Habitués mgabsi Posté(e) 12 juin 2015 Habitués Posté(e) 12 juin 2015 Bonne journée Lili et bon courage pour nous tous ! sanem a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 12 juin 2015 Habitués Posté(e) 12 juin 2015 Super Mgabsi des bonnes nouvelles très bientôt j'espère plus que quelque jours à attendre. mgabsi a réagi à ceci 1 Citer
sanem Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Rien a signaler aujoud'hui de ma part, pas de changement de statut en ligne, ni de mail Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 12 juin 2015 Habitués Posté(e) 12 juin 2015 Ouii j'espère bien Cgenial si je suis tes stats c aprés 8 jours espérant et la je pense ton statut a changé décision prise ou pas encore? Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 12 juin 2015 Habitués Posté(e) 12 juin 2015 apparament la semaine est fini edonc on dois attendre lundi bonne fin de journée a tous Citer
aminaaaa Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour Koloch pour vous repondre , moi je fait le parrainage tout en vivant avec mon mari ici en algerie car je suis aussi canadienne (en plus d'etre d'origne kabyle ) mais pour vous desolé, vous etes un resident du quebec, impossible de parrainé de l'exterieur c'est ecrit ceci : (http://www.immigration.ca/fr/immigration-au-canada/parrainage-pour-regroupement-familial.html) les citoyens canadiens vivants à l'extérieur du Canada peuvent parrainer leur époux, conjoint de fait, partenaire conjugal ou enfants à charge (ces derniers n’ayant pas d’enfants à leur charge), qui n'ont pas été reconnus coupables d'une infraction causant des lésions corporelles, à condition qu'ils soient en mesure de démontrer qu'ils résideront au Canada après l’arrivée au pays, en tant que résident permanent, du membre de famille parrainé. Les résidents permanents résidant à l'étranger ne peuvent parrainer leur famille de l'extérieur du Canada. Par ailleurs, un conjoint ou conjoint de fait au Canada peut déposer une demande de parrainage en faveur de son époux ou conjoint de fait à l’intérieur du Canada uniquement si le garant et la personne parrainée cohabitent au Canada; autrement, la demande doit être déposée auprès d’un bureau des visas. Ce sont des domaines qui donnent lieu à diverses complexités et défis pour les garants. Citer
Habitués FATALG Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2015 Restons positifs pour la semaine prochaine les amis, reste pas grand chose patience-patience Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 13 juin 2015 Habitués Posté(e) 13 juin 2015 Ouii j'espère bien Cgenial si je suis tes stats c aprés 8 jours espérant et la je pense ton statut a changé décision prise ou pas encore? Oui ça a changé quelques jours après qu'on est reçu l'email 2 ou 3 jours ouvrables Citer
sanem Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour les amis! Bonne nouvelle ! Mon statut a changé a en cours!! Un samedi matin lol!! Alors la on a tout vu! Hamdoulah! Vivement la suite les amis. Daisy2411 et FATALG ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 13 juin 2015 Habitués Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Wowww très contente pour toi enfinnn on aura bientôt des bonnes nouvelles Modifié 13 juin 2015 par mgabsi sanem a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FATALG Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2015 Félicitations Sanem, j'espére que Rabat te libére trés bientot! C'est vrai t'as raison on auras tout vu! À votre tour Lili et Ansmerzak Mgabsi te reste que le mail pour la brune ansmerzak et sanem ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 13 juin 2015 Habitués Posté(e) 13 juin 2015 félécitation sanem et voilà la bonne nouvelle même un samedi bonne chance pour la suite sanem a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 13 juin 2015 Habitués Posté(e) 13 juin 2015 Sanem et à quelle date ils ont commencé à traiter la demande ? sanem a réagi à ceci 1 Citer
Bien aimé Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour les amis. D'abord félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et courage à ceux qui attendent. Notre patience finira par payer. On est presque au bout. J'ai reçu finalement le CSQ pour mon épouse le vendredi 12 juin. Je vais en profiter pour envoyer la version scannée au BVC de Paris, en attendant d'envoyer la version originale à mon épouse que je parraine qui est sur Paris, et elle pourra acheminer l'original directement à partir de là bas. Pourriez-vous me dire si vous avez envoyé le CSQ par mail d'abord au BVC de Paris ou avez-vous envoyé directement l'original? Merci les amis et bon courage à tous. jamillybr et FATALG ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 14 juin 2015 Habitués Posté(e) 14 juin 2015 Félicitations Bien aimé, tu peux envoyer l'original a ton épouse mais elle doit pas déposer l'original Mais juste la copie. Donc tu peux faire comme moi, j'ai envoyé un mail avec le csq scanné et j'ai fais copie des csq et je l'ai envoyé par poste ( je suis le parrainé ) et j'ai deja l'original avec moi. Bon courage mon ami Citer
Habitués FATALG Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2015 CSQ reçu vendredi 12/06, Numain et Jamillybr ça doit pas tarder pour vous si ce n'est pas déjà fait! Bon courage. mgabsi, ansmerzak, jamillybr et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fattti Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Message supprimé - langue étrangère mgabsi, sanem et FATALG ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 14 juin 2015 Habitués Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) merci fatti pour ton soutien j'ai peure que paris nous a oublier ???? félécitation fatalg et bien venu a paris Modifié 14 juin 2015 par Lili Mami FATALG a réagi à ceci 1 Citer
sanem Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 @Mgabsi La date de début de traitement est le 10 Juin, voici ce que je vois lorsque je clique sur l'état de la demande : Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 12 janvier 2015. Nous avons commencé à traiter la demande le 10 juin 2015. Les résultats médicaux ont été reçus. Bon courage les amis. mgabsi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés