Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués

SLM UNE QUESTION SVP

c possible de faire un parinage pour ma coinjointe si ceTTE derniere ne passe pas l'entretient de CSQ? si oui quand je peux le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr j'ai pas compris votre question mais si vous pensez que vous pouvez parrainez votre femme sans passer par le certeficat de selection je pense que c'est pas possible si elle vit en algérie elle doit passer par cette phase ou veuillez éclaircir votre question pour que d'autre gens qui sont mieux informé peuvent vous repondre merci bn journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Ansmerzak :), j'espére que l'étape Bvc sera trés courte pour toi

Bonsoir tout le monde

Enfin une bonne nouvelles, On a reçu le CSQ aujourd'hui

Bon courage et bonnes nouvelles pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

Grosse question svp !

Quand vous avez recu le CSQ vos maris/femmes, vous l'ont envoyé (l'original) comment ?? Fedex? UPS ?? j'ai déjà envoyé des lettres à ma femme depuis le canada (au Maroc, fes) elle les a jamais reçu. vous utilisez quoi?

Est ce qu'elle aura besoin de l'original lorsquil vont lui donner le Visa ou juste au canada dans les douanes ?? ou bien les deux ??

j'ai un ami qui va aller au bled mais en début juilllet, donc je voulais lui donner pour quil le donne a ma femme directement. mais la si le BVC l'appelle plus tot pour le visa, c'est problematique, faut quelle l'aille avant.

suggestions ?? MERCIIIIIIII !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanem mon mari m'a envoyé le csq par dhl je l'ai reçu au bout de 4 jour,

Pour rabat normalement vous le scané et l'envoyé par mail a partir de votre boite ou celle de votre femme , vous l'envoyé au méme temps a votre femme par dhl ou fedex, elle en aura besoin a son arrivée a l'aéroport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais reformuler la question de Sanem: Est ce que l'original du Csq est indispensable pour délivrer le visa?

Je vais y répondre par la meme occasion, Non, l'original est exigé uniquement à l'aéroport, donc si ta femme ne prévoit pas de voyager immédiatement il serait préférable de le lui envoyer avec ton ami c'est plus sûr! Sinon y a DHL, Fedex, Ups,... À toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les amis !! Toujours rien ici !! j'espere que cette semaine apportera ses fruits !! Pour moi ça fait 2 mois que j'ai envoyé le CSQ et toujours rien :(!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci sanem on est pas loin toi et moi dans les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Mgabsi et tout les attendeux, ça va venir on aura de bonnes nouvelles c'est certain, restons positifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salus les amis et pareil pour moi ya toujours rien comme toujour espèrant un changement cette semaine elle vient juste de commencer donc restant positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

C'est vrai que l'attente est longue mais les Bureaux de Visa en Frances-Rabat ou dans vos coins ont l'air beaucoup plus rapide que d'autre bureau. Moi depuis la fin du mois de novembre le dossier de mon mari est au BVC en Haïti et toujours pas de nouvelle pour savoir ce qui se passe. C'est très difficile cette attente.

Au moins vous avez ce forum pour vous dire ou vous êtes rendu, pour les caraïbes y en a pas vraiment ou on peut s'encourager. Dommage.

Bon courage et garder espoir.

Modifié par Misstheo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement