Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello vous, mon statut a changer ce matin en decision prise, j'attend le courrier maintenant hihihihi 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Farrom a dit :

Hello vous, mon statut a changer ce matin en decision prise, j'attend le courrier maintenant hihihihi 

Félicitation à toi :) donc demain ou lundi tu auras le fameux courriel. Ça bouge ça bouge à Paris 

Modifié par Athena-06
Posté(e)
Il y a 4 heures, Farrom a dit :

Yes, ahh je suis contente pour toi. Je croise les doigts pour que ta lettre arrive vite, l'attente de sa venue est encore plus stressante.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, voilà je viens tout juste de recevoir un courriel de Paris, j'étais certaine que c'était la brune mais finalement c'est pour que mon mari refasse son médical, ils ont fourni un formulaire à remplir aussi qu'on doit envoyé dans les 30 jours. Je ne sais pas si je dois prendre ça du bon côté.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Athena-06 a dit :

Bonjour, voilà je viens tout juste de recevoir un courriel de Paris, j'étais certaine que c'était la brune mais finalement c'est pour que mon mari refasse son médical, ils ont fourni un formulaire à remplir aussi qu'on doit envoyé dans les 30 jours. Je ne sais pas si je dois prendre ça du bon côté.

surment après tu va surment avoir la brune. :) 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, lashpower1234 a dit :

surment après tu va surment avoir la brune. :) 

J'espère bien que ce sera le cas, en tout cas ça vient du service des visas

Posté(e)

bonjour tous le monde 

quelqu'un peut me dire c'est quoi la E-BRUNE ? 

MERCI 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, juba 80 a dit :

bonjour tous le monde 

quelqu'un peut me dire c'est quoi la E-BRUNE ? 

MERCI 

Bonjour, C'est la lettre qui te dis que ton visa est prêt pour émis.

Posté(e)

MERCI  beaucoup babaze c'est gentille 

• Habitués
Posté(e)

Bonjour A tous,

Pour ma part, je descends cette semaine à Alger pour passer l'entrevue le 31 jan. J’espère que le délai ne sera pas long entre l'entrevue et la brune.

By the way, je lance un appel à ceux qui sont passés par une entrevue à Alger ... Quelle est leurs démarche ?

Ils garde le passeport pour apposer le visa ou biens en te demande d'attendre encore ?

Merci pour votre reponse.

Posté(e)

Alo tout le monde

Franchement, je trouve absurde, avec les délais annocés actuellement que la visite médicale n'est valide que 12 mois!!!

Donc après les 12 mois passés je devrai faire une nouvelle visite médicale à 240€!!  :mellow:

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, nightrider a dit :

Alo tout le monde

Franchement, je trouve absurde, avec les délais annocés actuellement que la visite médicale n'est valide que 12 mois!!!

Donc après les 12 mois passés je devrai faire une nouvelle visite médicale à 240€!!  :mellow:

Mon mari avait passé la visite médicale en janvier 2015 et ce matin on a reçu un courriel du service des visas pour qu'il le refasse dans les 30 jours. Donc oui après 12mois va falloir refaire la visite. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Athena-06 a dit :

Mon mari avait passé la visite médicale en janvier 2015 et ce matin on a reçu un courriel du service des visas pour qu'il le refasse dans les 30 jours. Donc oui après 12mois va falloir refaire la visite. 

Je trouve cela aberrant  car c'est dû à leurs retard de traitement. 
Mais bon on n'a pas beaucoup d'autres choix 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, nightrider a dit :

Je trouve cela aberrant  car c'est dû à leurs retard de traitement. 
Mais bon on n'a pas beaucoup d'autres choix 

J'aime mieux ça quil le refasse et qu'il aille son visa que de devoir à attendre encore sans savoir ce qui se passe. 

Mais ça m'énerve au même temps parce qu'il doit se déplacer 300km pour le faire 

Posté(e)

Salut les amis

j voulasi vous demander apropos de la visite medical ,apres la faire comment faut il faire pour la envoyer a l embassade .

merciiiii

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Didoula a dit :

Salut les amis

j voulasi vous demander apropos de la visite medical ,apres la faire comment faut il faire pour la envoyer a l embassade .

merciiiii

Vous parlez de la visite médicale complétement au début ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Didoula a dit :

Salut les amis

merciiiii

Bonjour,

Le document remis par le medecin attestant que vous avez passer les tests medicaux devra être envoyé a mississauga avec le dossier de demande parrainage.

• Habitués
Posté(e)

J'ai reçu un courriel ce matin pour refaire la visite et ils disent qu'on l'envoi soi par poste ou pas courriel, mais un seul pas les deux.

Posté(e)

salut tous le monde

ya t-il des gens en cette date ou juste avant 

début de traitement le 30 dec  2015

merci