Habitués m.lamine Posté(e) 27 juillet 2015 Habitués Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour tt le monde, Ben voulant partir au canada je veux juste savoir si cela est possible comment se convertir en infirmiere (pour ma femme) qui est medecin algerien. Merci vos reponses Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 juillet 2015 Habitués Posté(e) 27 juillet 2015 Il y a une formation intensive qui est offerte dans certains Cégeps (par exemple le Collège Maisonneuve). Cette formation dure deux ans (stages inclus) puis il faut passer l'examen de l'Ordre des Infirmières. Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2015 a quoi consiste l'examen de l'ordre des infirmieres SVP ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 juillet 2015 Habitués Posté(e) 27 juillet 2015 a quoi consiste l'examen de l'ordre des infirmieres SVP ? Vous pouvez vous faire une idée en explorant ce site : https://www.oiiq.org/admission-a-la-profession/diplomes-si/lexamen-professionnel Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2015 merci bcp c gentille Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2015 apres recherche meme le CEGEP de sherbrooke contient cette formation. Je ne c pas pourkoi mais cette region du quebec m'attire beaucoup et frenchement je compte m'installer dans cet endroit Citer
Messages recommandés