Farrom Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 Hello vous, mon statut a changer ce matin en decision prise, j'attend le courrier maintenant hihihihi Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Farrom a dit : Hello vous, mon statut a changer ce matin en decision prise, j'attend le courrier maintenant hihihihi Félicitation à toi donc demain ou lundi tu auras le fameux courriel. Ça bouge ça bouge à Paris Modifié 21 janvier 2016 par Athena-06 Citer
Missa57 Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 Il y a 4 heures, Farrom a dit : Hello vous, mon statut a changer ce matin en decision prise, j'attend le courrier maintenant hihihihi Yes, ahh je suis contente pour toi. Je croise les doigts pour que ta lettre arrive vite, l'attente de sa venue est encore plus stressante. Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, voilà je viens tout juste de recevoir un courriel de Paris, j'étais certaine que c'était la brune mais finalement c'est pour que mon mari refasse son médical, ils ont fourni un formulaire à remplir aussi qu'on doit envoyé dans les 30 jours. Je ne sais pas si je dois prendre ça du bon côté. Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 1 minute, Athena-06 a dit : Bonjour, voilà je viens tout juste de recevoir un courriel de Paris, j'étais certaine que c'était la brune mais finalement c'est pour que mon mari refasse son médical, ils ont fourni un formulaire à remplir aussi qu'on doit envoyé dans les 30 jours. Je ne sais pas si je dois prendre ça du bon côté. surment après tu va surment avoir la brune. Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 Il y a 1 heure, lashpower1234 a dit : surment après tu va surment avoir la brune. J'espère bien que ce sera le cas, en tout cas ça vient du service des visas Citer
juba 80 Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 bonjour tous le monde quelqu'un peut me dire c'est quoi la E-BRUNE ? MERCI Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 2 minutes, juba 80 a dit : bonjour tous le monde quelqu'un peut me dire c'est quoi la E-BRUNE ? MERCI Bonjour, C'est la lettre qui te dis que ton visa est prêt pour émis. Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour A tous, Pour ma part, je descends cette semaine à Alger pour passer l'entrevue le 31 jan. J’espère que le délai ne sera pas long entre l'entrevue et la brune. By the way, je lance un appel à ceux qui sont passés par une entrevue à Alger ... Quelle est leurs démarche ? Ils garde le passeport pour apposer le visa ou biens en te demande d'attendre encore ? Merci pour votre reponse. Citer
nightrider Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Alo tout le monde Franchement, je trouve absurde, avec les délais annocés actuellement que la visite médicale n'est valide que 12 mois!!! Donc après les 12 mois passés je devrai faire une nouvelle visite médicale à 240€!! Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 4 minutes, nightrider a dit : Alo tout le monde Franchement, je trouve absurde, avec les délais annocés actuellement que la visite médicale n'est valide que 12 mois!!! Donc après les 12 mois passés je devrai faire une nouvelle visite médicale à 240€!! Mon mari avait passé la visite médicale en janvier 2015 et ce matin on a reçu un courriel du service des visas pour qu'il le refasse dans les 30 jours. Donc oui après 12mois va falloir refaire la visite. kader14 a réagi à ceci 1 Citer
nightrider Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 2 minutes, Athena-06 a dit : Mon mari avait passé la visite médicale en janvier 2015 et ce matin on a reçu un courriel du service des visas pour qu'il le refasse dans les 30 jours. Donc oui après 12mois va falloir refaire la visite. Je trouve cela aberrant car c'est dû à leurs retard de traitement. Mais bon on n'a pas beaucoup d'autres choix Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 à l’instant, nightrider a dit : Je trouve cela aberrant car c'est dû à leurs retard de traitement. Mais bon on n'a pas beaucoup d'autres choix J'aime mieux ça quil le refasse et qu'il aille son visa que de devoir à attendre encore sans savoir ce qui se passe. Mais ça m'énerve au même temps parce qu'il doit se déplacer 300km pour le faire kader14 et nightrider ont réagi à ceci 2 Citer
Didoula Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Salut les amis j voulasi vous demander apropos de la visite medical ,apres la faire comment faut il faire pour la envoyer a l embassade . merciiiii Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 4 minutes, Didoula a dit : Salut les amis j voulasi vous demander apropos de la visite medical ,apres la faire comment faut il faire pour la envoyer a l embassade . merciiiii Vous parlez de la visite médicale complétement au début ? kader14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 5 minutes, Didoula a dit : Salut les amis j voulasi vous demander apropos de la visite medical ,apres la faire comment faut il faire pour la envoyer a l embassade . merciiiii Bonjour, Le document remis par le medecin attestant que vous avez passer les tests medicaux devra être envoyé a mississauga avec le dossier de demande parrainage. Citer
Didoula Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Oui mais dans mon cas ,ma visite medical a expire,et la j dois refaire d autre. si vous avez une idee merci Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 J'ai reçu un courriel ce matin pour refaire la visite et ils disent qu'on l'envoi soi par poste ou pas courriel, mais un seul pas les deux. kader14 a réagi à ceci 1 Citer
juba 80 Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 salut tous le monde ya t-il des gens en cette date ou juste avant début de traitement le 30 dec 2015 merci Citer
Messages recommandés