Habitués -Claire- Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) J'ai encore mieux : j'habite dans un autre pays qu'eux ^^ Et d'ici peu je l'espère ce sera le cas de tout le monde ici ! Les occasions seront encore plus rares Modifié 19 octobre 2015 par -Claire- Citer
Habitués kamillo Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Moi ils habitent a même pas 3 km de chez moi et pourtant j'arrive a échapper a ce calvaire lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Bah moi, ça va, merci ?? Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Bah moi, ça va, merci La mienne, refuse de me parler car je suis une égoïste de sans enfants. (Selon elle!!!) Enfin , pour rappel, elle a 5 enfants. Ma moitié est enfant unique. Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 C'est quand même phénoménal, à notre époque, de se rendre compte de la réaction de certaines personnes parce qu'on a sciemment choisi (je ne parle pas de problèmes de santé inhérents à la situation) de ne pas avoir d'enfants ... Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Je m'y suis faite une raison. Au moins , il ou elle ne finira pas dans le congelo. Citer
Habitués kamillo Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Je m'y suis faite une raison. Au moins , il ou elle ne finira pas dans le congelo. Ha nan t'est hard la mdrrrrr Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Je m'y suis faite une raison. Au moins , il ou elle ne finira pas dans le congelo. Ha nan t'est hard la mdrrrrr , au moins j'ai de l'humour. kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Ah...alors je vous souhaite toute la bonne merde de la planète. Et plein de glace pillée dans votre face!!! merci luna !!!! je vous raconterai comment ça se sera passé !! Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Bref, toute façon on est comme on est et pis c'est tout, na !!!!! ? Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Ah...alors je vous souhaite toute la bonne merde de la planète. Et plein de glace pillée dans votre face!!! merci luna !!!! je vous raconterai comment ça se sera passé !! Je vous enverrai plein d'ondes positives, coupine ??????? Citer
Habitués richman206 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Bonsoir les glads et j'espère que vous avez eu une bonne journée. Céline, pourrais-tu mettre à jour ma destination prévue : Montréal. Merci ! Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Bonsoir les glads et j'espère que vous avez eu une bonne journée. Céline, pourrais-tu mettre à jour ma destination prévue : Montréal. Merci ! Salut Richman Ici nickel je termine mon week end de 3 jours de repos malade lol Vivement le prochain dans 15jours.... Citer
Habitués richman206 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Bonsoir les glads et j'espère que vous avez eu une bonne journée. Céline, pourrais-tu mettre à jour ma destination prévue : Montréal. Merci ! Salut Richman Ici nickel je termine mon week end de 3 jours de repos malade lol Vivement le prochain dans 15jours.... Salut lanou, tu veux dire un repos malade dans 15 jours ? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Ah non dans 15jours j'espère profité de mon week end de 3 jours tranquille... Citer
Habitués richman206 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Il y a quelques (dizaines de) pages, nous avons parlé d'une autre option, celle d'Entrée Express. Certains ont parlé de New Brunswick. J'ai un peu recherché et j'ai trouvé ca dans le "Guide des requérants d’Entrée express" de ce programme 6. Vous vivrez et travaillerez au Nouveau-Brunswick On vous demandera de signer et de présenter une formule d’engagement à vivre et à travailler au Nouveau-Brunswick (PCNB-001). Cet engagement précisera que la résidence principale du requérant sera établie au Nouveau-Brunswick. *Il s’agit d’un critère particulier pour les requérants d’Entrée express : volet de marché du travail du PCNB et non d’une exigence du Programme fédéral des travailleurs qualifiés. Je me demande combien de temps doit-on "vivre et travailler" à New Brunswick ? 2 ans, 5 ans ? .... Et comment ca se passe avec les autres provinces ? Ontario, Manitoba ? Ah non dans 15jours j'espère profité de mon week end de 3 jours tranquille... D'accord, tu t'es bien récupérée donc ? Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Il y a quelques (dizaines de) pages, nous avons parlé d'une autre option, celle d'Entrée Express. Certains ont parlé de New Brunswick. J'ai un peu recherché et j'ai trouvé ca dans le "Guide des requérants d’Entrée express" de ce programme 6. Vous vivrez et travaillerez au Nouveau-Brunswick On vous demandera de signer et de présenter une formule d’engagement à vivre et à travailler au Nouveau-Brunswick (PCNB-001). Cet engagement précisera que la résidence principale du requérant sera établie au Nouveau-Brunswick. *Il s’agit d’un critère particulier pour les requérants d’Entrée express : volet de marché du travail du PCNB et non d’une exigence du Programme fédéral des travailleurs qualifiés. Je me demande combien de temps doit-on "vivre et travailler" à New Brunswick ? 2 ans, 5 ans ? .... Et comment ca se passe avec les autres provinces ? Ontario, Manitoba ? Hello, J'me suis pas trop renseigné encore mais comme je l'ai dit dans un précédent post, je songe vraiment à m'y intéresser de près. Je compte partir en vacances au Québec de deux/trois semaines en mars mais je sens que je vais faire un p'tit détour en Ontario car je voudrais bien découvrir cette province et why not être là-bas. Affaire à suivre... Citer
Habitués Larry06 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Paulo, tu nous tiendras au courant de tes impressions, car dans certains cas (dont le mien), c'est pas du tout sûr que le Québec a besoin de nous. Il paraît que la population "françisante" du new brunswick est très présente et agréable, donnant un air un peu moins anglo-saxon à cette région (il n'y a bien sûr aucune connotation péjorative dans mon emploi du mot " anglo-saxon " ) Citer
Habitués kamillo Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Le Nouveau Brunswick,le Manitoba et pourquoi pas la Nouvelle Ecosse aussi ? Citer
Habitués richman206 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Pauloo, J'attends aussi entendre tes impressions sur Ontario. D'ailleurs, ma question était sur l'engagement de vivre et travailler au NB ? Combien de temps faut-il y rester car je n'ai pas trouvé l'information plus précise. 6. Vous vivrez et travaillerez au Nouveau-Brunswick On vous demandera de signer et de présenter une formule d’engagement à vivre et à travailler au Nouveau-Brunswick (PCNB-001). Cet engagement précisera que la résidence principale du requérant sera établie au Nouveau-Brunswick. *Il s’agit d’un critère particulier pour les requérants d’Entrée express : volet de marché du travail du PCNB et non d’une exigence du Programme fédéral des travailleurs qualifié Modifié 19 octobre 2015 par richman206 Citer
Messages recommandés