Habitués meirakeren Posté(e) 4 février 2016 Habitués Posté(e) 4 février 2016 Félicitations mon frère Citer
Doumie Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Il y a 2 heures, koukouma a dit : un grand merci à vous cher forumiste et un clein d'un particulier à canada2016, ambalaba, negociateur, bible 225, doumi,la blondinette bref à tous ceux que j'oublie certainement. après cinq années d'attente on est forcément très soulagé . pour toi bible 225 voici mes stats: Dcsq: septembre 2011; AR Dcsq : Mai 2012 ; Intention de rejet Dcsq: Mai 2015 ; Envoie complément dossier Dcsq: Juillet 2014 AR+Mis en attente d'entrevue de selection à yaoundé: Juillet 2014; Convocation à l'entrevue à yaoundé :Mars 2015 Entrevue +csq obtenue à Yaoundé au Cameroun: 05 Mai 2015; Envoie fédéral: 14 Août 2015 _ reçu le 25août2015; AR fédéral :12/11/2015; ivm: 14/11/2015: viste médicaux reçu le 20/11/2015: mis à jour antécédent et paiement FDRP 8/12/15: E-Brune 22/01/15: envoie passport 25/01/2016: passport reçu(visa) 03/02/2016 Les meilleurs restent à venir! :-) très contente pour toi! Quel est le bureau de visa qui a traité ton visa stp? Merci Citer
koukouma Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 C'EST LE BUREAU DE PARIS PUISQUE JE VIS EN BELGIQUE Doumie et Alex Ditunga ont réagi à ceci 2 Citer
Djamilo Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Bonjour à tous, Je vous annonce que j'ai reçu mon package AR de Rabat/IVM hier soir. Trop content je prendrai rendez-vous pour la semaine prochaine. Bon courage à tous luckeuse, BIBLE225, negociateur et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 6 février 2016 Habitués Posté(e) 6 février 2016 Le 2/4/2016 at 06:27, papy1981 a dit : Bonjour a tous. Enfin nous avons obtenu nos visas. Par la grace de Dieu tout est bien qui fini bien. Daigne-t-elle nous accompagner dans notre nouvelle vie. Beaucoup de courage a tous pour la suite. Félicitation à vous et bonne chance pour sa suite luckeuse et Djamilo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 6 février 2016 Habitués Posté(e) 6 février 2016 Il y a 5 heures, Djamilo a dit : Bonjour à tous, Je vous annonce que j'ai reçu mon package AR de Rabat/IVM hier soir. Trop content je prendrai rendez-vous pour la semaine prochaine. Bon courage à tous Félicitation et bonne chance pour la suite luckeuse et Djamilo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 6 février 2016 Habitués Posté(e) 6 février 2016 Il y a 5 heures, Djamilo a dit : Bonjour à tous, Je vous annonce que j'ai reçu mon package AR de Rabat/IVM hier soir. Trop content je prendrai rendez-vous pour la semaine prochaine. Bon courage à tous Félicitations djamilo luckeuse et Djamilo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 6 février 2016 Habitués Posté(e) 6 février 2016 Il y a 7 heures, Djamilo a dit : Bonjour à tous, Je vous annonce que j'ai reçu mon package AR de Rabat/IVM hier soir. Trop content je prendrai rendez-vous pour la semaine prochaine. Bon courage à tous Félicitation Djamilo, stp quelle est la date exacte de reception de ton AR sydney? nous avons les même mois, Citer
Djamilo Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 à l’instant, cyadon a dit : Félicitation Djamilo, stp quelle est la date exacte de reception de ton AR sydney? nous avons les même mois, Salut Cyadon, j'ai reçu mon AR Sydney le 16 janvier, normalement tu devrais recevoir l'IVM dans peu de temps. Doumie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 6 février 2016 Habitués Posté(e) 6 février 2016 il y a 14 minutes, Djamilo a dit : Salut Cyadon, j'ai reçu mon AR Sydney le 16 janvier, normalement tu devrais recevoir l'IVM dans peu de temps. Ok merci Djamilo! On espère aussi! Citer
Habitués negociateur Posté(e) 6 février 2016 Habitués Posté(e) 6 février 2016 Il y a 10 heures, Djamilo a dit : Bonjour à tous, Je vous annonce que j'ai reçu mon package AR de Rabat/IVM hier soir. Trop content je prendrai rendez-vous pour la semaine prochaine. Bon courage à tous félicitation mon frère bonne visite médicale Djamilo et Doumie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2016 Il y a 17 heures, Djamilo a dit : Bonjour à tous, Je vous annonce que j'ai reçu mon package AR de Rabat/IVM hier soir. Trop content je prendrai rendez-vous pour la semaine prochaine. Bon courage à tous Quelle bonne nouvelle Djamilo, Vivement que le reste se passe a une vitesse eclair. Bonne visite médicale. Bon dimanche a tous Doumie, negociateur et Djamilo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 7 février 2016 Habitués Posté(e) 7 février 2016 Félicitations et bonne continuation. Moi j'ai fait ma visite médicale le 28 décembre et depuis le première semaine de janvier mon e-cas est passe a résultats médicaux reçus. A votre avis Négociateur et les frères combien de temps dois je espérer la brune ? Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2016 il y a 48 minutes, meirakeren a dit : Félicitations et bonne continuation. Moi j'ai fait ma visite médicale le 28 décembre et depuis le première semaine de janvier mon e-cas est passe a résultats médicaux reçus. A votre avis Négociateur et les frères combien de temps dois je espérer la brune ? Bienvenue dans la "file d'attente" de la brune. Ce n'est pas pour te décourager, mais moi j'ai "resultats médicaux reçus" sur le ecas depuis début décembre, je ne parle meme pas des autres qui l'ont eu avant moi (bamba, negociateur, labrune, etc...). Je pense qu'ils sont pour l'instant très occupés et dès qu'ils auront fini leurs urgences, ils nous enverront les burnes. Comme on dit, ici le maitre mot c'est la patience. Du courage à tous. Bonne semaine. negociateur et luckeuse ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 7 février 2016 Habitués Posté(e) 7 février 2016 Haaa ça que Dieu nous aide a tenir encore. Parce qu'à ce stade on se dit que le jour du tunnel est proche mais si on doit encore attendre des mois pour la brune... Franchement que Dieu nous aide. Prions pour que le mois de Février nous soit favorable et que par sa main puissante on aie nos sésames d'ici Mars. Au nom de Jésus il en sera ainsi. In God we trust... luckeuse et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 7 février 2016 Habitués Posté(e) 7 février 2016 FELICITATIONS Djamilo. vivement une bonne suite pour tous !!!!!!!!!!!!!! luckeuse, negociateur et Djamilo ont réagi à ceci 3 Citer
La brune Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Très contente pour toi KOUKOUMA, la patience paie negociateur et luckeuse ont réagi à ceci 2 Citer
Djamilo Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Bonjour à tous, Rendez-vous pour la VM pris pour demain. Bonne journée à tous BIBLE225, La brune, cyadon et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Alex Ditunga Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Salut tout le monde, Félicitation koukouma et Djamilo ;je sens que cça commence à bouger dans le bureau africain .Je me demande si depuis que 2016 à commencer il y'a des gens qui ont reçu des brunes et de visas; ou Cic tient à ses 17 mois .bon début de semaine luckeuse et La brune ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 8 février 2016 Habitués Posté(e) 8 février 2016 Il y a 6 heures, Alex Ditunga a dit : Salut tout le monde, Félicitation koukouma et Djamilo ;je sens que cça commence à bouger dans le bureau africain .Je me demande si depuis que 2016 à commencer il y'a des gens qui ont reçu des brunes et de visas; ou Cic tient à ses 17 mois .bon début de semaine slt à toi alex 2016 à apporté des visa nous attendons encore pour les brune Alex Ditunga a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés