Habitués kader14 Posté(e) 4 décembre 2015 Habitués Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour les amis (es) ,je vous remercie toutes et tous ,et je vous souhaite de bonnes nouvelles d'ici peu notamment (amira ,athena,abid ,babez ,abentoronto et lashpower), vous les aurez car vous le méritez ,juste patience , merci et bon courage. abid_aaa a réagi à ceci 1 Citer
hindnina Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour tous le monde , nous sommes finalement arrivé au bout du tunnel . mon mari a confirmé sa residence aux frontieres. juste un récapitulatif: nous avons envoyé notre dossier le 19 mai 2015 acceptation le 30 juillet debut du traitement à PAris le 7 aout envoi du CSQ et attente jusqu'au 23 novembre nous avons reçu le fameux visa prêt pour emission en tous et partout 6 'mois pour la procédure [emoji3][emoji3] avex beaucoup de stress d'attente .... finalement hier mon mari a confirmé sa résidence aux frontières Citer
hindnina Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Donc je souhaite bonne chance a tous le monde je sais qu'on est un petit groupe dans les mêmes dates . ne perdez pas patience sa ne va pas tarder ( athena , babez , etc .. ) Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 6 décembre 2015 Habitués Posté(e) 6 décembre 2015 à l’instant, hindnina a dit : Donc je souhaite bonne chance a tous le monde je sais qu'on est un petit groupe dans les mêmes dates . ne perdez pas patience sa ne va pas tarder ( athena , babez , etc .. ) bravo j`attend se jours avec impatience . Citer
abentoronto Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 bonjour, toujours la silence de la part de BVC RABAT ! est ce qu'il ya qualqu'un parmi nous qui a reçu le fameux mail "visa prêt pour émission" Citer
Farrom Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 21 minutes, hindnina a dit : Bonjour tous le monde , nous sommes finalement arrivé au bout du tunnel . mon mari a confirmé sa residence aux frontieres. juste un récapitulatif: nous avons envoyé notre dossier le 19 mai 2015 acceptation le 30 juillet debut du traitement à PAris le 7 aout envoi du CSQ et attente jusqu'au 23 novembre nous avons reçu le fameux visa prêt pour emission en tous et partout 6 'mois pour la procédure avex beaucoup de stress d'attente .... finalement hier mon mari a confirmé sa résidence aux frontières Felicitation a notre tour on attend cest le mot dordre vous lavez recu comment le visa pret pour emission? Courriel ou portal? Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 6 décembre 2015 Habitués Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 1 minute, abentoronto a dit : bonjour, toujours la silence de la part de BVC RABAT ! est ce qu'il ya qualqu'un parmi nous qui a reçu le fameux mail "visa prêt pour émission" moi j`ai envoyer la csq depuis 8 jours par email et par la poste une semaine et rien . bon jespere que nous allons avoir bientot l`email pour le visa Citer
abentoronto Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 6 minutes, lashpower1234 a dit : moi j`ai envoyer la csq depuis 8 jours par email et par la poste une semaine et rien . bon jespere que nous allons avoir bientot l`email pour le visa moi ca fait un mois que j'ai envoyé le CSQ par email et j'ai toujours rien recu. Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 6 décembre 2015 Habitués Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 1 minute, abentoronto a dit : moi ca fait un mois que j'ai envoyé le CSQ par email et j'ai toujours rien recu. écrire leur pour savoir ou son rendu dans ton doosier . Citer
abentoronto Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 13 minutes, lashpower1234 a dit : écrire leur pour savoir ou son rendu dans ton doosier . déjà fait mais ils nous ont pas encore répondu. Citer
hindnina Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 21 minutes, hindnina a dit : Bonjour tous le monde , nous sommes finalement arrivé au bout du tunnel . mon mari a confirmé sa residence aux frontieres. juste un récapitulatif: nous avons envoyé notre dossier le 19 mai 2015 acceptation le 30 juillet debut du traitement à PAris le 7 aout envoi du CSQ et attente jusqu'au 23 novembre nous avons reçu le fameux visa prêt pour emission en tous et partout 6 'mois pour la procédure [emoji3][emoji3] avex beaucoup de stress d'attente .... finalement hier mon mari a confirmé sa résidence aux frontières Felicitation [emoji4] a notre tour on attend cest le mot dordre vous lavez recu comment le visa pret pour emission? Courriel ou portal? par email avec les marches a suivre pour envoyer le passeport Citer
abentoronto Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 5 minutes, hindnina a dit : par email avec les marches a suivre pour envoyer le passeport félicitation hindnina je suis heureux pour toi Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 6 décembre 2015 Habitués Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 6 minutes, abentoronto a dit : félicitation hindnina je suis heureux pour toi allo abentoronto es ce que ton couple es mixte ou meme origine Citer
abentoronto Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 14 minutes, lashpowere a dit : allo abentoronto es ce que ton couple es mixte ou meme origine meme origine. pour ton cas est ce qu'ils ya de nouveau ? Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 6 décembre 2015 Habitués Posté(e) 6 décembre 2015 à l’instant, abentoronto a dit : meme origine. pour ton cas est ce qu'ils ya de nouveau ? jattend ma csq. et le monde dise que ses plus pour ceux qui son du meme origine. je sais pas si ses vrai. moi mon couple es mixte. Citer
abentoronto Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 9 minutes, lashpowere a dit : jattend ma csq. et le monde dise que ses plus pour ceux qui son du meme origine. je sais pas si ses vrai. moi mon couple es mixte. ca dépend du dossier, j’espère qu'on reçois la bonne nouvelle bientôt. Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 6 décembre 2015 Habitués Posté(e) 6 décembre 2015 Il y a 3 heures, hindnina a dit : Donc je souhaite bonne chance a tous le monde je sais qu'on est un petit groupe dans les mêmes dates . ne perdez pas patience sa ne va pas tarder ( athena , babez , etc .. ) Bonjour, Félicitations, beaucoup de réussites a vous et bonne chance pour votre nouvelle vie. Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 6 décembre 2015 Habitués Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Félicitation hindnina et bonne continuation dans ta nouvelle vie. dans mon cas ça va bientot faire 4 mois que j'ai envoyé le CSQ et toujours rien Modifié 6 décembre 2015 par Athena-06 Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 6 décembre 2015 Habitués Posté(e) 6 décembre 2015 il y a 36 minutes, Athena-06 a dit : Félicitation hindnina et bonne continuation dans ta nouvelle vie. dans mon cas ça va bientot faire 4 mois que j'ai envoyé le CSQ et toujours rien Bonjour Athena, Tu as déjà communiqué avec BVC Paris pour demander l'état d'avancement de votre dossier ? Citer
Habitués ibson Posté(e) 6 décembre 2015 Habitués Posté(e) 6 décembre 2015 Le 1/10/2015 17:54:43, veronikalora a dit : ce sont les frais pour la résidence permanente qui sont réclamés ; d un montant de 490 dollars canadiens. bonjour Vero. j'ai quelques questions car mon cas est similaire au tien Ma femme a reçu son mail pour venir récuperer son visa . 1-doit-elle se présenter en personne au bureau des visas pour le récupérer ? 2- une fois le visa obtenu , comment elle doit faire pour obtenir sa carte de résidence permanente ? merci d'avance Citer
Messages recommandés