Habitués Proverbe169 Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 5 heures, Alex Ditunga a dit : Félicitation à toi LaBlondinette, suis happy pour toi, rendez vous au Québec, proverbe félicitations frero et à tout les autres pour des bonnes nouvelles. Dieu soit loué. Merci Alex Alex Ditunga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 5 heures, Alex Ditunga a dit : Félicitation à toi LaBlondinette, suis happy pour toi, rendez vous au Québec, proverbe félicitations frero et à tout les autres pour des bonnes nouvelles. Dieu soit loué. Merci Alex Citer
Habitués akum7 Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Proverbe 169 reçoit mes félicitations et bon préparatif pour la suite. Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 40 minutes, akum7 a dit : Proverbe 169 reçoit mes félicitations et bon préparatif pour la suite. Merci bcp akum7. Je te southaite la pareille. A vous aussi qui êtes dans la salle d'attente des visas je vous souhaite à tous la même chose. Bisous à tous cincinnati77 et akum7 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 11 heures, Proverbe169 a dit : Merci à tous, je suis toujours dans l'émotion. Je rentre à l'instant faire la fête avec mme et un couple proche de nous. J'ai déjà écrit à la compagnie de passer retirer mes passeports+visas+CRP Félicitation proverbe et bonne chance pour la suite Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, luckeuse a dit : Félicitation proverbe et bonne chance pour la suite Merci luckeuse, le meilleur est à venir pour tous les attendeux Afriçains du forum. Une place de moins dans la salle d'attente des visas. luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
precious perla Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 13 heures, Proverbe169 a dit : Alleluia le Christ est vivant, Alléluia le ciel est bleu Alléluia le Christ est vivant, alleluia chantons notre joie ... Je chante ma joie. Visa accordé, visa accordé. Une place de libérée dans la salle d'attente. Merci Seigneur, Merci Dakar, Merci à tous toutes mes felicitations !!! Proverbe169 et olivafelen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 33 minutes, precious perla a dit : Il y a 14 heures, Proverbe169 a dit : Alleluia le Christ est vivant, Alléluia le ciel est bleu Alléluia le Christ est vivant, alleluia chantons notre joie ... Je chante ma joie. Visa accordé, visa accordé. Une place de libérée dans la salle d'attente. Merci Seigneur, Merci Dakar, Merci à tous toutes mes felicitations !!! Félicitation a vous Précious perla et Proverbe169 et bon préparation pour l'épisode 3 du chemin parcouru cyadon, Proverbe169 et precious perla ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 FE LI CI TA TIONS Proverbe169 Quel bonheur de savoir que sa bouge du côté de Dakar on reste serein dans l'attente de nos passeports car Dieu fera. Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Félicitations à toi Precious Perla on n'a le même jour d'envoi des MAJ et Passeports à Dakar c'est bon signe bonne installation et crois moi tu nous donne beaucoup d'espoir precious perla et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, olivafelen a dit : FE LI CI TA TIONS Proverbe169 Quel bonheur de savoir que sa bouge du côté de Dakar on reste serein dans l'attente de nos passeports car Dieu fera. Dieu est entrain de faire le reste mes amis. Merci bcp @olivafelen @Amissa olivafelen a réagi à ceci 1 Citer
precious perla Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 10 minutes, olivafelen a dit : Félicitations à toi Precious Perla on n'a le même jour d'envoi des MAJ et Passeports à Dakar c'est bon signe bonne installation et crois moi tu nous donne beaucoup d'espoir Merci Olivafelen. je souhaite vivement que vous soyez libéré avant que Juillet ne se termine. on ne se suit pas pour rien Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 LOL je te tiendrai informée... precious perla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Félicitations a nos amis visés. la blondinette, proverbe 169, precious perla. Bonne continuation. Proverbe169, precious perla, cyadon et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
yoannelie Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) Félicitation à vous La Blondinette, Perla et Proverbe et bonne continuation pour le reste des formalités de notre objectif commun tant attendu. c'est un bon signe; je crois que beaucoup de bonnes nouvelles nous attendent pendant ces vacances. A nous revoir au Québec très bientôt chers canadiens. Dieu est Grand. Modifié 22 juillet 2016 par yoannelie Proverbe169, precious perla et cyadon ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 16 heures, Proverbe169 a dit : Alleluia le Christ est vivant, Alléluia le ciel est bleu Alléluia le Christ est vivant, alleluia chantons notre joie ... Je chante ma joie. Visa accordé, visa accordé. Une place de libérée dans la salle d'attente. Merci Seigneur, Merci Dakar, Merci à tous @Proverbe169 félicitation à toi , bonne route pour le canada.A notre tour maintenant!!!!!! Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 il y a une heure, MADESA a dit : @Proverbe169 félicitation à toi , bonne route pour le canada.A notre tour maintenant!!!!!! Merci @MADESA Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Merci à tous : @precious perla , @yoannelie ainsi qu'à toi @meirakeren Precious perla à quand le depart ? Citer
Habitués akum7 Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 On ne peut que féliciter les heureux et continuer à espérer. Que Dieu vs assiste, une fois la bas ne nous oublier pas continuer tjrs à ns donner des nouvelles du Canada. Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
precious perla Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 2 heures, Proverbe169 a dit : Merci à tous : @precious perla , @yoannelie ainsi qu'à toi @meirakeren Precious perla à quand le depart ? Septembre et toi Proverbe169 Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés