Habitués Maria2013 Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 Pour ceux qui ont déjà reçu leur.visas. le départ c'est pour quand? newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mbella Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 14 minutes, Maria2013 a dit : Pour ceux qui ont déjà reçu leur.visas. le départ c'est pour quand? je crois que c'est une décision individuelle qu'il revient à chacun de prendre. Attention toutefois à la durée de validité du visa. cyadon, precious perla et newjwel ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 22 minutes, Maria2013 a dit : Pour ceux qui ont déjà reçu leur.visas. le départ c'est pour quand? Tu es ou? Tu veux payer mon billet? Citer
Habitués Mbella Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 38 minutes, newjwel a dit : Tu es ou? Tu veux payer mon billet? Au fait newjwel, tu as déjà envoyé ton dossier fédéral ? newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patycad Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 Bonsoir Maria , j'attends mon visa . je te donnerai ma date de départ le moment venu t'inquiète. à quel moment comptes tu partir.Porte toi bien et bon préparatif Maria2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mbella Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 J'ai une question pour les attendeux du fédéral qui réside à Dakar. Par quel moyens faites-vous parvenir vos passeports au BVC de Dakar ? Est-ce que vous vous y rendez personnellement ou alors vous faites vous aussi recours aux services d'une société de messagerie de la place ? Je pose la question parce que hier j'étais avec une autre candidate du CSQ ici au Bénin et on est arrivé à la conclusion que l'option la moins chère serait de se rendre à Accra pour le dépôt de passeport. Mais on se demandait si cela se faisait. newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 9 heures, Mbella a dit : Au fait newjwel, tu as déjà envoyé ton dossier fédéral ? Bonjour! Oui Citer
Habitués newjwel Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 9 heures, Mbella a dit : J'ai une question pour les attendeux du fédéral qui réside à Dakar. Par quel moyens faites-vous parvenir vos passeports au BVC de Dakar ? Est-ce que vous vous y rendez personnellement ou alors vous faites vous aussi recours aux services d'une société de messagerie de la place ? Je pose la question parce que hier j'étais avec une autre candidate du CSQ ici au Bénin et on est arrivé à la conclusion que l'option la moins chère serait de se rendre à Accra pour le dépôt de passeport. Mais on se demandait si cela se faisait. Depuis 2014, Les BVCs ont arrêté ca, tu ne peux plus y aller en personne. Tu envoi par dhl ou CRDV, NB faire vite pour ton dépôt fédérale, pas ce que après avoir étudié les délais de Accra, je suis arrivée a la conclusion que accra traite les dossier csq une fois dans l'année, et pour 2016 ne pas encore fait, pas ce que depuis janvier, aucune dossier de csq a reçu visa la bas. Je pense que ils vont commencer bientôt, pas ce que juillet va bientôt fini. Bonne chance! Mbella a réagi à ceci 1 Citer
precious perla Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 15 heures, Mbella a dit : je crois que c'est une décision individuelle qu'il revient à chacun de prendre. Attention toutefois à la durée de validité du visa. cest un an la validité du visa Citer
Habitués Mbella Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 7 heures, precious perla a dit : cest un an la validité du visa à partir de la date de la visite médicale. precious perla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mbella Posté(e) 15 juillet 2016 Habitués Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 12 heures, newjwel a dit : Depuis 2014, Les BVCs ont arrêté ca, tu ne peux plus y aller en personne. Tu envoi par dhl ou CRDV, NB faire vite pour ton dépôt fédérale, pas ce que après avoir étudié les délais de Accra, je suis arrivée a la conclusion que accra traite les dossier csq une fois dans l'année, et pour 2016 ne pas encore fait, pas ce que depuis janvier, aucune dossier de csq a reçu visa la bas. Je pense que ils vont commencer bientôt, pas ce que juillet va bientôt fini. Bonne chance! Merci @newjwel pour l'info. C'est bon à savoir. J'espère vraiment qu'Accra va s'aligner sur le même mode que les autres BVC. Leur délai est quand même pénible. Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 En côte d'Ivoire, on a la nette impression que tous ceux qui ont fait la VM en décembre 2015,dont les dossiers sont traités par rabat n'ont pas encore eu la brune pour la plus part. L'attente devient insupportable Citer
Sousoum Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 (modifié) il y a 39 minutes, Ange Prunel Lahouri a dit : En côte d'Ivoire, on a la nette impression que tous ceux qui ont fait la VM en décembre 2015,dont les dossiers sont traités par rabat n'ont pas encore eu la brune pour la plus part. L'attente devient insupportable Pareil pour nos dossiers de Dakar transféré à Rabat et VM décembre 2015, vraiment incompréhensible.... Modifié 15 juillet 2016 par Sousoum Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 16 juillet 2016 Habitués Posté(e) 16 juillet 2016 Je part le 2 Aout. Je voulais juste qu'on essaie de se rencontrer. ... Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 16 juillet 2016 Habitués Posté(e) 16 juillet 2016 Moi j'habite à deux rues du B.V.de Dakar. Quand jenvoyais mon dossier j'ai eu recours à un service de messagerie.Dhl Proverbe169, Mbella et cincinnati77 ont réagi à ceci 3 Citer
cincinnati77 Posté(e) 16 juillet 2016 Posté(e) 16 juillet 2016 il y a 34 minutes, Maria2013 a dit : Moi j'habite à deux rues du B.V.de Dakar. Quand jenvoyais mon dossier j'ai eu recours à un service de messagerie.Dhl Bonjour maria2013, tes documents ont ils été reçus le même jour ? Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Non les documents ont été reçu le lendemain Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour à tous Maria 2016 ou compté vous vous installer ? Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour à tous Maria 2016 ou compté vous vous installer ? Oups Maria2013 je voulais dire Citer
cincinnati77 Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 Le 6 juin 2016 at 13:30, joly a dit : Decision prise Ok cool mbysen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés