Fabien49 Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Salut tt le monde,Voilà après plus d'un attente pr ma demande de Résidence Permanente, j'ai reçu un mail de l'immigration me disant que ma demande était Refusé. Mes questions sont :-Puis-je faire une Demande de Révision Administrative ??-Puis-je demander un remboursement des frais de dossier ?? Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 J'imagine que par RP tu veux dire CSQ (car la RP est la partie fédéral qui ne peut être refusée que pour des questions de sécurité ou médicales) . Pas sûr pour la révision administrative. Ça dépend de la raison du refus. Quant aux frais de dossier, ils ne sont pas remboursables. Citer
Joubert13 Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Je ne comprends pas le RP, peut etre le CSQ. Si c'est le cas tu peux faire la revision. Citer
Fabien49 Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) 30 juillet 2015 Merci de vos réponses, et oui je parlais de mon CSQ dsl pr l'erreur Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 juillet 2015 Habitués Posté(e) 30 juillet 2015 Merci de vos réponses, et oui je parlais de mon CSQ dsl pr l'erreur En cas de Refus (pas de Rejet), oui, il est possible de demander un recours. Non, les frais ne sont pas remboursables : qqun a travaillé sur ton dossier pour l évaluer, il faut le payer... Citer
Messages recommandés