savoir si votre dossier a été ouvert ou pas.

le mien n'est toujours pas ouvert, malgré qu'il a été reçu par le MIDI le 04 novembre voila

Amel par téléphone ou mail ? :P

il y a 1 minute, Katykat a dit :

Amel par téléphone ou mail ? :P

Perso je viens d'appeler, on m'a dit qu'ils sont toujours entrain de dépouiller les dossiers, donc pas moyen de savoir où ils en sont, mon dossier a été reçu le 09/11 à cause de Chronopost (envoyé le 3/11) donc je vais avoir bien les boules si j'ai un rejet! A priori la seule chose est d'attendre le prélèvement des frais...

• Habitués

Je viens d'appeler un Agent du MIDI, j'ai lui dit que mon dossier à été délivré le 05 nov, elle ma dit rappeler-nous le 15 Déc, est ce que c'est normale??!!!

• Habitués

Alors moi aussi je viens d avoir le midi au tel a l instant, mon dossier arrivé  par DHL le 4 nov a 16h27 n a pas encore était ouvert. L agent du midi m a dit que vue le no de dossier il faudrait 3 à 4 semaines pour traiter ces dossiers, enfin les ouvrir....

• Habitués
il y a 3 minutes, Milie34 a dit :

Alors moi aussi je viens d avoir le midi au tel a l instant, mon dossier arrivé  par DHL le 4 nov a 16h27 n a pas encore était ouvert. L agent du midi m a dit que vue le no de dossier il faudrait 3 à 4 semaines pour traiter ces dossiers, enfin les ouvrir....

Pareil que moi milie 34 mon dossier arrivé le 04 novembre par DHL à 16h27 

on se tient au courant si on aura de nouvelles.