Habitués dentan Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) ..........................WOW le message le plus clair et précis que j'ai lu dans ma vie MRRRY a certains codes de communication qui sont vraisemblablement pas toujours compris de tous. Mais bon c'est pas grave. Je t'excuse pour le coup ! Relis encore bien le post qui précède le mien si tu creuses bien tu comprendras.C'est vraiment dommage que certains ici pensent avoir le monopole du savoir comme ils sont anciens. C'est dingue !C'est dommage que tu ne saches pas prendre une blague!!! Tu vas être malheureuse au Canada si tu réussis à y être acceptée!C'est dingue!!! Modifié 1 mai 2015 par dentan Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 ImageUploadedByForum IC1430478494.040763.jpg Ou est-ce que t'as trouvé ça? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 ..........................WOW le message le plus clair et précis que j'ai lu dans ma vie MRRRY a certains codes de communication qui sont vraisemblablement pas toujours compris de tous. Mais bon c'est pas grave. Je t'excuse pour le coup ! Relis encore bien le post qui précède le mien si tu creuses bien tu comprendras. C'est vraiment dommage que certains ici pensent avoir le monopole du savoir comme ils sont anciens. C'est dingue ! C'est dommage que tu ne saches pas prendre une blague!!! Tu vas être malheureuse au Canada si tu réussis à y être acceptée! C'est dingue!!! Bien sûr ! Bien sûr! Le bonheur des uns et des autres Dieu merci ne dépend pas de certaines personnes virtuelles dimmigrer.com ! Sinon j'en connais bcp ici qui se seraient découragé en chemin. Jusqu_ici_tout_va_bien et Julienbxl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 Sur quel site trouve t on ce document ? Sur le site de l'assurance retraite (sécurité sociale) Citer
SebastianMtl Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Sur ce site, j'ai deja eu mon relevé de carriere mais je ne voit ce qu'on peut avoir d'autre ? Citer
SebastianMtl Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 J'ai vu que sur le site des impôts on pouvait obtenir un justificatif d’impôt sur le revenu , peut être que ça irai ? Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 J'ai vu que sur le site des impôts on pouvait obtenir un justificatif d’impôt sur le revenu , peut être que ça irai ? Difficile à dire, je crois que le relevé de l'imposition suffira. C'est où que vous avez vu que la liste des doc a été modifiée? Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 Sur ce site, j'ai deja eu mon relevé de carriere mais je ne voit ce qu'on peut avoir d'autre ? C est de ça dont je parle. Pourquoi un autre document? Celui ci suffit mais posait des problèmes lié à la certification de documents électroniques pour certains dossiers Citer
Khalil_loupe Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 ImageUploadedByForum IC1430478494.040763.jpg Ou est-ce que t'as trouvé ça? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 ImageUploadedByForum IC1430478494.040763.jpg Ou est-ce que t'as trouvé ça? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf Je ne vois justement rien de changé :-s Citer
Habitués Krinele Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 ImageUploadedByForum IC1430478494.040763.jpg Ou est-ce que t'as trouvé ça? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf Je ne vois justement rien de changé :-s Pourtant, les changements qu'il cite, on bien été effectués. D'ailleurs, les documents sont maintenant datés d'avril 2015. Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 ImageUploadedByForum IC1430478494.040763.jpg Ou est-ce que t'as trouvé ça? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf Je ne vois justement rien de changé :-s Pourtant, les changements qu'il cite, on bien été effectués. D'ailleurs, les documents sont maintenant datés d'avril 2015. MERCI! Citer
Habitués katalonb Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 Atteinte du nombre maximal de demandes à recevoir – Programmes entrepreneurs Le nombre maximal de 150 demandes de Certificat de sélection du Québec à recevoir dans le cadre du Programme des entrepreneurs a été atteint. Toutes les demandes reçues après l'atteinte de cette limite seront retournées. Cependant, les candidats entrepreneurs qui démontrent, par la présentation des résultats d’un test reconnu par le Ministère, qu’ils ont une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé, ne sont pas soumis au nombre maximal des demandes et peuvent présenter leur demande en tout temps. la source Citer
Khalil_loupe Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) ImageUploadedByForum IC1430478494.040763.jpgOu est-ce que t'as trouvé ça?http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdfJe ne vois justement rien de changé :-sPourtant, les changements qu'il cite, on bien été effectués. D'ailleurs, les documents sont maintenant datés d'avril 2015. MERCI!No comment ......................................... Modifié 3 mai 2015 par Khalil_loupe Citer
Habitués jul1 Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2015 Salut la compagnie, Je suis en train de me demander si ,puisque le dossier 2015 est en ligne,pourrions nous pas envoyer le notre!!??? J'ai bien envie de tenter ! D’après vous serait il plus raisonnable d 'attendre des nouvelles de l'ouverture des quotas? J'en viens a me poser des tonnes de questions et je deviens fou!!! Citer
Habitués kamillo Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 Le dossier 2015 n'est pas en ligne Salut la compagnie, Je suis en train de me demander si ,puisque le dossier 2015 est en ligne,pourrions nous pas envoyer le notre!!??? J'ai bien envie de tenter ! D’après vous serait il plus raisonnable d 'attendre des nouvelles de l'ouverture des quotas? J'en viens a me poser des tonnes de questions et je deviens fou!!! Le dossier 2015 n'est pas encore en ligne mais juste l’exigence documentaire Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 Es tu entrepreneur? Ou un parrainé à qui le cic à demandé de faire un csq? Le dossier csq ne concerne pas que les travailleurs qualifiés. Donc s il y a de nouveaux formulaires ils concernent, pour le moment ces catégories la. Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 ImageUploadedByForum IC1430478494.040763.jpg Ou est-ce que t'as trouvé ça? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf Je ne vois justement rien de changé :-s Pourtant, les changements qu'il cite, on bien été effectués. D'ailleurs, les documents sont maintenant datés d'avril 2015. MERCI! No comment ......................................... non Citer
Habitués jul1 Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2015 Le dossier 2015 n'est pas en ligne Salut la compagnie, Je suis en train de me demander si ,puisque le dossier 2015 est en ligne,pourrions nous pas envoyer le notre!!??? J'ai bien envie de tenter ! D’après vous serait il plus raisonnable d 'attendre des nouvelles de l'ouverture des quotas? J'en viens a me poser des tonnes de questions et je deviens fou!!! Le dossier 2015 n'est pas encore en ligne mais juste l’exigence documentaire Merci de ta précision,et de jouer sur les mots !!je pense que tout le monde avait compris le sens de ma question!! Es tu entrepreneur? Ou un parrainé à qui le cic à demandé de faire un csq? Le dossier csq ne concerne pas que les travailleurs qualifiés. Donc s il y a de nouveaux formulaires ils concernent, pour le moment ces catégories la. ok Citer
Habitués kamillo Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 Le dossier 2015 n'est pas en ligne Salut la compagnie, Je suis en train de me demander si ,puisque le dossier 2015 est en ligne,pourrions nous pas envoyer le notre!!??? J'ai bien envie de tenter ! D’après vous serait il plus raisonnable d 'attendre des nouvelles de l'ouverture des quotas? J'en viens a me poser des tonnes de questions et je deviens fou!!! Le dossier 2015 n'est pas encore en ligne mais juste l’exigence documentaire Merci de ta précision,et de jouer sur les mots !!je pense que tout le monde avait compris le sens de ma question!! Mon ami pas la peine d’être agressif ou sinon tu peut garder ton humour sarcastique pour toi !! Citer
Messages recommandés