Missa57 Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 il y a une heure, Farrom a dit : Missa 57 tu la recu en france ou au canada? il y a une heure, Farrom a dit : Missa 57 tu la recu en france ou au canada? Au Canada, en fait j'ai fait un pvt puis un JP et ensuite un visa touriste de 11 mois. Mon Mari et moi avions déjà un bail en commun donc j'ai mis mon adresse au Canada. e revanche la e-brune est envoyé par l'ambassade du Canada en France. Citer
Missa57 Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 Il y a 1 heure, érablecanada a dit : et beinn voila tout est bien qui fini bien Félicitation ! Trop heureuse, reste plus qu'a trouver du travail. C'est quand j'ai commencé à lâcher prise et à ne plus regarder 20 fois sur le site du CIC que la réponse est venue Citer
Missa57 Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 Il y a 1 heure, Athena-06 a dit : Olala je suis hyper contente pour toi. Enfin une bonne nouvelle pour commencer la journée. Pour ma part ça fait exactement 5 mois qu'on a envoyé le CSQ mais toujours rien. Toi aussi Athena c'est pour bientôt, j'en suis sûre. Ton député ne peut pas t'avoir menti Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 18 janvier 2016 Habitués Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Missa57 a dit : Toi aussi Athena c'est pour bientôt, j'en suis sûre. Ton député ne peut pas t'avoir menti Je l'espère tant, il est temps que ça bouge. dis moi sur ta session en ligne est ce que tu vois deux adresses ou juste une ? ça vient de changer et je trouve ça bizarre Citer
Missa57 Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 6 minutes, Athena-06 a dit : Je l'espère tant, il est temps que ça bouge. dis moi sur ta session en ligne est ce que tu vois deux adresses ou juste une ? ça vient de changer et je trouve ça bizarre Moi j'en vois deux : une c'est adresse domiciliaire actuelle et l'autre adresse postale actuelle. Dans mon cas c'est la meme à chaque fois Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 18 janvier 2016 Habitués Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Missa57 a dit : Moi j'en vois deux : une c'est adresse domiciliaire actuelle et l'autre adresse postale actuelle. Dans mon cas c'est la meme à chaque fois C'est ce que je vois aussi mais depuis 3 jours seulement avant j'avais juste adresse domiciliaire actuelle Citer
Missa57 Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 5 minutes, Athena-06 a dit : C'est ce que je vois aussi mais depuis 3 jours seulement avant j'avais juste adresse domiciliaire actuelle Un changement c'est toujours bon signe sur le site du CIC Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 19 janvier 2016 Habitués Posté(e) 19 janvier 2016 allo tout le monde j'ai reçu un l'email pour que mon mari passe l'entrevue le 1 février . jespère que vous aller avoir de bonne nouvelle . Missa57 a réagi à ceci 1 Citer
Sassi Salma Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Félicitations Svp l acceptation d3 ton dossier parrainage??? L accuse de réception??? Ou acceptation final??? Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 19 janvier 2016 Habitués Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 2 minutes, Sassi Salma a dit : Félicitations Svp l acceptation d3 ton dossier parrainage??? L accuse de réception??? Ou acceptation final??? l'entrevue final... Sassi Salma a réagi à ceci 1 Citer
Sassi Salma Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 G envoyer mon dossierde parrainage le 9 décembre 2015 es à ce moment làj'airien à reçu !!!! Est ce que c normal ou je dois vérifier ça??? Quand ils vont m envoye l accuse de réception???? Citer
Missa57 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a une heure, Sassi Salma a dit : G envoyer mon dossierde parrainage le 9 décembre 2015 es à ce moment làj'airien à reçu !!!! Est ce que c normal ou je dois vérifier ça??? Quand ils vont m envoye l accuse de réception???? Oui c est normal tu reçois ton accuse de réception 2 mois après avoir envoyer ton dossier. Donc pour toi aux alentours du 9 fevrier samisof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 19 janvier 2016 Habitués Posté(e) 19 janvier 2016 Il y a 3 heures, lashpower1234 a dit : allo tout le monde j'ai reçu un l'email pour que mon mari passe l'entrevue le 1 février . jespère que vous aller avoir de bonne nouvelle . Félicitation, tu vas bientôt avoir ton mari avec toi Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 20 janvier 2016 Habitués Posté(e) 20 janvier 2016 Il y a 20 heures, Athena-06 a dit : Félicitation, tu vas bientôt avoir ton mari avec toi allo tout le monde avez vous des nouvelles moi enfin de compte il m'ont récrit pour dire que le 8 au lieu du 1 février l'entrevue . Citer
Habitués David Henri Posté(e) 20 janvier 2016 Habitués Posté(e) 20 janvier 2016 moi toujours rien, mon député m'a dit que l'agent lui a dit qu'il fait le contrôle de sécurité. peut être le renseignement du certificat de police car les analyses médicales sont reçu depuis un bon moment. mais il y'a des agents bizarres parfois qui font un peu la négligence de certains dossiers; le mien ils l'ont reçu depuis septembre dans le bureau de visa.. Citer
Habitués David Henri Posté(e) 20 janvier 2016 Habitués Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 1 minute, David Henri a dit : moi toujours rien, mon député m'a dit que l'agent lui a dit qu'il fait le contrôle de sécurité. peut être le renseignement du certificat de police car les analyses médicales sont reçu depuis un bon moment. mais il y'a des agents bizarres parfois qui font un peu la négligence de certains dossiers; le mien ils l'ont reçu depuis septembre dans le bureau de visa à rabat.. Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 20 janvier 2016 Habitués Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour, toujours rien de mon côté aussi, d'après mon député la décision est prise mais toujours aucune nouvelle. Citer
Farrom Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 Moi je désespère grave, je n'en peux plus d'attendre. Jai eu un mail de paris qui me dit qu'ils ont tous les documents, mais toujours rien..... Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 20 janvier 2016 Habitués Posté(e) 20 janvier 2016 allo petite question ceux qui on eu l'entrevu est ce qui ont apeller votre femme ou mari pour leur posser des question car moi ses marquer qu'il peuve m'apeller après son entrevue. Citer
Didoula Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 Salut tout le monde felicitation a tous ,j suis tres contente pour vous ,c est genial.bonne chance a tous.? Citer
Messages recommandés